| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le meilleur groupe de hard des années 70 ? |
pasmoz Profil : Novice | pour moi sans hesiter je mets AC/ DC .Avec Bon Scott y'a meme pas une chanson à supprimer et eux ne se sont jamais pris la tete. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | J'hesite entre BOC et Black sabbath
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
greg le mechant Invité | et "love it to death" ?? en même temps je suis pas fan de cooper... |
Seb de Super Profil : Novice | Blue Cheer oui mais pourquoi pas MC5 aussi même si c'est plus fin 60's. |
greg le mechant Invité | ouais, et les stooges (hormis les fuzz et le gloss de iggy) donnaient plus dans le hard psyché que le dans glam... |
lukyky Invité | moi perso c entre deep purple et led zeppelin |
l'intrus Invité | Blue Oyster Cult bien sûr, le groupe metal préféré de tous ceux qui n'aiment pas le métal, en général. |
mattbellamy Vive NIGHTWISH!!!Profil : Wannabe |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ouille
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
lunice858 ...and nothing else mattersProfil : Légende | led zep sans hésiter.
--------------- On n'a pas un enfant comme on a un bouquet de roses... |
StanB78 Invité | mon choix se porte sur B.Ö.C. |
CaNSi Invité | Bonjour a tous je voudrai un renseignement quelle son pour vous les 10 meilleurs morceaux de har rock de tout les temps svp je voudrais faire une compil' merci d'avance. |
phenix5754 Profil : Novice | BOC c'est pas mal.... quoique j'ai une petite préference pour Deep Purple... ca déménage quand même pas mal |
gerard ironique Invité | LEEEEEES WHOOOOOOOOO
|
gunsn roses Invité | the guns n roses are the best |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Janvier-Fevrier-Mars Invité | the amazing BLUE ÖYSTER CULT |
fraxinus Invité | Lynyrd Skynyrd |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network