forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ?

n°5682
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 24-08-2007 à 09:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dit "Bon je vous lèche"

(Publicité)
n°5683
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 24-08-2007 à 09:40:28  profilanswer

reggatta d'amour a écrit :

...et puis pour te prouver que police est quand même bien plus important auprès des gens que les stooges, police a quand même fait plus de "standards" que la bande à iggy!
Every little thing she does is magic, Roxanne ou Don't stand so close to me, c'est tout de même bien plus mémorable et fredonnable que I Wanna Be Your Dog, 1969 ou Search & Destroy, non?  donc pour moi ça équivaut à les rendre plus importants car meilleurs mélodistes!   mais bon, en fait tu peux penser ce que tu veux du moment que tu me forces pas à écouter cette merde, ça me va!  après tout, c'est toi qui te la prends dans les oreilles, pas vrai?

alors la chapeau bas!!!
pour toi un groupe qui fait des tubes a plus d importance...

wahou, impressionnant de connerie.

je t explique. l album the velvet underground and nico a surement ete un des albums les plus importants de l histoire du rock... Ah ben c est bizarre, pas de tube a l apoque, pas de vente...

et oui, l importance et l apport d un groupe/artiste ne se mesure pas a la quantité de disques vendus

Marmitte t a pourtant expliqué ca en long en large en travers non?

Pour en revenir a iggy pop, c est quand meme le mec qui est considéré comme le parrain du punk. sans punk, la face du monde musical aurait etait quelque peu differente, tu ne crois pas???
Police, c est de la soupe pour teenager et les radios, rien de plus
U2 remplit les stade de foot, et alors? c est de la merde ce qu ils font non?

Message édité par unknown-pleasure le 24-08-2007 à 09:43:35
n°5687
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 10:23:36  answer

marmitte a écrit :

On dit "Bon je vous lèche"

rêver n'est pas jouer !

n°5691
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 12:29:37  answer

[quote]unknown-pleasure
alors la chapeau bas!!!  
pour toi un groupe qui fait des tubes a plus d importance...  

wahou, impressionnant de connerie.  

je t explique. l album the velvet underground and nico a surement ete un des albums les plus importants de l histoire du rock... Ah ben c est bizarre, pas de tube a l apoque, pas de vente...  

et oui, l importance et l apport d un groupe/artiste ne se mesure pas a la quantité de disques vendus  

Marmitte t a pourtant expliqué ca en long en large en travers non?  

Pour en revenir a iggy pop, c est quand meme le mec qui est considéré comme le parrain du punk. sans punk, la face du monde musical aurait etait quelque peu differente, tu ne crois pas???  
Police, c est de la soupe pour teenager et les radios, rien de plus  
U2 remplit les stade de foot, et alors? c est de la merde ce qu ils font non?

ben c'est carrément vous qui n'avez rien compris à rien!  si pour vous faire de l'argent avec de la musique, c'est faire obligatoirement de la merde, c'est que vous avez vraiment de la merde dans les oreilles!  j'en ai rien à branler de ta musique punk, d'iggy et de ton velvet underground. tu peux te les garder tes groupes débiles.  ça vaut pas tripette par rapport à police ou u2 justement.  ces merdes sont peut-être appréciées des "pseudos rebelles" et des révisionistes du rock dont vous faîtes partie, mais c'est tout!  mais tant mieux pour vous si vous y croyez!  grand bien vous fasse!  n'empêche, c'est pas la réalité!   la grande majeur partie des gens qui écoute de la bonne musique (et je dis bien musique dans sa globalité, pas rock seulement!  on s'en tape si c'est du rock ou pas), n'en ont rien à foutre des stooges, des sex pistols et autres.  c'est un fait!

n°5692
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 24-08-2007 à 12:34:46  profilanswer

En fait, si j'ai bien compris tu es fan de police et le reste c'est de la merde.
C'est plutôt limité comme raisonnement

Message édité par blh le 24-08-2007 à 12:35:16
(Publicité)
n°5693
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 24-08-2007 à 13:06:59  profilanswer

Blh dans tous les cas :

Citation :

ben c'est carrément vous qui n'avez rien compris à rien!

Quoi que tu écrives ...

n°5694
weisenberg
que sera sera
Posté le 24-08-2007 à 13:08:17  profilanswer

En recherchant et par opposition, ça donne : "ben c'est carrément vous qui avez compris tout à tout "

C'est cool non ?

(Publicité)
n°5695
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 13:13:08  answer

Citation :

blh
En fait, si j'ai bien compris tu es fan de police et le reste c'est de la merde.  

mais merde, c'est l'hôpital qui se fout de la charitée ou quoi?  c'est vous qui êtes vraiment limités dans le genre!   je ne suis pas "fan" de police, je dis que c'est un excellent groupe qui a marqué l'histoire de la musique populaire au même titre que les beatles.  et pour moi, "le reste" comme tu dis, ne se limite pas aux stooges et tous ces groupes que je trouve moi très limités musicalement!  mais apparement, ça vous emmerde que quelqu'un pense autrement que vous sur ce forum!
c'est quand même vous qui êtes vâchement peu ouverts et obtus je trouve!

n°5696
weisenberg
que sera sera
Posté le 24-08-2007 à 13:23:25  profilanswer

C'est bon arrêtes ton char tu vas me faire pleurer !

n°5698
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 13:46:25  answer

Citation :

weisenberg  

ahahaha!  alors.....plus d'arguments hein bande de nazes! :kaola:  

n°5699
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 13:47:54  answer

je m'étais endormie

n°5703
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 24-08-2007 à 14:06:40  profilanswer

Citation :

weisenberg  

ahahaha!  alors.....plus d'arguments hein bande de nazes! :kaola:

si si un ultime argument. le grand tres grand Bowie est dingue de l iguane. c est meme lui qui l a ammené sur le devant de la scene suite au split des stooges

ahhhhhhhhhh

:jap:

(Publicité)
n°5708
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 14:44:23  answer

Citation :

unknown-pleasure
si si un ultime argument. le grand tres grand Bowie est dingue de l iguane. c est meme lui qui l a ammené sur le devant de la scene suite au split des stooges  

ahhhhhhhhhh

oui, et alors?   c'est pas parce que bowie (que j'apprécie) ou autre, s'entiche de ce mec, que je vais l'apprécier pour autant!   vous n'êtes vraiment que des suiveurs les mecs, c'est pas possible!    béni-oui-oui, vous savez ce que ça veut dire?

n°5709
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 24-08-2007 à 14:51:12  profilanswer

bon ok alors...

c etait juste de l ironie car apparemment tu restes bloqué sur la vente de disque pour juger de la qualité d un artiste. dc je savais bien que ca changerait rien te concernant.
c etait pour le plaisir de parler de bowie

voilou man, no pb

n°5710
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 15:20:44  answer

je reste pas bloquer sur les ventes de disques pour juger de la qualité d'un artiste!
je dis que sortir un truc tel que les stooges sont meilleurs que police, c'est totalement arbitraire!!! (mais l'inverse est tout aussi vrai!) car ça ne repose sur rien de fondé (à part les ventes, mais cela n'a pas forcément à voir avec la musique je le reconnais!).  
police ferait le chiffre de vente des stooges et les stooges le chiffre de vente de police, que ça n'y changerait rien!  j'écouterai toujours police et pas les stooges! (jamais pu les blairer, pourtant j'ai écouté et je connais même très bien!).
tout ceci pour vous prouvez que finalement, ces discussions sur les mérites d'untel ou autre, c'est de la merde!   c'est subjectif.   pour vous police c'est de la daube et pour moi c'est les stooges!    et ensuite?   ben rien!   juste que ça me fait sauter au plafond de lire ça car le groupe de sting fait bien partie du monde du rock et que ça n'est effectivement pas de la guimauve malgré vos commentaires qui disent tout le contraîre!
je pense surtout que ça dépend des critères musicaux de chacun. pour moi, la mélodie est primordiale sinon ça me casse les burnes assez rapidement, pour d'autres, il va falloir que ça fasse beaucoup de bruit sinon ça va les gonfler. certains préfèreront se pencher sur le côté exprérimental ou bien plutôt au niveau des textes.... que sais-je?

n°5711
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 24-08-2007 à 15:21:38  profilanswer

Pour unknown pleasure > tu tombe un peu dans le meme extremisme que le fan de Police en disant que U2 ou Police sont de la merde ... J'ecoute des trucs beaucoup plus pointus , j'adore les Stooges ou le Velvet (je pourrais en sortir beaucoup d'autres) , mais un groupe comme U2 que j'ecoutais pas mal autrefois , reste agreable de temps à autre (je ne parle pas des albums aprés 93 hein  :lol: ) ... L'ennui c'est qu'entre la chapelle que je nommerais "moi j'ai bien lu les tables de la loi du rock selon manoeuvre et eudeline" et celle des "y a que les faiseurs de tubes qui vendent des millions de disques qui sont bons" , ceux qui apprecient (par exemple) les Stooges et U2 (sans forcement d'ailleurs les mettre au méme niveau !) sont rares ! Alors qu'apprecier plusieurs trucs trés differents n'est pas forcement incompatible ou stupide ... Bon je dis ça , hein ... juste pour exprimer mon point de vue , j'ai pas envie de rentrer dans des grandes polemiques avec les uns et les autres , mais un peu de nuances ne feraient pas de mal sur ce forum :)

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°5712
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 24-08-2007 à 15:35:15  profilanswer

reggatta d 'amour
ton dernier poste me fait dire : toute mes excuses. le truc c est que tu as tout dis avec "je pense surtout que ça dépend des critères musicaux de chacun [...]"
nous sommes d accord. cool :)

tom-bombad il
le pb que j ai avec U2 c est comme tu dis toute la merde qui a été faite apres 93. ils m ont tellement degouté que meme si j ecoute un truc avant 93 ca m insupporte.
sinon ton post est tres tres bon.
voila mea culpa si j ai froissé quelqu un (notamment regatta)

n°5713
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 24-08-2007 à 15:41:16  profilanswer

unknown > je comprends mieux  :lol: En effet , c'est un peu comme Pink Floyd aprés 1983  :D

---------------
n°5716
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 24-08-2007 à 16:40:38  profilanswer

voir apres the piper at the gates of dawn ...

n°5718
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 18:43:39  answer

OK!  no problem! ;)   on c'était mal compris les uns les autres!
pour tout dire..... certains titres de police, de bowie, u2...... ont fini par me gonfler grave aussi, mais je suppose que c'est dû à la surdose que les médias nous ont fait subir avec quelques morceaux "phares" des uns et des autres! (qui n'avaient rien de mauvais en eux au départ, mais quand y a trop plein, ça engendre le dégoût!).   même si je n'ouvre pour ainsi dire jamais la télé et la radio, on peut dire que l'on subit de la zique à tout va en tous lieu public (resto, magasins.....) et ça fini par galvauder le vrai sens de la musique. enfin le vrai plaisir d'en écouter quoi!   on en bouffe à tous les râteliers et c'est vraiment ça qui est chiant au possible!  presque plus le moyen de choisir le lieu et le moment ou l'on veut en entendre et ceux ou l'on désir un peu de vide (ça fait du bien de temps à autre!).  je crois finalement que ça rentre aussi vâchement en ligne de compte au final.  mais bon..... je suis plus vraiment dans le topic là! :pt1cable:

n°5720
laurent427
Profil : Wannabe
Posté le 24-08-2007 à 18:49:48  profilanswer

unknown-pleasure a écrit :

ahhhhhhhhhh

Et aussi, qui a aidé Iggy à sortir de l'hopital psychiatrique ...

n°5721
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 19:09:05  answer

Citation :

laurent427

ahhhhhhhhhh  

Et aussi, qui a aidé Iggy à sortir de l'hopital psychiatrique ...

ben..... il aurait mieux fait de l'y laisser! :lol:  
non! je déconne!!!  :non: ;)    c'est certain que l'association amicale bowie-pop a porté ses fruits!  allez..... si j'ai dit ne pas aimer les stooges, en revanche je dois avouer que j'ai un p'tit faible pour The Idiot et Lust For Life et même pour quelques morceaux des albums suivants d'iggy (New Values, Soldier, Party et Zombie Birdhouse qui c'est vrai, ne sont pas forcément réussis de bout en bout!).  ah!  et puis Blah Blah Blah et le suivant (un album aux guitares assez metal dont je ne me rappelle plus le nom!) ne sont pas mal non plus!

n°5722
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 24-08-2007 à 20:57:14  profilanswer

Eh ben c'est la féte ici  :lol:  

Meme si apparement Unknown pleasure n'apprecie pas les aventures du Floyd , avec Monsieur Megalo-Parano (pardon , Roger Waters !) a sa téte  :lol: Perso j'aime cette epoque du floyd mais mon talent innée pour la retorique ( :lol: ) me permet aisement de comprendre que les flamands roses peuvent saouler certains  ;)

---------------
n°5725
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 24-08-2007 à 21:52:13  profilanswer

Citation :

blh

mais merde, c'est l'hôpital qui se fout de la charitée ou quoi?  c'est vous qui êtes vraiment limités dans le genre!   je ne suis pas "fan" de police, je dis que c'est un excellent groupe qui a marqué l'histoire de la musique populaire au même titre que les beatles.  et pour moi, "le reste" comme tu dis, ne se limite pas aux stooges et tous ces groupes que je trouve moi très limités musicalement!  mais apparement, ça vous emmerde que quelqu'un pense autrement que vous sur ce forum!
c'est quand même vous qui êtes vâchement peu ouverts et obtus je trouve!

Citation :

même si ça va en faire marrer certains (ceux qui ont un goût de chiotte comme d'habitude) police est un sacré groupe de rock que bon nombre de gens se sont empressés d'oublier...

C'est quand même toi là...
...qui est un peu obtu et peu ouvert

Personnellement je ne crains pas Police, mais c'était quand même vachement top 50 dans l'approche, je me souviens du lancement de "message in a bottle" c'était limite gavage sur les radios.

n°5726
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 23:03:41  answer

Citation :

blh
Personnellement je ne crains pas Police, mais c'était quand même vachement top 50 dans l'approche, je me souviens du lancement de "message in a bottle" c'était limite gavage sur les radios.

ouh là!  le lancement de "message in a bottle" en radio!!!  mais ça fait un bail ça!!! :ouch: (1979, mon dieu!)   et puis la radio je l'ai jamais trop écouté, quoique je me rappelle bien du clip et également celui de "walking on the moon" qui passaient très régulièrement à la télé (et je crois même à la fin d'un J.T. pour nous présenter le groupe, si je me rappelle bien!). effectivement, ce fut quand même un gros truc médiatique mais on était un grand nombre à se réjouir de l'apparition de police qui apportait un truc bien à lui dans le paysage pop-rock de l'époque (quoique des formations comme les ruts ou clash avaient déjà mélangé le reggae au rock, mais c'était pas aussi arrangé et peaufiné!  c'était plus brut quoi!).  enfin cela dit, rien à voir avec l'ampleur de ce que peut prendre le lancement médiatique d'un groupe ou d'une tournée avec ce que l'on peut voir aujourd'hui, ou là, on nous gave réellement!

n°5727
marmitte
cré cré méchan
Posté le 25-08-2007 à 00:13:49  profilanswer

ahhhhhhhhhh

Pour en avoir discuter avec Ron Asheton, c'est même Bowie qui lui a dit de lâcher les stooges...
Parcontre on ne répond plus à Regatta parce que là, je crois que je vais pas tarder à m'énerver devant tant d'inculture crasse

n°5728
marmitte
cré cré méchan
Posté le 25-08-2007 à 00:15:22  profilanswer

je reste pas bloquer sur les ventes de disques pour juger de la qualité d'un artiste!
je dis que sortir un truc tel que les stooges sont meilleurs que police, c'est totalement arbitraire!!! (mais l'inverse est tout aussi vrai!) car ça ne repose sur rien de fondé (à part les ventes, mais cela n'a pas forcément à voir avec la musique je le reconnais!).  
police ferait le chiffre de vente des stooges et les stooges le chiffre de vente de police, que ça n'y changerait rien!  j'écouterai toujours police et pas les stooges! (jamais pu les blairer, pourtant j'ai écouté et je connais même très bien!).
tout ceci pour vous prouvez que finalement, ces discussions sur les mérites d'untel ou autre, c'est de la merde!   c'est subjectif.   pour vous police c'est de la daube et pour moi c'est les stooges!    et ensuite?   ben rien!   juste que ça me fait sauter au plafond de lire ça car le groupe de sting fait bien partie du monde du rock et que ça n'est effectivement pas de la guimauve malgré vos commentaires qui disent tout le contraîre!
je pense surtout que ça dépend des critères musicaux de chacun. pour moi, la mélodie est primordiale sinon ça me casse les burnes assez rapidement, pour d'autres, il va falloir que ça fasse beaucoup de bruit sinon ça va les gonfler. certains préfèreront se pencher sur le côté exprérimental ou bien plutôt au niveau des textes.... que sais-je?

Quand on dit tout et son contraire...

n°5729
marmitte
cré cré méchan
Posté le 25-08-2007 à 00:21:03  profilanswer

Bon finalement ça se calme...
Moi ce que j'ai jamais pu écouter pendant longtemps, c'était Nirvana. L'overdose trop vite...

n°5732
laurent427
Profil : Wannabe
Posté le 25-08-2007 à 11:14:54  profilanswer

Sting m'a toujours gonflé, c'est vrai.   Je sais pas pourquoi.  

C'est comme Telephone quoi, ça m'a lassé à vie.

n°5733
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 11:21:59  answer

j'adore  téléphone et ce que fait jl aubert maintenant !

n°5740
marmitte
cré cré méchan
Posté le 25-08-2007 à 13:55:45  profilanswer

Téléphon,e je ne peux pas écouter une seule chanson (mais je m'y suis jamais mis du coup). Un sous rolling stones français. Beurck

n°5747
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 20:53:00  answer

bah t'exagères et aubert now?

n°5748
invite_tra​kse
Invité
Posté le 25-08-2007 à 21:11:46  answer

Police m'a autant marqué qu'une grande période de solitude sur le pot sans papier cul. Ca m'a fait chier, en somme.

n°5749
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 21:19:46  answer

l'invité me fait fondre par son romantisme exacerbé

n°5750
marmitte
cré cré méchan
Posté le 25-08-2007 à 21:42:24  profilanswer

L'invité a une très belle image

n°5771
thediablod​ocus
Posté le 27-08-2007 à 01:17:33  profilanswer

cet article est bien construit mais malheureusement a été ecrit de manière non objective
elvis inventeur du rock?c'est peut être lui qui l'a popularisé mais il n'a fait que reprendre un principe de thèmes et de grilles d'accords qu'utilisaient les noirs americains dans leur blues....elvis est un maitre...mais ou sont little richards , eddie cochran , gene vincent et les autres...le rock est née a cette periode d'une envie de changer les choses , d'une revolte contre cette amerique rasciste , puritaine , bien pensante et sur d'elle même de l'epoque
le courant de la pop anglaise est bien decrite mais ou sont passés woodstock , ainsi que tout le courant du rock psychadelique
pink floyd ne sont pas cités et celui qui a écrit l'article affirme que les solos sont chiants....et santana alors , et l'apport majeur que hendrix et beck on apportés a la guitare , et led zep qui inventa le contexte du hard rock
on a le drout de ne pas apprecier le metal...mais  il ne faut pas oublié que la scène rock d'aujourd'hui survit grace a trois  influences , le punk , la new wave et le hard rock...nier cela , c'est nier 30 ans d'evolution de rock
donc ok , led zep n'a rien apporté ok , deep purple non plus , pas plus que iron maiden...après tout cela reste subjectif
bon , restons dans le metal et promenons nous dans les années 80...qui a t'il au debut de cette decennie?metallica , slayer....qui ont été influencés par le heavy et le punk faisaint  réellement de la musique contestataire (pour metallica les choses ont changées) , ces groupes ont influencés la plupart de  la scene de metal extrème d'aujourd'hui...on a le droit de detester mais oui , cela est un changement notoire dans l'histoire du rock et metallica a été l'un des groupes de rock qui a le plus marqu"é le 20 ème siècle (veridique) avec nirvana , les beatles...
mais peut être que je me plante , qu'hendrix n'a rien apporté , que metallica n'a jamais fait de rock , que si aujourd'hui , on a pas mal de néometal qui fait que le "rock" reste populaire est du au hasard
jeme demande aussi ou vont les groupes comme joy division...
peut être aussi que "the wall" n'a jamais été un phenomène populaire et que les pink floyd n'ont rien apporté au rock...enfin bon les gouts et les couleurs
par contre , effectivement ,je conçois que la france n'est pas un grand pays rock
voila pour mon coups de gueule...parce quitte a faire une histoire du rock , autant la faire complète

n°5773
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 27-08-2007 à 10:57:18  profilanswer

marmitte a écrit :

Bon finalement ça se calme...
Moi ce que j'ai jamais pu écouter pendant longtemps, c'était Nirvana. L'overdose trop vite...

tout a fait raison la marmitte ;)  
de toute facon apres nevermind c est de la daube et avant c est juste bien
et dire qu a la meme periode (un peu avant ok ok) on a les pixies.  

pour resumé Nirvana a été rattrapé par MTV. fin de l histoire pour eux

n°5825
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 28-08-2007 à 22:01:23  profilanswer

Aprés Nevermind c'est de la daube ? Hmpf c'est ton point de vue ! Pour moi (et pas mal de gens...) , In Utero , plus sombre et plus puissant , est leur meilleur album.

Quand aux Pixies ... OK , grand groupe , mais s'ils avaient eu le méme succés que Nirvana , j'imagine que bien des gens les descendraient pour des raisons similaires  :pfff:

---------------
n°5828
marmitte
cré cré méchan
Posté le 28-08-2007 à 23:43:39  profilanswer

tom-bombadil a écrit :

Aprés Nevermind c'est de la daube ? Hmpf c'est ton point de vue ! Pour moi (et pas mal de gens...) , In Utero , plus sombre et plus puissant , est leur meilleur album.

Quand aux Pixies ... OK , grand groupe , mais s'ils avaient eu le méme succés que Nirvana , j'imagine que bien des gens les descendraient pour des raisons similaires  :pfff:

Ah, je ne dis pas que Nirvana était mauvais, juste qu'on en a été saturé.
Les Pixies, certaines chansons en sont devenues inaudibles (Caribou par exemple)

n°9282
anonyme de​ passage
Invité
Posté le 08-02-2008 à 19:18:00  answer

Pour certain le rock c'est ca :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] quoi-l_fun

A bientot ...

n°9287
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 19:40:17  answer

houla il me fait peur lui....

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le groupe de rock Lethal!!!Rock Francais Independant
nouveau compil POP ROCK top!!Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnais
Electro rock brésilienMessage à tout les fans de POP ROCK:
VOTEZ pour le meilleur groupe rock[Video] Votre clip Pop rock préféré !
Soirée "Rock Attitude"Liste des concerts rock sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ?

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...