| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ? |
|---|---|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
Message édité par unknown-pleasure le 24-08-2007 à 09:43:35 --------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
Profil supprimé |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | En recherchant et par opposition, ça donne : "ben c'est carrément vous qui avez compris tout à tout "
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
reggatta d'amour Invité |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | C'est bon arrêtes ton char tu vas me faire pleurer !
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
|
Profil supprimé | je m'étais endormie |
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | bon ok alors...
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
reggatta d'amour Invité | je reste pas bloquer sur les ventes de disques pour juger de la qualité d'un artiste!
|
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | reggatta d 'amour
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | voir apres the piper at the gates of dawn ... --------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
reggatta d'amour Invité | OK! no problem! |
laurent427 Profil : Wannabe |
|
|
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Bon finalement ça se calme...
laurent427 Profil : Wannabe | Sting m'a toujours gonflé, c'est vrai. Je sais pas pourquoi.
|
Profil supprimé | j'adore téléphone et ce que fait jl aubert maintenant ! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Téléphon,e je ne peux pas écouter une seule chanson (mais je m'y suis jamais mis du coup). Un sous rolling stones français. Beurck --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé | bah t'exagères et aubert now? |
invite_trakse Invité | Police m'a autant marqué qu'une grande période de solitude sur le pot sans papier cul. Ca m'a fait chier, en somme. |
Profil supprimé | l'invité me fait fondre par son romantisme exacerbé |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | L'invité a une très belle image --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
thediablodocus Profil : Tête d'affiche | cet article est bien construit mais malheureusement a été ecrit de manière non objective
|
anonyme de passage Invité | Pour certain le rock c'est ca :
|
Profil supprimé | houla il me fait peur lui.... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le groupe de rock Lethal!!! | Rock Francais Independant |
| nouveau compil POP ROCK top!! | Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnais |
| Electro rock brésilien | Message à tout les fans de POP ROCK: |
| VOTEZ pour le meilleur groupe rock | [Video] Votre clip Pop rock préféré ! |
| Soirée "Rock Attitude" | Liste des concerts rock sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network