| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lequel vous préféré ? |
Elowane La littéraireProfil : Novice | Voiçi pleins de groupes que j'adore !
--------------- I am the sun, the darkness World is my name, my size And honor my name Hear my name ... |
(Publicité)
|
greg le mechant Invité | Posté le 13-06-2007 à 18:56:18 ![]() je crois que c'est helena41 qui a changé de pseudo... |
Loreeeene Invité | Posté le 13-06-2007 à 20:08:11 ![]() Wah t'es une littéraire?
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 17:22:04 ![]() y a pas une case autre a précisez |
(Publicité)
|
rock or die Invité | Posté le 18-06-2007 à 13:16:06 ![]() Euh?Ben aucun.....pas facile de choisir avec toutes ces grosses merdes |
(Publicité)
|
bridget43 Profil : Novice | Dans cette liste je préfère Fall Out Boy ^^ |
oow Profil : Novice | On va de charybde en sylla avec ta liste, aucun, tous dans le même sac poubelle bien attaché ! |
juliette-zezette Profil : Novice | moi j'adore fall out boy et system of a down |
(Publicité)
|
juliette-zezette Profil : Novice | et juste une question : est-ce que je suis la seule a trouvé Patrick le chanteur de fall out boy vachement beau ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 21:05:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 00:36:44 ![]() MAIS DE QUI VOUS PARLEZ ,? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 13:29:00 ![]()
|
gerarcd ironique Invité | Posté le 15-10-2007 à 14:48:37 ![]() t'a mis dans ta liste les groupes les plus merdiques du monde manque jusyte tokio jsais pas trop quoi |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre chanson preferé de Michael Jackson ? | Votre album live préféré ? |
| [Video] Votre clip Pop rock préféré ! | Quel est votre Bob Dylan préféré |
| Quel est votre Beatles préféré ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lequel vous préféré ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...