forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

meilleur chanson de Michael Jackson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14372
dotcmd
Profil : Novice
Posté le 17-07-2009 à 13:52:14  profilanswer

j'ai bcp chercher pour trouver les meilleur chansons de Michael jackson  
et voila le lien michael jackson
voila mon promier sujet dans ce gr forum j éspare que sa serai pas le dernier  :D  
by by  :hello:

(Publicité)
n°14382
catnip
Posté le 19-07-2009 à 03:27:04  profilanswer

[#5C937F]

dotcmd a écrit :

j'ai bcp chercher pour trouver les meilleur chansons de Michael jackson  
et voila le lien michael jackson
voila mon promier sujet dans ce gr forum j éspare que sa serai pas le dernier  :D  
by by  :hello:

bonsoir les meilleures de micky??, thriller dirty diana et jen passe.....mème ses clips seraient difficiles a évaluer du moins bien au mieux!!!!!   cest géant tout ce quil afait cela restera un mythe!!!!! cest micky!!!!     [:-iii-]

n°14387
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 19-07-2009 à 18:19:29  profilanswer

M.J. n'est peut-être pas mon artiste préféré mais la chanson que je préfère de lui c'est "don't stop till you can't get enough"...*

*http://www.youtube.com/watch?v=4_hz2am90Hk

ou Billie Jean* ... je sais pas ....je sais plus ...

*http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°14511
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 26-08-2009 à 18:12:58  answer

Sa meilleure chanson:

Soit:
-Who is it
-Will you be there
-Is it scary
-They don't care about us
-Smooth Criminal
etc...

n°14512
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 26-08-2009 à 22:40:13  profilanswer

La prochaine ...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°14513
nick zobi
Posté le 26-08-2009 à 22:50:30  profilanswer

Pour sûr...ils vont bientôt nous sortir les inédits, les chutes de studio;pourvu qu'ils nous ressortent pas les tubes de son frère Germaine...

---------------
n°14518
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 27-08-2009 à 11:43:32  answer

nick zobi a écrit :

Pour sûr...ils vont bientôt nous sortir les inédits, les chutes de studio;pourvu qu'ils nous ressortent pas les tubes de son frère Germaine...

a part "Dynamite", Jermaine Jackson n'a pas vraiment eu de succès  :o

(Publicité)
n°14589
zikenor
Posté le 09-09-2009 à 18:42:22  profilanswer

ici il y a les meilleurs zik de Micheal Jackson  
http://www.zikenor.com/musiques/funk/michael_jackson/

n°14607
ger50
Posté le 12-09-2009 à 19:50:33  profilanswer

Je trouve que les places de ses concerts étaient vendues à un prix complètement démentiel. Ultime exemple le concernant, ses concerts qui devaient avoir lieu à Londres !  
Billets concerts
Heureusement il y a d'autres groupes ou chanteurs qui sont moins dans l'extorsion de fonds !

n°16838
man in the​ miror
Posté le 03-04-2011 à 18:09:40  profilanswer

pour jermaine jackson il y a quand meme eu "do what you do" et "when the rains begins to fall" mais effectivement son succès est incomparable a celui de michael <3

voila une petite liste des chansons qui (d'après moi) font partie de ses meilleurs :
-who's loving you, i'll be there, torture
-beat it, rock with you, off the wall, black or white, dirty diana
-smooth criminal, whatever happens, they don't care about us, will you be there..
et j'en passe bien sur  

pour ma part mes chansons prefére sont, et seront toujours: GIVE IN TO ME, MAN IN THE MIROR et CHILDHOOD

REST IN PEACE MICHAEL<3

n°16870
nick zobi
Posté le 21-04-2011 à 15:52:32  profilanswer

man in the miror a écrit :

REST IN PEACE MICHAEL<3

http://images.flu.fr/private/photo/0816845081/private-category/mj-for-ever-1451705d9c.jpg

---------------
n°16903
rock'roll
ecoute la couleur de tes reves
Posté le 19-05-2011 à 10:15:20  profilanswer

catnip a écrit :

bonsoir les meilleures de micky??, thriller dirty diana et jen passe.....mème ses clips seraient difficiles a évaluer du moins bien au mieux!!!!!   cest géant tout ce quil afait cela restera un mythe!!!!! cest micky!!!!     [:-iii-]

thriller: écrit et composé par Rod Temperton

(Publicité)
n°16904
rock'roll
Posté le 19-05-2011 à 10:45:14  profilanswer

Is it scary: Composé par Jimmy Jam, Michael Jackson,Terry Lewis.
 :sol:  

n°16905
rock'roll
Posté le 19-05-2011 à 12:07:30  profilanswer

man in the miror a écrit :

pour jermaine jackson il y a quand meme eu "do what you do" et "when the rains begins to fall" mais effectivement son succès est incomparable a celui de michael <3

voila une petite liste des chansons qui (d'après moi) font partie de ses meilleurs :
-who's loving you, i'll be there, torture
-beat it, rock with you, off the wall, black or white, dirty diana
-smooth criminal, whatever happens, they don't care about us, will you be there..
et j'en passe bien sur  

pour ma part mes chansons prefére sont, et seront toujours: GIVE IN TO ME, MAN IN THE MIROR et CHILDHOOD

REST IN PEACE MICHAEL<3

- Who's lovin' you : Chanson écrite et composée par un des compositeurs de la Motown Smokey Robinson pour le groupe vocal les 'Miracles' et repris par d'autres groupes vocaux de la Motown comme les 'Temptations' et les 'Supremes'.

I'll be there : Chanson écrite et composée par Berry Gordy, Hal Davis, Willie Hutch and Bob West.

Torture : Chanson écrite et composée par Kathy Wakefield et Jackie Jackson.

Off the wall : Chanson écrite et composée par Rod Temperton.

Rock with you : Chanson écrite et composée par Rod Temperton.

Man in the mirror : Chanson écrite et composée par Siedah Garrett et Glen Ballard.

Whatever happens : Chanson écrite et composée par Teddy Riley, Jasmine Quay, Geoffrey Williams, Michael Jackson, Gil Cang.

Give in to me : Chanson écrite et composée par Bill Bottrell et Michael Jackson.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
michael jackson est mortChanson autour d'un feu...!
Enregistrer une chansonTitre d'une chanson !!
Michael Hernandez à découvrir absolument!avez vous vu le dernier clip de Michael jackson?
que pensez vous de chanson dans la signature de mes messages? je cherche la chanteuse et la chanson
Plus de sujets relatifs à : meilleur chanson de Michael Jackson

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...