forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

McFly, LE groupe anglais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

McFly, LE groupe anglais

n°5229
bridget43
Profil : Novice
Posté le 01-08-2007 à 15:02:53  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4114983/jmlpremhq005wf5.jpg

McFly est un groupe de pop rock venu d'Angleterre. Ils ont tous commencé alors qu'ils n'avaient même pas 20 ans. Ils ont cartonné dès le début c'est pour cela qu'on les a directement comparés aux plus grands tels que The Beach Boys & The Beatles. Ils sont d'ailleurs dans le livre des records pour s'être directement placés numéro 1 à leur début. Même si McFly ne font pas beaucoup de promotion en Europe, pour ne pas dire pas du tout. Ils ont tout de même pas mal de fans et qui viennent du monde entier.

McFly est un jeune groupe britannique composé de 4 membres :
- Danny, 21 ans, guitare&chant (premier à gauche de la photo)
- Tom, 21 ans, guitare&chant (deuxième à gauche)
- Dougie, 18 ans, basse&choeur (troisème à gauche)
- Harry, 21ans, batterie (quatrième à gauche)

Quelques chansons à écouter :

- Don't stop me now
- I'll be ok (single numero1 en 2005 - album : Wonderland)
- Obviously (single numero1 en 2004 - album : Room On The Third Floor)

(Publicité)
n°5386
groupmcfly
Posté le 14-08-2007 à 13:07:31  profilanswer

Ah D'accord je viens de porter un message sur mcfly car j'essais de les faire découvrir sur les forums et arriver la jviens de voir que tu l'avais deja fait tadut allr sur le blog http://mcfly-actions.skyrock.com/
en tout cas désolé jsavais pas que tu l'avais deja fait !!!

n°5387
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 14-08-2007 à 13:27:06  profilanswer

Citation :

bridget43
McFly est un groupe de pop rock venu d'Angleterre. Ils ont tous commencé alors qu'ils n'avaient même pas 20 ans. Ils ont cartonné dès le début c'est pour cela qu'on les a directement comparés aux plus grands tels que The Beach Boys & The Beatles. Ils sont d'ailleurs dans le livre des records pour s'être directement placés numéro 1 à leur début. Même si McFly ne font pas beaucoup de promotion en Europe, pour ne pas dire pas du tout. Ils ont tout de même pas mal de fans et qui viennent du monde entier

.  

Citation :

groupmcfly
McFly est un groupe de pop rock venu d'Angleterre. Ils ont tous commencé alors qu'ils n'avaient même pas 20ans. Ils ont cartonné dès le début c'est pour cela qu'on les a directement comparés aux plus grands tels que The Beach Boys & The Beatles. Ils sont d'ailleurs dans le livre des records pour s'être directement placés numéro 1 à leur début. Même si McFly ne font pas beaucoup de promotion en Europe, pour ne pas dire pas du tout. Ils ont tout de même pas mal de fans et qui viennent du monde entier.

Apparemment vous n'avez pas beaucoup d'opinion personnelle puisque vous répétez mot pour mot la présentation pompée je ne sais où
Accordez vous pour faire de la promo

n°5398
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 15-08-2007 à 00:51:44  profilanswer

Ce que je supporte pas dans un groupe, c'est quand on a juste les prénoms des types.
Comme pour les 2b3
Harry, Bobo et Gonzo se sont rencontrés...
Ca donne pas envie...

n°5408
bridget43
Posté le 15-08-2007 à 15:32:51  profilanswer

marmitte a écrit :

Ce que je supporte pas dans un groupe, c'est quand on a juste les prénoms des types.
Comme pour les 2b3
Harry, Bobo et Gonzo se sont rencontrés...
Ca donne pas envie...

J'vois pas ce que tu veux dire par là ... j'vais pas dire le chanteur à rencontrer le bassiste ... si ?

(Publicité)
n°5426
greg le me​chant
Invité
Posté le 17-08-2007 à 11:03:12  answer

Mc Fly c'est pas le mec qui met la patée a Beef Tannen dans "back to the future" ?? comprend pas les jeunes moi... :??:

n°5472
juliecalo
nom de zeus
Profil : Padawan
Posté le 17-08-2007 à 15:40:53  profilanswer

greg le mechant a écrit :

Mc Fly c'est pas le mec qui met la patée a Beef Tannen dans "back to the future" ?? comprend pas les jeunes moi... :??:

mdr sisi c'est lui ;)  
j'adore ces films

(Publicité)
n°5474
acte1
Profil : Padawan
Posté le 17-08-2007 à 16:36:02  profilanswer

connais pas

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

McFly, LE groupe anglais

Sujets relatifs
Groupe DJEZMAgroupe allemand
1 Album du groupe de rock MARKIZE!Le meilleur groupe de hard des années 70 ?
recherche d'un bassiste et batteur pour groupe rockA la recherche d'un nom de groupe avec un clip dénudé
Cherche musiciens pour monter un groupe rockrecherche groupe de rock
EVEN - Nouveau groupe dijonnais 
Plus de sujets relatifs à : McFly, LE groupe anglais

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...