forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Johnny Halliday

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Johnny Halliday

n°1681
purple62
Profil : Novice
Posté le 01-10-2006 à 10:35:50  profilanswer

Que pensez-vous de Johnny Halliday, en tant que chanteur bien sûr ?

(Publicité)
n°1682
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 01-10-2006 à 10:56:40  profilanswer

C'est compliqué quand même...
Il est passé pour ringard auprès des jeunes (20-45!!), par contre faut quand même dire qu'il a une sacrée pêche et que ces concerts ont l'air vraiment pas mal... je crois qu'il y a pas bcp de français qui pourraient faire ce qu'il fait et notamment remplir des stades.
Perso, même si j'ai la vingtaine, je crois qu'un concert pourrait me plaire, surtout les vieilles chansons. Y en a qd même quelques unes vraiment pas mal (Requiem pour un fou, l'envie, mes deux préférées, et pas mal d'autres).

Et puis il a quand même lancer jimmy Hendrix!!
Donc même si je n'achèterai pas un de ses cd, surtout les récents, je dis quand même respect au rocker nationnal :)

Message édité par failorn le 01-10-2006 à 10:57:56
n°1712
purple62
Posté le 04-10-2006 à 18:58:47  profilanswer

Je trouve personnellement que l'on a trop tendance à dénigrer nombres de mammouths de la zik en générale, alors que c'est eux qui ont libéralisé la musique que l'on connait au jour d'aujourd'hui.

n°3828
laconasse
Invité
Posté le 10-05-2007 à 15:43:51  answer

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3829
greg le me​chant
Invité
Posté le 10-05-2007 à 16:05:52  answer

respect au chanteur libéral... dis donc la connasse, tu t'amuserais pas a plagier mon concept ?? GGRRHHH !!

(Publicité)
n°3831
laconasse
Invité
Posté le 10-05-2007 à 19:53:59  answer

juste pour t embete un peu j arret promi mai jai pas pu m en empech ;) liberal MDR!!!!!!!! c est vraimen tro drole je l avai jamai entendu cel la

n°14036
josshart
Posté le 08-05-2009 à 03:33:40  profilanswer

tourne toujour le jojo national une des plus belle reussite du rock français quand meme
je dis bravo l'artiste

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Johnny Halliday

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Johnny Halliday

News Musique
''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum ''Skull Fuct'', le glaçant nouveau titre de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...