forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Interpol - Our Love To Admire

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°5028
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 13-07-2007 à 17:15:55  profilanswer

Tant attendu, il est enfin arrivé ! Le dernier album d'Interpol est sorti cette semaine. Que penser d'Our Love To Admire ? Meilleur qu'Antics mais moins bon que Turn On The Bright Lights ? Pour se faire une idée, lire la chronique que Flu en a faite et regarder l'interview avec Daniel Kessler et Carlos Dengler, ici.

n°5030
madraykin
Profil : Novice
Posté le 13-07-2007 à 17:50:31  profilanswer

Je ne l'ai pas encore écouté (mais ca ne saurait tarder), je n'ai pu entendre pour le moment que le premier single. Ouais, c'est du Interpol. Mais apres Antics je dois dire que j'esperais vraiment la venue d'un album du niveau de Turn On, et que pour l'instant, on en dirait pas que ce soit le cas.
En tout cas ils sont partis dans un délire zoologie pour leur pochette qui ne me plait pas. Et m'inquiete même.

n°5047
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Profil : Padawan
Posté le 16-07-2007 à 11:28:50  profilanswer

à premiere ecoute, je suis assez stupéfait par la médiocrité de cet album, qui manque singulierement de caractère et de chansons. dommage, j'adorais les deux premiers albums, mais celui-ci, vraiment, semble vraiment d'une inutilité consternante.

n°7070
stellam
Invité
Posté le 05-10-2007 à 21:10:01  answer

J'aimais beaucoup leurs deux premiers albums mais celui-là, bof... Manque d'originalité et assez répétitif. Ca reste du bon son mais je n'ai eu de véritable coup de coeur pour aucun des titres.

n°7361
sweet-phot​ograph
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-10-2007 à 16:51:56  profilanswer

J'aime j'aime j'aime et j'aime encore INTERPOL :)

---------------
" La photographie c'est comme l'amour, ça se développe dans le noir "

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_14_012.jpg&tick_ticker=ico_14_004.png&jour=28&mois=11&annee=2008&tkr_type=privee&inputtexte=Mes 18 ans&nombebe=

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Sujets relatifs
Summer of Love sur ARTE 
Plus de sujets relatifs à : Interpol - Our Love To Admire

LES TAGS