forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Jesse McCartney

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

Jesse McCartney

n°148
invite_ama​nde32
Invité
Posté le 12-03-2006 à 01:16:27  answer

Salut, j'ai entendu parler d'un chanteur qui s'appelle Jesse McCartney. vous connaissez ? Il a quelque chose à voir avec Paul Mc Cartney ??

MAJ : lire aussi la bio de Jesse McCartney.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr loyal le 10-01-2007 à 16:32:53
n°151
it's no ga​me
Posté le 12-03-2006 à 17:58:03  profilanswer

Oui, c'est le fils de Jesse James et de Linda Mac Cartney.
C'est un serial killer unijambiste.

n°157
fifi.
Profil : Novice
Posté le 13-03-2006 à 11:01:55  profilanswer

mdr kikoo lol

n°506
invite_ora​nge girl
Invité
Posté le 16-04-2006 à 14:38:09  answer

Non jesse c'est un jeune homme de 19 ans qui est né le 9 avril 1987 à Weschster à New York,c'est un chanteur de pop rock,r'n'b.Son premier single s'appelait BEAUTIFUL SOUL.
Il à aussi joué dans une série qui s'appelle summerland,mais celle ci s'est arrêtée il y a peu de temps.Il a aussi yune petite amie qui s'apelle Katie Cassidy est qui est actrice.
Jesse à une soeur nommée Lea,et un frére nommé Timmy.Il est l'aîné de trois enfants.
Il est d'origine,americaine,ecossaise et irlandaise,mais il n'a aucun lien de parenté avec Paul Mcartney.Son second nom est Arthur.Il a cependant un cousin qui vit au royaume uni et qui a aussi 19 ans,il s'appelle Dan.
Sa couleur préférée est le orange.
Voilà c'est lessentiel de ce que tu dois savoir sur ce beau jeune homme,car il y a tellemnt de choses à dire que ça n'en finira jamais.Mais je connais certianes choses qui m'ont été transmises par son cousin...
A+ ;)

[img]http://forum1.fluctuat.net/mesimages//jesse3[1].jpg[/img]

n°568
invite_Nip​ute
Invité
Posté le 25-04-2006 à 09:12:00  answer

Son cousin... Paul ??

n°595
invite_ora​nge girl
Invité
Posté le 01-05-2006 à 22:23:14  answer

Non son cousin s'appelle Dan Mccartney il a le même âge que lui!

n°597
Furax.
Posté le 02-05-2006 à 10:42:10  profilanswer

Et moi j'ai entendu un accordéonniste musette qui s'appelle Jean-René Richard. Il a un lien de parenté avec Keith Richard ?

n°610
invite_ele​ctrik-hair
Invité
Posté le 06-05-2006 à 15:05:13  answer

Mdr furax  :pt1cable:

n°616
AlLiSoNeUh
Posté le 07-05-2006 à 13:53:04  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Non jesse c'est un jeune homme de 19 ans qui est né le 9 avril 1987 à Weschster à New York,c'est un chanteur de pop rock,r'n'b.Son premier single s'appelait BEAUTIFUL SOUL.
Il à aussi joué dans une série qui s'appelle summerland,mais celle ci s'est arrêtée il y a peu de temps.Il a aussi yune petite amie qui s'apelle Katie Cassidy est qui est actrice.
Jesse à une soeur nommée Lea,et un frére nommé Timmy.Il est l'aîné de trois enfants.
Il est d'origine,americaine,ecossaise et irlandaise,mais il n'a aucun lien de parenté avec Paul Mcartney.Son second nom est Arthur.Il a cependant un cousin qui vit au royaume uni et qui a aussi 19 ans,il s'appelle Dan.
Voilà c'est lessentiel de ce que tu dois savoir sur ce beau jeune homme,car il y a tellemnt de choses à dire que ça n'en finira jamais.Mais je connais certianes choses qui m'ont été transmises par son cousin...
A+ ;)  

dis moi tu m'as l'air de t'y connaitre !!! moi j'ai découvert jesse y'a pas longtps mais depuis j'adOOOOre :love:  :pt1cable:  il est beau et hante super bien ! tu n'aurais pas msn par hasard histoire que tu m'donnes des infos sur lui  :) nézite pas a me rentrer ds tes contacts mon adresse c'est : poucet33@hotmail.com rentre moi vite !!!!  
bazOo ... a toutes !  :hello:  

n°617
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 07-05-2006 à 13:59:14  profilanswer

rentre-moi vite

n°618
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 07-05-2006 à 13:59:19  profilanswer

pardon

n°637
girly_15
Posté le 09-05-2006 à 18:54:20  profilanswer

[quote]slt a tou je me présente je mapele aurore é g 15an je voulé savoir si lun dentre vou avé ladrese email de jesse mccartney svp ? voila merci davance !

n°701
invite_lil​oo.
Invité
Posté le 17-05-2006 à 01:05:22  answer

[quote]slt a tou je me présente je mapele aurore é g 15an je voulé savoir si lun dentre vou avé ladrese email de jesse mccartney svp ? voila merci davance !

oui oui bien sur tu veux pas son numéro perso oci!!!!!!

n°702
invite_lil​oo.
Invité
Posté le 17-05-2006 à 01:07:53  answer

A+ ;)  

Salut je voulais savoir au bout de combien de saison s'est terminé summerland!Jte remercie de me répondre si tu préfère sur msn jmappelle flore: liloo_or_not_liloo@hotmail.com
Pas obligé de me parlé si tu veux pas envoies un mail c aussi bien
c toi ki voi
merci beaucoup d'avance

n°721
invite_ora​nge girl
Invité
Posté le 18-05-2006 à 18:51:31  answer

Summerland ne contient que 2 saisons donc à la fin de la 2éme saison c'est fini! :S
Voilà si t'as encore des questions à me poser ben jsuis sur msn ou tu peux m'envoyer des mails !
a+

n°737
invite_Pan​dore.
Invité
Posté le 21-05-2006 à 18:57:12  answer

jte signal ke sa copine elle est chanteuse !!!! et c une ptite blode en plus ckelle chante c vrémen nul! sa fait peur! mai si Jesse laime c kel a kelke choz!

n°738
invite_Pan​dore.
Invité
Posté le 21-05-2006 à 18:58:49  answer

mw sa fait 3 ans et plus ke je sui acro a lui je peu plu men passer jécoute ses hcansons en boucles il est tro beau je sait tt sur lui et sur sa ptite famille jvs file mon msn c csurtout pr orange je c plu koi lol

pandore_halliwell@hotmail.com

n°786
invite_J-B​-L
Invité
Posté le 27-05-2006 à 21:15:17  answer

ca fait peu de temps que je connais Jesse McCartney et  j'aimerai bcp parler à "orange ..."(Dso je c plus) parce que tu as l'air de connaitre des personnes qui s'y connaissent dans se que j'aimerai faire plus tard comme le cousin de Jesse. julie_2904_@hotmail.com ( StP rajoute moi ds tes contacts parce que g vraiment besoin de son adresse).

n°811
invite_kik​i.
Invité
Posté le 30-05-2006 à 03:14:45  answer

:bounce:  :bounce:  :pfff:  

g une exposé sur jesse aidé moi  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :(  :(

n°812
invite_kik​i.
Invité
Posté le 30-05-2006 à 03:16:14  answer

ses encore moi buldog8@hotmail.com répondé moi s.v.p :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°818
invite_ora​nge girl
Invité
Posté le 31-05-2006 à 19:53:56  answer

Voilà je vais pas m'amuser à rentrer dans mes contacts des gens qui n'ont qu'un seul but et surtout dans leur intêrêts!
> avoir l'adresse du cousin de Jesse!Puis de toute façon je ne la donnerais à personne! j'ai dis que je l'avais c'est simplement au cas où vous auriez besoin d'infos sur lui ( jesse)
> s'il vous plait écriver en fraçais dans un langage correct> on vous apprend le français à l'école ce n'est pas pour rien! > le français n'a jamais tué personne à ce que je sache!
> voilà si vous voulez des infos sur jesse j'ai fais un blog > http://sweetjesse.skyblog.com
> voilà a+

n°820
invite_Al.
Invité
Posté le 31-05-2006 à 20:42:07  answer

vous savez quoi? moi je connais Madonna, sa cousine et j'ai même son adresse email !  :ange:  

pas crédible? non, comme pour vous....  :pfff:  

n°826
daft virus
anonyme et heureux de l'etre
Profil : Novice
Posté le 31-05-2006 à 23:17:21  profilanswer

C'est super génial tout ça mais moi j'm'en fous légèrement!

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/2803/2001-10-nme.jpg

n°831
invite_ora​nge girl
Invité
Posté le 01-06-2006 à 13:01:43  answer

Tu sais AL tu n'es pas obligée de me croire j'en ai vraiment rien à faire de ce que tu penses!
Car je sais ce que je dit> Et de plus il y a une légére différence entre Madonna et Jesse Mccartney!
Car de toute façon j'ai des preuves de ce que j'avance!
Voilà Voilà!

n°832
invite_ora​nge girl
Invité
Posté le 01-06-2006 à 13:04:05  answer

Ps je n'ai jamais dit que je connaissait Jesse Mccartney,ni son cousin> j'ai simplement dit que j'avais son adresse!Et que j'avais quelques infos de sa part!
Ca ne veut pas dire que je le connait!Arrêtez de déformer les propos,c'est abérant!

n°937
invite_IL ​ES BEAU
Invité
Posté le 10-06-2006 à 03:34:13  answer

C KOI SON ADRESS SVP SVP JE TE DONNE LA MIENNE EN PRIME!!!!! :love:  :love:  :love: JESSE                                          je suis sa fan numéro 1 :love:  :love:  :love:  :love:

http://forum1.fluctuat.net/mesimages//ef.jpg

n°961
invite_Jes​sBrad
Invité
Posté le 10-06-2006 à 23:31:25  answer

salut j'mapelle Fabien j'ai 16 ans j'vit dans le sud de la france et je voudrais juste demander à Orange girl comment elle a eu l'adresse du cousin de Jesse McCartney?

n°962
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 23:54:53  profilanswer

Tu as l'âge d'apprendre les tristes réalités de ce monde, Fabien :

Elle a sucé.

n°966
invite_Jes​sBrad
Invité
Posté le 11-06-2006 à 11:04:46  answer

PTDR  :lol: ella a pas dut le fair bien alor pour avoir ladresse que de son cousin :ange:

n°967
raspoutine​.
Posté le 11-06-2006 à 11:34:35  profilanswer

:D

bien ouéj petiot!

n°970
invite_Jes​sBrad
Invité
Posté le 11-06-2006 à 12:01:40  answer

Merci :bounce: en passant si quelqu'un veut parlez de Jesse McCartney ou si vous voulez son album ou si vous voulez parlez d'autre chose que de Jesse bin j'vous laisse mon adress MSN----->fabien34270@hotmail.fr voila :D

n°973
invite_Jes​sBrad
Invité
Posté le 11-06-2006 à 17:44:07  answer

c'est encore moi :D mais c'est juste pour demander à Orange Girl de me rajouter dans c'est contact parce que j'ai un truc à lui demander et je voudrais savoir si c'est bon ou pas elle pourras me suprimer aprés si elle veut

n°999
invite_ama​nde32
Invité
Posté le 13-06-2006 à 21:26:15  answer

salut j'mapelle Fabien j'ai 16 ans j'vit dans le sud de la france et je voudrais juste demander à Orange girl comment elle a eu l'adresse du cousin de Jesse McCartney?

n°1014
invite_ora​nge girl
Invité
Posté le 15-06-2006 à 23:48:34  answer

Franchement le niveau intellectuel de certaines personnes est pittoyable!
J'en vient à dire que l'école ça ne vous sert pas à grand chose franchement,vus les choses malseines et obseines que vous dites!
Serieux je vous plaint,avoir des références comme ça et surtout des propos comme ça c'est n'importe quoi! J'ai honte pour vous!
Bref peut importe,si j'ai l'adresse du cousin de Jesse,c'est que 1/ J'ai cherché pour la trouver et 2/je n'ai pas sucé comme vous dite!
Faut pas croire que dés qu'on a un truc il faille couché pour l'avoir!
On peut avoir beaucoup de choses en respectant sa dignité!Et pour info je ne coucherait jamais pour atteindre mes but!
Vous êtes complétement à l'ouest!

n°1021
invite_kor​rob.
Invité
Posté le 16-06-2006 à 16:12:45  answer

Bonjour à tous,

Moi je l'ia découvert grâce à la série Summerland et depuis je suis envuté je sais pas si vous avez déjàa entendu sa musique mais c'est magnifique, je vous passe le lien d'un site pour le découvrir en tant que chanteur: http://jessemccartney.free.fr  

Je vous invite aussi a vous inscrire sur le forum pour le soutenir son nouvel album devrait sortir prochainement et les fans doivent prouver qu'ils sont présents et qu'ils le soutiennent

n°1076
invite_elO​Odie
Invité
Posté le 21-06-2006 à 22:21:49  answer

jesse est un super chanteur , je lé connu grace a summerland! et je suis tomber dingue devant sa beauté!
bon aller @++ a tous
 et vive jesse!!!! mccartney
bisoux

n°1077
invite_lil​oo.
Invité
Posté le 22-06-2006 à 01:18:01  answer

moi je dis surtout arrétez de vous mettre ds des état pareil pour un mec ki sort avec des mannequins et ke vous verrez jms!!!!
c kan on a 12 ans kon reve encore de rencontré des star!!fo redescendre un peu sur terre!!

n°1078
invite_lil​oo.
Invité
Posté le 22-06-2006 à 01:19:59  answer

et au fait le cousin a jesse jvoi pas bien a koi il ser!!!fo arrété de slé pété qd on connais ke le cousin!!!

n°1107
invite_ora​nge girl
Invité
Posté le 24-06-2006 à 10:02:25  answer

Tu sais liloo, moi j'ai simplement dis que j'avais eu quelques infos de la part de son cousin! Je ne me la péte pas loin de là même! Et dés que j'ai dis ça il y a certaines personnes qui se sont enflammées pour l'avoir!
De plus ma vie ne tourne pas autour de Jesse Mccartney,c'est juste un chanteur qui a du talent, c'est tout!Car j'ai une vie,et crois moi je ne rêve pas du tout de rencontrer Jesse,car à mon age j'ai autre chose a faire qu'a pensez aux des stars ou à autre chose d'innacessible!

n°1109
invite_Ang​el.
Invité
Posté le 24-06-2006 à 14:13:37  answer

Coucou miss ! (orange girl) Perso, je te crois. Tu fais preuve d'une certaaine maturitée, chose que certaines persones ici présente n'ont apparement pasen magasin.. Bref passon.. J'aimerais beaucoup parler avec toi un peut de Jesse, sans aucune arriére pensées parce que je ne veux pas de l'adresse de son cousin. Bisous.

XXX mail modéré XXX

Message cité 1 fois
Message édité par Mr loyal le 29-08-2006 à 12:22:12
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Jesse McCartney