forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Iggy Pop est-il trop vieux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14055
docteurbil​boquet
Profil : Novice
Posté le 15-05-2009 à 17:00:05  profilanswer

Le dernier album d'Iggy Pop, Préliminaires, est inspiré de La possibilité d'une île de Houellebecq et est carrément plus jazzy et blues que les précédents, il se met même quasiment au scat sur King Of The Dogs.

Mais que lui arrive-t-il ?

(Publicité)
n°14059
mesca
"En fait je ne pense à rien quand je me branle" Ji
Profil : Wannabe
Posté le 16-05-2009 à 00:04:56  profilanswer

En même temps Iggy c'est comme Neil Young, il a toujours fait des albums à contrepied du précédent. Pense à Brick by brick ;)

ça ne me surprend pas plus que ça.

Pas encore choper le nouveau, il n'a pas l'air d'exister en vinyle. Mais j'ai récupérer le vinyle de The Weirdness avec Scott et Ron Asheton (RIP  :ange: ), et j'affirme donc qu'en 2007 Iggy n'était pas trop vieux :jap:

Message édité par mesca le 16-05-2009 à 00:05:29

---------------
Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet...
n°14061
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 16-05-2009 à 09:25:37  profilanswer

Trop vieux hi hi ... Trop drôle !!!
Hier j'ai vu la nouvelle star ... Putain !! T'en avais là des vieux ...  
Y' zont même une vieille qu'à 16 ans ... Croulante.  

n°14089
phil lou 1
Profil : Légende
Posté le 23-05-2009 à 12:17:19  profilanswer

Tant que t'as la pêche sur scène, que t'as encore des choses à raconter une certaine hargne et du recul par rapport à la société, t'es pas trop vieux! Alors effectivement, les mômes qui veulent se coller dans le moule de la société de con-sommation, peuvent être vioque à 16 ans!  
Pour ce qui est d'Iggy, je n'ai pas écouté son dernier album mais je me rappelle avoir entendu un bout de concert à la fête de l'huma, sur France Inter y'a un ou deux ans et il n'avait pas vraiment l'air d'un croulant!

n°14196
mandodiao
Profil : Wannabe
Posté le 12-06-2009 à 21:39:54  profilanswer

Ces derniers albums solos ne sont pas terrible de ce que j'ai pu lire (je ne les ai pas écoutés) mais sur scène il est toujours au top. C'est ça qui est cool dans l'histoire.

(Publicité)
n°14227
sarsou38
Profil : Novice
Posté le 19-06-2009 à 10:52:45  profilanswer

J'ai pas écouté le dernier album, mais j'ai vu des extraits de concert, et non je pense pas qu'il soit trop vieux!!
Tant que tu tiens un concert (et avec la patate s'il-vous-plaît), ya pas de limite d'âge!!
(et je préfère voir le concert de papy Iggy Pop que celui de Saez ou Mano Solo, qui sont vautrés dans des fauteuils avec la voix d'un octogénaire fumant 4 paquets de gauloises brunes par jour...)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Pop synthétique, cold-wave et autres.La POP anglaise des heighties BLANCMANGE
Sandra Cretu l'égérie POP allemandeGroupe Pop Rock
QUIZZ POP/ROCKO-Rudo - Space Pop Electronic -
Bat'Ker groupe réunionnais Pop AccoustiqueClip vidéo du Groupe Pop/Rock "FUNGUS"
Concours POP ROCK !Groupe Pop Folk bientot en concert
Plus de sujets relatifs à : Iggy Pop est-il trop vieux ?

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...