Bonjour à tous !
Je viens de finir mon album et je pars en quête de musiciens talentueux pour qu'il prenne vie sur scène.
Vous pouvez aller écouter des extraits MP3 sur mon site web :
http://maxeenbliss.free.fr
Je recherche actuellement :
Un(e) batteu(r)se (si possible ayant aussi la capacité de travailler avec des sons électroniques pour certains des morceaux)
Un(e) bassiste (capable de créer des basses mélodiques et aérées, mais aussi des basses très "gros-son-rentre-dedans" pour les passages ou morceaux plus péchus)
Un(e) clavier (ayant le matos pour pouvoir lancer des samples en temps réel. quelqu’un qui ai l’amour du son et que cela ne perturbe pas de passer des heures à chercher celui qui sera le bon)
Un(e) guitariste solo (qui doublera aussi les parties rythmiques sur certains morceaux. J’ai déjà un guitariste rythmique)
Si en plus vous étiez tous capables de tenir des parties de choeur, alors là, ce serait le paradis !!!!
Je ne tiens pas à refaire exactement les arrangements de l’album sur scene, je tiens par contre à en respecter l’esprit et le son.
Je ne monte pas un groupe, mes compos sont prêtes, mais je cherche des musiciens inventifs qui sauront s’investir parce que, d’une part ma musique leur plait et que, d’autre part je souhaite créer une ambiance de travail sans crise d’égo ou prise de tête, une ambiance efficace. Bref, je souhaite respecter l’adage zappaien : en musique on peut tout faire, du moment qu’on le fait serieusement sans se prendre au serieux...
Je vais etre claire : les groupes de rock, j’ai pratiqué, et c’est les trois quart du temps le bordel parce que chacun veut absolument se mettre en avant. J’ai passé l’âge de ces enfantillages de fond de garage et je n’ai pas de temps à perdre.
Je ne veux pas de musiciens qui acréditent la pensée généralement répendue hors de France selon laquelle tous les musiciens français sont tous des fumistes, des gens qui n’arrivent pas à l’heure en répétion et se contentent de peu. comme je l’ai dit, je n’ai pas de temps à perdre...
Autre chose : je suis tout sauf fortunée, donc les séances de répétition en studio devront etre partagées entre nous sauf si l’un de vous a un studio de répétition sous la main...
Vu mon emploi du temps de dingue, les répétitions se feront sur Paris car j’habite Paris.
Voilà en gros.
A part ça, je suis quelqu’un de plutôt joviale, souriante, bref, un animal de compagnie tout à fait recommandable...
N’hesitez pas à me contacter par mail.
---------------
Progress is not possible without deviation from the NorM - Frank ZAPPA