forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Jesse McCartney |
invite_amande32 Invité | Salut, j'ai entendu parler d'un chanteur qui s'appelle Jesse McCartney. vous connaissez ? Il a quelque chose à voir avec Paul Mc Cartney ??
Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 10-01-2007 à 16:32:53 |
it's no game | Oui, c'est le fils de Jesse James et de Linda Mac Cartney.
|
fifi. Profil : Novice | mdr kikoo lol |
invite_Nipute Invité | Son cousin... Paul ?? |
invite_orange girl Invité | Non son cousin s'appelle Dan Mccartney il a le même âge que lui! |
Furax. | Et moi j'ai entendu un accordéonniste musette qui s'appelle Jean-René Richard. Il a un lien de parenté avec Keith Richard ? |
invite_electrik-hair Invité | Mdr furax |
AlLiSoNeUh |
|
splashmacadam Profil : Wannabe | rentre-moi vite |
splashmacadam Profil : Wannabe | pardon |
girly_15 | [quote]slt a tou je me présente je mapele aurore é g 15an je voulé savoir si lun dentre vou avé ladrese email de jesse mccartney svp ? voila merci davance ! |
invite_liloo. Invité |
|
invite_liloo. Invité |
|
invite_Pandore. Invité | jte signal ke sa copine elle est chanteuse !!!! et c une ptite blode en plus ckelle chante c vrémen nul! sa fait peur! mai si Jesse laime c kel a kelke choz! |
invite_kiki. Invité | |
invite_kiki. Invité | ses encore moi buldog8@hotmail.com répondé moi s.v.p |
invite_orange girl Invité | Voilà je vais pas m'amuser à rentrer dans mes contacts des gens qui n'ont qu'un seul but et surtout dans leur intêrêts!
|
invite_Al. Invité | vous savez quoi? moi je connais Madonna, sa cousine et j'ai même son adresse email ! |
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | C'est super génial tout ça mais moi j'm'en fous légèrement!
|
invite_IL ES BEAU Invité | C KOI SON ADRESS SVP SVP JE TE DONNE LA MIENNE EN PRIME!!!!!
|
invite_JessBrad Invité | salut j'mapelle Fabien j'ai 16 ans j'vit dans le sud de la france et je voudrais juste demander à Orange girl comment elle a eu l'adresse du cousin de Jesse McCartney? |
raspoutine. | Tu as l'âge d'apprendre les tristes réalités de ce monde, Fabien :
|
invite_JessBrad Invité | PTDR |
raspoutine. |
|
invite_amande32 Invité |
|
invite_korrob. Invité | Bonjour à tous,
|
invite_elOOdie Invité | jesse est un super chanteur , je lé connu grace a summerland! et je suis tomber dingue devant sa beauté!
|
invite_liloo. Invité | et au fait le cousin a jesse jvoi pas bien a koi il ser!!!fo arrété de slé pété qd on connais ke le cousin!!! |
invite_Angel. Invité | Coucou miss ! (orange girl) Perso, je te crois. Tu fais preuve d'une certaaine maturitée, chose que certaines persones ici présente n'ont apparement pasen magasin.. Bref passon.. J'aimerais beaucoup parler avec toi un peut de Jesse, sans aucune arriére pensées parce que je ne veux pas de l'adresse de son cousin. Bisous.
Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 29-08-2006 à 12:22:12 |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Jesse McCartney |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network