forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Keith Richards débile profond. qu'en pensez-vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3111
invite_Big​chief
Invité
Posté le 04-04-2007 à 14:33:02  answer

Depuis des lustres, on savait Keith Richards très atteint du cervelet, mais les révélations qu'il fait dans la dépêche qui suit, nous prouve qu'il est définitivement barré et très con!

LONDRES (AFP) - Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, connu pour son usage de substances prohibées, a révélé mardi qu'il avait été jusqu'à sniffer les cendres de son propre père.

"La chose la plus étrange que j'ai jamais essayé de sniffer? Mon père, j'ai sniffé mon père", a-t-il déclaré au magazine britannique New Musical Express (NME).

"Il avait été incinéré et je n'ai pas pu résister à le mélanger avec un petit peu de coke", a-t-il raconté. "Mon père s'en serait foutu, il en avait rien à faire."

"C'est descendu assez bien et je suis encore en vie", a-t-il ajouté.

...et je rajouterai ceci: "Junkie un jour, junkie toujours!!!"
à bon entendeur
salut

(Publicité)
n°3126
elodiva
Profil : Novice
Posté le 06-04-2007 à 13:53:57  profilanswer

Plus con que ça tu meurs. En plus j'ai lu quelques part que c'était un poisson d'avril. Bonjour l'humour...

---------------
www.myspace.com/divanoise
élo la moisonneuse batteuse
n°3133
invite_nia​k niak
Invité
Posté le 07-04-2007 à 10:49:37  answer

J'adore ce mec,si en + c'est un poisson d' avril,c'est dément.Bande de chiffes molles vous autres

n°3168
invite_Big​chief
Invité
Posté le 09-04-2007 à 23:40:22  answer

ça n'empêche que c'est quand même un sacré connard ce gars là!

n°3187
invite_chk​chkchk
Invité
Posté le 12-04-2007 à 16:54:42  answer

plus con que Jagger? ^^

(Publicité)
n°3189
invite_Big​chief
Invité
Posté le 12-04-2007 à 19:01:26  answer

Citation :

invite_chkchkchk plus con que Jagger? ^^

Bah!  ils se valent tous les 2!!!  aussi débiles l'un comme l'autre!

n°3193
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 12-04-2007 à 21:20:42  profilanswer

Du respect pour les vieux !!!!!

(Publicité)
n°3197
invite_chk​chkchk
Invité
Posté le 13-04-2007 à 12:10:31  answer

invite_Bigchief a écrit :

Citation :

invite_chkchkchk plus con que Jagger? ^^

Bah!  ils se valent tous les 2!!!  aussi débiles l'un comme l'autre!

Ouai si on veut... En fait, on s'en fou. Pis si le Keith peut se payer des lignes mélangées à son papa, tant mieux pour lui. C'est genre se faire de la pub, de la "provoc", et avec les Stones, on a l'habitude, c'est d'un banal aujourd'hui.

Celui qui a le plus la classe, c'est Lou Reed et puis voila de toute facon  :na:  :D

n°3201
rock'roll
ecoute la couleur de tes reves
Profil : Novice
Posté le 13-04-2007 à 17:43:25  profilanswer

Oh, on se calme là ou quoi?  
Respect aux "Greatest Rock'Roll Band In The World"

n°3220
invite_Big​chief
Invité
Posté le 16-04-2007 à 01:49:25  answer

Citation :

rock'roll

je n'ai aucun respect pour les Stones qui de toute façon, ne sont pas "The Greatest Rock'Roll Band In The World" puisque ce sont les Beatles!

n°3232
invite_Lou​ Pallenber​g
Invité
Posté le 16-04-2007 à 15:01:47  answer

Dans la catégorie je suis méga con ou bouché je demande Big Chief . Encore un possible challenger a Teubé ...

n°3236
invite_cho​kchokchok
Invité
Posté le 16-04-2007 à 15:24:22  answer

invite_chkchkchk a écrit :

Ouai si on veut... En fait, on s'en fou. Pis si le Keith peut se payer des lignes mélangées à son papa, tant mieux pour lui. C'est genre se faire de la pub, de la "provoc", et avec les Stones, on a l'habitude, c'est d'un banal aujourd'hui.

Celui qui a le plus la classe, c'est Lou Reed et puis voila de toute facon  :na:  :D

non celui qui avait le plus de classe c'était frank zappa  :jap:

(Publicité)
n°3587
tee
Invité
Posté le 29-04-2007 à 02:50:47  answer

:pfff:  que nenni :non:     la classe a toujours été synonyme de BOWIE
c'est pourtant bien clair depuis le début :ouch:

n°3589
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 29-04-2007 à 11:24:21  answer

Bowie , ppfff , pilleur de sépultures . Reed ouaip !

n°3599
tee
Invité
Posté le 30-04-2007 à 02:07:30  answer

Reed la classe?    :lol:    junkie de merde sans aucun talent ouais!
je préfère de loin le pilleur de sépulture, ma vieille! :ouch:

n°3611
Loreeeeeee​eeeeeeeeee​ne
Invité
Posté le 30-04-2007 à 16:16:53  answer

Citation :

junkie de merde sans aucun talent ouais!

il rigolait :lol:

n°3612
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 30-04-2007 à 17:01:17  answer

...et je rajouterai ceci: "Junkie un jour, junkie toujours!!!"
à bon entendeur
salut

est ce qu'on fait un procès d'intention aux junkies ?? ou on parle de keith richards... enfin moi je m'en fous, je suis ni pour l'un ni pour l'autre...

n°3708
Loreeeeeee​eeeeeeeeee​eene
Invité
Posté le 04-05-2007 à 12:56:20  answer

Heureusement que le junkie de merde sans talent soit quand meme le mec qui inspira le pilleur de sépulture TEE ^^

n°3711
loc173
Invité
Posté le 04-05-2007 à 14:18:04  answer

Sujet le plus con de l'année? Assurément... Les personnes qui ne comprennent rien à la musique des Stones sont les mêmes qui ne comprennent rien à l'humour de Keith. La prochaine fois, lances un sujet que tu connais ou mieux (si c'est possible) que tu comprends. Après, savoir qui a le plus la classe entre Bowie, Richards, Jagger ou Reed? La réponse est d'une simplicité déconcertante : c'est bien évidemment Mr Iggy Pop qui les renvoie tous dans leur hospice.

n°3712
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 04-05-2007 à 16:47:40  answer

loc173 a écrit :

Après, savoir qui a le plus la classe entre Bowie, Richards, Jagger ou Reed? La réponse est d'une simplicité déconcertante : c'est bien évidemment Mr Iggy Pop qui les renvoie tous dans leur hospice.

surtout depuis qu'il est chez SFR, la GRANDE classe à l'américaine... :sol:

n°3713
tee
Invité
Posté le 04-05-2007 à 16:52:56  answer

tu parles!  Iggy est une autant une vraie loque humaine que Lou Reed ou Keith Richards!  bonjour les références!  :sarcastic:  
et c'est pas parce que Bowie s'est inspiré des précédents que je dois les apprécier pour autant!   ces types me font gerber....... et vous aussi d'ailleurs! :lol:

n°3714
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 04-05-2007 à 17:08:06  answer

tee a écrit :

ces types me font gerber....... et vous aussi d'ailleurs! :lol:

c'est fortement comique dis donc TEE !! en tout cas la classe t'as l'air mal placé pour en causer...

n°3716
loc173
Invité
Posté le 04-05-2007 à 17:14:45  answer

Tout homme faisant du rock n'a pas le droit de faire de la pub. Moi je ne vois pas le souci. Petit rappel, Iggy Pop et ses Stooges ne font pas des tournées à centaines de millions de dollars, ses albums n'ont jamais été de grosses ventes. Quel mal y a-t-il à profiter du système pour se faire du pognon? Je ne vois aucune trahison là dedans. En plus si la pub est drôle (comme Bowie pour Evian...). Au fait, voici les dates de la tournée mondiale de Bowie :
10/07 : clinique de Berne - chambre 107
12/07 : clinique de Berne - chambre 108
14/07 : clinique de Berne - chambre 109
15/07 : clinique de Berne - chambre 110
18/07 : clinique de Berne - chambre 111
19/07 : clinique de Berne - chambre 121
21/07 : clinique de Berne - chambre 122

J'espère qu'on se verra là-bas...

n°3718
Loreeeeeee​eeeeeeeeee​eeene
Invité
Posté le 04-05-2007 à 18:43:02  answer

Citation :

et c'est pas parce que Bowie s'est inspiré des précédents que je dois les apprécier pour autant!

J'ai pas dit que tu étais dans l'obligation de kiffer Lou Reed parce qu'il a fortement inspiré Mr Bowie. Juste, il y a une légère différence entre "Je n'aime pas" et "Quel junkie de merde sans talent", ou si tu dis ca, dis le au moins (puisqu'il en est question ici) avec CLASSE.

n°3727
tee
Invité
Posté le 05-05-2007 à 10:07:20  answer

Citation :

LoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeneJ'ai pas dit que tu étais dans l'obligation de kiffer Lou Reed parce qu'il a fortement inspiré Mr Bowie. Juste, il y a une légère différence entre "Je n'aime pas" et "Quel junkie de merde sans talent", ou si tu dis ca, dis le au moins (puisqu'il en est question ici) avec CLASSE.

déjà, je dis ce que je veux et de la manière qu'il me plait et pour finir, je t'emmerde!   okay? :kaola:

n°3730
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 05-05-2007 à 12:39:10  answer

Hum . Pour reprendre l' expresion : Qui c'est ce blaireau ? Ensuite : Iggy fait la pute pour SFR , les Stones des tournées presses fric , Bowie boit de l' eau et Rock n Daube leur taille des pipes au miel . Voilà qui résout le probléme . Lou  :D

n°3733
Invité
Posté le 05-05-2007 à 13:06:54  answer

Hey, c'est MA phrase, copiteuse ;)
Bonjour, quand meme -_-

n°3739
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 05-05-2007 à 13:27:34  answer

Expldr ! J' aime bien poster des posts pour te dire bonjour qd je peux te voir sur msn  :lol:  :D  :)

n°3748
aaaaaaaaaa​aaaaah
Invité
Posté le 05-05-2007 à 15:38:48  answer

Lou Pallenberg a écrit :

Hum . Pour reprendre l' expresion : Qui c'est ce blaireau ? Ensuite : Iggy fait la pute pour SFR , les Stones des tournées presses fric , Bowie boit de l' eau et Rock n Daube leur taille des pipes au miel . Voilà qui résout le probléme . Lou  :D

reponse:peu pas parler,bouche pleine (mai 2006 Rock n folk)

n°3749
Invité
Posté le 05-05-2007 à 16:37:56  answer

Citation :

déjà, je dis ce que je veux et de la manière qu'il me plait et pour finir, je t'emmerde!   okay? :kaola:

Oui, c'est certain, c'est fait pour ca la liberté d'expression. Mais il existe un autre mot, quelque chose qui sonne comme RESPECT, encore que je doute que tu en comprenne le sens.

n°3789
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 08-05-2007 à 10:00:27  answer

Citation :

rock'roll

je n'ai aucun respect pour les Stones qui de toute façon, ne sont pas "The Greatest Rock'Roll Band In The World" puisque ce sont les Beatles!

Ah là je suis entièrement d'ac!

n°3797
loc173
Invité
Posté le 09-05-2007 à 14:46:27  answer

En même temps, Lou Reed, il pourrait pas faire de pub pour autre chose que des sonotones, lunettes de vue (le Antoine américain, voilà un concept) ou implants capillaires. Ca se pose là comme classe rock'n'roll...

n°13511
claudio33
Invité
Posté le 01-02-2009 à 18:33:15  answer

on s'en fout, le principal c'est leur creativité musicale. Qu'il sniffe de la cendre, de la coke ou de la ciboulette ( non pas 6 boulettes) l'essentiel est dans leur super musique. Avez-vous entendu leur dernier Shine a Light ? une pure merveille ! :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Et que pensez-vous de ZAP 
Plus de sujets relatifs à : Keith Richards débile profond. qu'en pensez-vous?

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...