rock'roll ecoute la couleur de tes reves Profil : Novice | man in the miror a écrit :
pour jermaine jackson il y a quand meme eu "do what you do" et "when the rains begins to fall" mais effectivement son succès est incomparable a celui de michael <3
voila une petite liste des chansons qui (d'après moi) font partie de ses meilleurs :
-who's loving you, i'll be there, torture
-beat it, rock with you, off the wall, black or white, dirty diana
-smooth criminal, whatever happens, they don't care about us, will you be there..
et j'en passe bien sur pour ma part mes chansons prefére sont, et seront toujours: GIVE IN TO ME, MAN IN THE MIROR et CHILDHOOD
REST IN PEACE MICHAEL<3
|
- Who's lovin' you : Chanson écrite et composée par un des compositeurs de la Motown Smokey Robinson pour le groupe vocal les 'Miracles' et repris par d'autres groupes vocaux de la Motown comme les 'Temptations' et les 'Supremes'.
I'll be there : Chanson écrite et composée par Berry Gordy, Hal Davis, Willie Hutch and Bob West.
Torture : Chanson écrite et composée par Kathy Wakefield et Jackie Jackson.
Off the wall : Chanson écrite et composée par Rod Temperton.
Rock with you : Chanson écrite et composée par Rod Temperton.
Man in the mirror : Chanson écrite et composée par Siedah Garrett et Glen Ballard.
Whatever happens : Chanson écrite et composée par Teddy Riley, Jasmine Quay, Geoffrey Williams, Michael Jackson, Gil Cang.
Give in to me : Chanson écrite et composée par Bill Bottrell et Michael Jackson.
|