PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

MANROSE...????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MANROSE...????

n°3915
laure-kat6​5
Profil : Novice
Posté le 20-05-2007 à 03:22:07  profilanswer

My space...my space...toujours my space...depuis quelques temps je n'entend parler que de my space.... Et pourtant, c'est grâce à Mypsace que l'on peut rencontrer pleins de nouveaux talents avant même qu'ils ne perçent...c'est le cas d'un groupe qui j'ai découvert il y a qques temps: MANROSE!!!...Maintenant j'adore leurs chansons, ces gars là sont plein "d'elegance"...je ne me fais aucun souci pour eux, il vont cartonner ms bon je tenais à leur faire un petit clin d'oeil...
www.myspace.com/manrose

(Publicité)
n°4044
arnaudjb
Invité
Posté le 26-05-2007 à 21:38:29  answer

C'est vrai, tu as raison my space permet de connaitre de nouveaux groupes et ça c'est vachement bien!! Je suis allé jeter au myspace du groupe dont tu parles, MANROSE, et je dois dire que c'est vraiment pas mal, voire pas mal du tout... ces gars ont du talent, ils ne vont pas tarder à faire parler d'eux!!!! Cela fait plusieurs jours que leurs chansons me trottent ds la tête.... longue vie à vous MANROSE......

n°7599
carine1204
Invité
Posté le 02-11-2007 à 14:31:34  answer

je suis contente de voir que je suis pas la seule à connaitre manrose! j'ai decouvert egalement leurs chansons sur Myspace et j'arrive pas non plus à les enlever de la tete! je retourne souvent sur leur page et là je suis allé sur google pour voir si on parlait d'eux et j'ai trouvé ce forum. je comprends pas pourkoi ils sont pas plus connus ya tellement peu de trucs terribles en France! en tous cas je suis ok avec toi Arnaud longue vie les manrose!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

MANROSE...????

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MANROSE...????

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques