forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sufjan Stevens : The Avalanche ou re-feel the Illinoise !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1210
fifi.
Profil : Novice
Posté le 18-07-2006 à 16:30:37  profilanswer

Hi hi hi, j'ai piqué mon titre à une notule de Playlist, mais c'est pour la bonne cause. Mon chouchou de Sufjan Stevens sort The Avalanche, une compilation de raretés et de chutes de son précédent chef d'oeuvre Come on feel the Illinoise.

http://www.fluctuat.net/IMG/Sufjan-center.jpg

Un petit cran au dessous du chef d'oeuvre... En deça du chef d'oeuvre ? Une façon de passer dans les coulisses... Hmmm, les coulisses du studio de Sufjan, j'y rêverai tous les jours. Pas vous ?

n°1241
somath
Profil : Novice
Posté le 24-07-2006 à 10:35:56  profilanswer

OUais peut etre un peu moins bon, mais ca reste au dessus du lot quand meme...Je dis pas que cet album est exceptionnel mais on retrouve les arrangements complexes, la voix superbe, le songwriting de très bonne qualité...Et surtout une tournée qui passera par Paris le 09/11 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
The Eraser, l'album solo de Thom YorkeThe Pipettes ... Pour ou contre les filles à pois ?
The Final Countdown Revival?THE HOWLING rock indé
THE REMAINS EN CONCERT A PARIS !!! 
Plus de sujets relatifs à : Sufjan Stevens : The Avalanche ou re-feel the Illinoise !

LES TAGS