forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

MUSE, KAISER CHIEFS et SECOND SEX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4445
letyouflyM​USE en con​cert
Invité
Posté le 12-06-2007 à 14:09:41  answer

MUSE en concert à #### le ## ##### ##  

Je viens d'appendre que MUSE sera en concert le ## ### ## pour ####! oOh oOh oOh pour cette special occaz' va y'avoir du people! Et cerise sur le gateau... KAISER CHIEFS et SECOND SEX en first part ;)  
Pour ceux qui connaissent po MUSE (ça existe encore?)
C'est un groupe de rock britannique (mené par le sensuel Matthew Bellami) et comme le disent si bien les médias...  
Je cite :  
"Avec Black Holes and Revelations sorti en juillet 2006 (Helium 3/Warner), Muse sonne comme un nouveau groupe. 'Take A Bow', le titre qui ouvre l'album, reprend là où 'Absolution' s'était arrêté, avec ses synthés célestes et les incantations de Matt “You will burn in hell for your sins !”. On se retrouve brusquement dans une autre dimension. 'Starlight' évoque un concert d'Abba sur la lune,'Hoodoo', Depeche Mode incarnant Queen pour le thème musical d'un film de James Bond et, le plus surprenant de tous, 'Supermassive Black Hole' qui est un rouleau compresseur électro-metal pour dance-floors, comme si Beck rencontrait Marilyn Manson au Studio 54. Sans oublier le triptyque de méta-country mêlant influences italiennes, flamenco et mariachi qui clôture l'album. Un nouvel opus qui est donc résolument à des années lumières de son prédécesseur."

Message édité par arf. le 12-06-2007 à 16:17:05
(Publicité)
n°4447
loc173
Invité
Posté le 12-06-2007 à 15:37:12  answer

Putain j'en crois pas mes yeux, c'est d'où cette citation? J'aurais pas fait mieux dans le genre foutage de gueule.  
"triptyque méta-country mêlant influences italiennes, flamenco et mariachi qui clôture l'album". Putain génial. Franchement, si je voulais me foutre de leur gueule je n'aurais pas trouvé mieux. oh putain quel pied !!!! “You will burn in hell for your sins !”. Ah génial ! Il me faut tout de suite le nom de l'auteur de ces lignes. Il rentre direct en tête de mon panthéon des comiques avec Laurent Gerra et Maxime.

n°4450
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-06-2007 à 16:18:16  profilanswer

j'avais viré une première fois cette promo, mais s'il y a un coté comique, je me contente de virer les références.

n°4458
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 12-06-2007 à 22:57:49  profilanswer

"Depeche Mode incarnant Queen pour le thème musical d'un film de James Bond "

Y'a pas à dire c'est du costaud !!

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°4459
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 13-06-2007 à 02:36:23  profilanswer

Sûr....
Mec, c'est dans le commerce, ce que tu prends ?

(Publicité)
n°4460
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 13-06-2007 à 02:41:40  profilanswer

Citation :

On se retrouve brusquement dans une autre dimension

Tout est dit!

n°4461
loc173
Invité
Posté le 13-06-2007 à 09:37:51  answer

Je vous conseille également les chroniques du même album de Muse sur tatapoum.net. C'est à se tordre de rire.  
Je traque encore sur le net les plus belles "dithyrambes" à propos de Muse. Je crois que je vais en faire un recueil.

n°4462
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
Posté le 13-06-2007 à 10:09:36  profilanswer

Ptain , faut lui envoyer un Sid Vicious avec une chaine de vélo , à ce Mister Muse  :D

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
muse!Victory for the Comic Muse - Divine Comedy s'enfonce...
Early Sex 
Plus de sujets relatifs à : MUSE, KAISER CHIEFS et SECOND SEX

News Musique
Tetine : Tropical Punk dans une forêt de béton Tetine : Tropical Punk dans une forêt de béton
  Il faudrait être vraiment sourd pour ne pas remarquer les drôles d'influences qui...
Clip d'I Feel Better : Hot Chip, musique de boys band ? Clip d'I Feel Better : Hot Chip, musique de boys band ?
C'est à Peter Serafinowicz, acteur anglais vu dans Shaun of the Dead et dans la série...
En vidéo : le Poker Face de Two Door Cinema Club En vidéo : le Poker Face de Two Door Cinema Club
Deux guitares, 3 voix... voilà une nouvelle façon d'envisager le tube radio "Poker Face" ....
La terrible addiction de Dave Grohl La terrible addiction de Dave Grohl
Dave Grohl, leader des Foo Fighters, batteur de Nirvana et Them Crooked Vultures, est victime...
A la une Le modèle Kate Bush Elles ont tout piqué à Kate Bush

Kate Bush était une artiste unique, une véritable originale, un OVNI. Et puis en 2009, il s’est passé un truc bizarre, on ne sait trop comment ni...