| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les meilleurs albums de 2007 |
-batteur- Profil : Novice | moi j'aime bien le nouveau arctic monkeys " favourite worst nighmare --------------- "I HOPE I DIE BEFORE GET OLD" j'espere mourrir avant d'être vieux. The who |
-batteur- Profil : Novice | Pomme ?? --------------- "I HOPE I DIE BEFORE GET OLD" j'espere mourrir avant d'être vieux. The who |
Seb de Super Profil : Novice | Calogero c'est plutôt "Ctrl X" |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | sus à digitalism aussi, d'ailleurs.
|
laurent427 Profil : Wannabe | En FRANCE :
|
tallula23 Profil : Padawan |
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | LCD Soundsystem - Sound Of Silver
--------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network