forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Lula Fortune --> la révélation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7537
littlebill​ie
Profil : Novice
Posté le 29-10-2007 à 12:44:33  profilanswer

Salut à tous!  
ce petit topic pour vous présenter mon plus gros coup de foudre musical depuis Elliott Smith.... Lula Fortune.

C'est un groupe français composé de deux memvres: Davy Portela, qui a déjà fait ses preuves dans Pleymo, à la guitare et Vincent Jacob (ex chanteur de Death By the Sin, mais surtout chanteur à la voix exceptionnelle!). Les chansons peuvent évoquer à certains Elliott Smith, Silverchair, Neil Young, Sean Lennon et peut être d'autres... en tout cas, c'est un groupe qui fait de la très très très belle musique.

j'ai eu l'immence chance d'assister à leur tout premier concert samedi, et c'était certainement un des plus sublimes concerts auquel j'ai pu assister (je crois qu'il y a quelques vidéos sur youtube)

Passez faire un tour sur myspace et laissez vous conquérir...
http://www.myspace.com/lulafortune

A +!

(Publicité)
n°12315
takataboum​baibai
Invité
Posté le 26-09-2008 à 11:42:22  answer

Hello, y'a du nouveau pour Lula Fortune!

Ils participent au concours SFR jeunes talents, le titre dear doctor vient d'ailleurs d'entrer directement en 7ième place du top 20!
PAssez faire un tour écouter les magnifiques titres de ce groupe, et voter!
http://musique.sfrjeunestalents.fr [...] a-Fortune/

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lula Fortune --> la révélation

News Musique
Du nouveau pour les Television Personalities Du nouveau pour les Television Personalities
Television Personalities - Yoko 2007 Cette version enregistrée lors d'un live...
She & Him repartent pour un nouveau tour de hula hoop She & Him repartent pour un nouveau tour de hula hoop
Que reste-t-il à dire sur Volume Two , second album de She & Him qui sort la semaine prochaine...
Alex Chilton est mort Alex Chilton est mort
Alex Chilton avait commencé comme pourvoyeur de tubes R&B ni trop noirs ni trop blancs pour ne...
Tetine : Tropical Punk dans une forêt de béton Tetine : Tropical Punk dans une forêt de béton
  Il faudrait être vraiment sourd pour ne pas remarquer les drôles d'influences qui...
A la une Le modèle Kate Bush Elles ont tout piqué à Kate Bush

Kate Bush était une artiste unique, une véritable originale, un OVNI. Et puis en 2009, il s’est passé un truc bizarre, on ne sait trop comment ni...