forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Discussion :

Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ?

n°4888
loc173
Invité
Posté le 06-07-2007 à 11:10:10  answer

Reprise du message précédent :
7) Television au My Father's Place de New York en 1978. Documenté sur le live "The Blow Up", Television livre une prestation époustoufflante, avec titres majestueux de "Marquee Moon" et reprises (Dylan, Stones, 13th Floor Elevators) divines. Avec surtout "Little Johnny Jewel" de quinze minutes qui tutoie les sommets. Malgré un son pourri, l'album est l'un des cinq meilleurs live de tous les temps. Immense...
8) MC5 au Grande Ballroom les 30 et 31 octobre 1968 : vous l'avez reconnu, c'est bien sûr "Kick Out The Jams". La naissance du punk, du style "Detroit", des Stooges et de tous les bons groupes garage qui viendront après. D'une violence inouïe mais toujours classe. "KOTJ, Motherfuckaaaas...."
9) Johnny Cash à la prison de Folsom en 1968 : le voyou joue devant 2000 taulards en ébullition ses classiques avec rage et provocation. Imaginez vous être matons pendant ce concert...

n°4890
greg le me​chant
Invité
Posté le 06-07-2007 à 16:11:59  answer

Loc va-t-il commettre "LA" faute de goût avec un concert d'AC/DC en 10 ?? connaissant vaguement le gars je dirais que non, mais... to be continued !

n°5568
laurent427
Profil : Wannabe
Posté le 22-08-2007 à 00:00:41  profilanswer

invite_Caplan58 a écrit :

Non, non, Concombre Masqué! Je maintiens qu'Elvis est le créateur du rock! Tous les éléments étaient là, comme tu le dis très justement. Mais il est celui qui a fait prendre la mayonnaise. Et ça c'est fait d'un coup, comme une vraie mayonnaise!

Je ne dis pas que ce qu'il y avait avant n'était pas bien, hein! Bien au contraire! Mais ce n'était pas du rock. C'était du rythm and blues, parfois bien musclé, mais c'est Elvis qui a transformé ça en rock.  

Le plus beau, c'est qu'il l'a certainement fait "à l'insu de son plein gré", dans un moment où il se lâchait, parce qu'il ne savait plus quoi faire pour plaire à Sam Phillips...

Milsabor! le blog

Je suis assez d'accord !!

Il ne faut pas regarder que la caricature d'Elvis Presley qu'on fait un peu facilement.  Ce typé était génial.

Autre chose, les musiques qui sont les sources les plus évidentes du du rock and roll, ce sont le RYTHM AND BLUES et la COUNTRY !!

Faudrait ne pas l'oublier !

n°5569
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 22-08-2007 à 00:44:57  answer

eh ben c'est bien convenu votre vue sur le rock!  on croirait lire les sempiternels journaleux sur la question.  c'est quoi ce délire sur les stooges, le mc5, television???
si c'est ça le rock, alors j'aime pas le rock!  rien à foutre de ces groupuscules misérables, qu'il est soit disant bon ton de citer lorsqu'on évoque le rock.
même si ça va en faire marrer certains (ceux qui ont un goût de chiotte comme d'habitude) police est un sacré groupe de rock que bon nombre de gens se sont empressés d'oublier avec les années car "ça fait pas classe d'aimer police, ça fait pas rock, sont pas crédibles eux!". bref, que des conneries!  n'empêche, avec la reformation du groupe cette année, on s'apperçoie qu'un max de monde va venir les applaudir lors de leur gigantesque tournée mondiale et que finalement le public ne les avait pas oublié!

n°5571
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 22-08-2007 à 10:22:18  profilanswer

C'est marrant parce qu'en fait il y confusion entre le Rock dans sa globalité comme le Jazz et les différents courant de Rock !  
Elvis n'a été que la première grande star internationale du rock'n'roll, mais ca a commencé avant lui ! N'oublions pas qu'il était le premier produit commercial du rock'n'roll !
Ensuite, il ne faut pas oublier ceux qui ont enflammé la population : chuck Berry et consors !  
Et ensuite à chaque décénnie il y a plusieurs mouvements qui sont nés c'est tout !
On s'en fout que ca soit du rock ou du rythm'n'blues, ce qui compte c'est la trace laissé par les grands : effectivement comme police, mais n'oublions pas les mythes Heindricks, Joplin, les Who, les Beatles, bowie, Lou Reed, U2, Depeche Mode  et pleins d'autres et certains producteurs comme Brian Eno !  
Ce qui compte c'est tous ces groupes qu'on aime ou pas mais qui symbolisent une époque car ils symbolisent l'état d'une société à un moment donné !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°5575
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 22-08-2007 à 15:37:28  profilanswer

Depeche mode beurk ...

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
n°5576
laurent427
Profil : Wannabe
Posté le 22-08-2007 à 15:39:42  profilanswer

micky-souris a écrit :

Ce qui compte c'est tous ces groupes qu'on aime ou pas mais qui symbolisent une époque car ils symbolisent l'état d'une société à un moment donné !

Et donc, on a une société molle du genou ou embourgeoisée aujourd'hui ?

Non, parce que le rock, aujourd'hui, ça n'a rien de subversif ...  ( dans ce qui cartonne )

n°5578
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 22-08-2007 à 17:30:00  answer

on s'en fout que ça soit subversif ou pas!   le principal de l'affaire est que ça plaise aux gens, en grand nombre ou pas.   qu'il y en ait pour tous les goûts quoi!  et que certains artistes aient laissé une traçe ou non dans l'histoire, ben on s'en contrebalance!  personnellement, je m'en moque de tout ça, du moment qu'on ne me force pas à ingurgiter des trucs que je n'aime pas et que je prends mon pied à écouter les musiques que j'aime!   le reste, basta!

n°5579
marmitte
membre pro-éminent de flu
Profil : Légende
Posté le 22-08-2007 à 17:34:38  profilanswer

reggatta d'amour a écrit :

eh ben c'est bien convenu votre vue sur le rock!  on croirait lire les sempiternels journaleux sur la question.  c'est quoi ce délire sur les stooges, le mc5, television???
si c'est ça le rock, alors j'aime pas le rock!  rien à foutre de ces groupuscules misérables, qu'il est soit disant bon ton de citer lorsqu'on évoque le rock.
même si ça va en faire marrer certains (ceux qui ont un goût de chiotte comme d'habitude) police est un sacré groupe de rock que bon nombre de gens se sont empressés d'oublier avec les années car "ça fait pas classe d'aimer police, ça fait pas rock, sont pas crédibles eux!". bref, que des conneries!  n'empêche, avec la reformation du groupe cette année, on s'apperçoie qu'un max de monde va venir les applaudir lors de leur gigantesque tournée mondiale et que finalement le public ne les avait pas oublié!

Oula
Les Stooges c'est énorme.
Police, c'est pas du rock, c'est de la pop music
C'est parce qu'ils se reforment qu'il y a du monde (s'il ne sétaient jamais quitté, personne n'iraient les voir, fait pas semblant de ne pas connaître ce genre de marketing à 2 balles : Pixies, Cream, Led Zep, Pink Floyd, Police... A quand Simon et Garfunkel?)

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°5594
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 22-08-2007 à 23:07:49  answer

Citation :

marmitte

Oula  
Les Stooges c'est énorme.  
Police, c'est pas du rock, c'est de la pop music  
C'est parce qu'ils se reforment qu'il y a du monde (s'il ne sétaient jamais quitté, personne n'iraient les voir, fait pas semblant de ne pas connaître ce genre de marketing à 2 balles : Pixies, Cream, Led Zep, Pink Floyd, Police... A quand Simon et Garfunkel?)

moi les stooges je trouve ça chiant et bien merdique.  quand à police, je suis bien d'accord avec toi, c'est justement parce qu'ils se reforment que les gens vont les voir en masse, mais pas parce que c'est du bourrage de crâne et du marketing comme tu le penses! (les stooges aussi se sont reformés, mais y quand même moins de monde qui a envie d'assister à pareil retour!, avoues-le!).  les gens vont voir police parce que c'est un groupe qui représente une époque bénnie pour le rock (désolé, moi j'appelle ça comme ça! on va pas jouer sur les mots car le rock, ou pop-rock si tu préfères, ça englobe pleins de styles différents). depuis le milieu des années 80 (et tiens, la séparation de police comme par hasard) y pas eu grand chose de reluisant dans le monde du rock!   la meilleur période pour ce style de musique s'étalait bien sur le milieu des années 60 jusqu'au milieu des années 80. après ça, ça n'a vraiment été que de la redite (en moins bien) ou pire, de la merde absolue.

n°5612
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 23-08-2007 à 12:32:15  profilanswer

les stooges chiant? vas les voir sur scene et tu comprendras ce que c est un dingue sur scene.

sinon pour le debat police stooges... (comment peut on les comparer...), une petite phrase de bob dylan:

"Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien"  

cqfd...

---------------
"Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien"
Bob Dylan
n°5613
marmitte
Posté le 23-08-2007 à 13:00:09  profilanswer

Tu m'étonnes unknown.
Si les gens vont voir Police se reformer c'est que c'est juste un gros coup, c'est le Céline Dion du Rock.
Les stooges, on peut ne pas aimer (sauf que eux, il paraît que c'est toujours aussi phénoménal sutr scène) de là à dire qu'ils ont moins d'importances sur le rock, c'est au mieux une erreur, au pire une profonde absence de culture musicale.
J'aime pas trop le MC5 par exemple mais entre MC5 et Police (qui est mignon tout plein) y'a pas photo.
Tiens, pour te faire chier, je dirai que c'est avec des groupes comme Police et Queen que le rock est mort. Après il n'y avait plus que des ersatz
CQFD

---------------
n°5619
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 23-08-2007 à 13:21:43  profilanswer

tout a fait on peut ne pas aimer... encore que...

sinon pour les avoir vu sur scene il y a quelques semaines au palais des sports, wah wah wah, j etais a 1 m de l iguane et le mec ne peut pas avoir 60 ans, impossible, 30 seconde de concert, et 1er slam... et des aller retour ds le public, une rage comme j en ai jamais vu lors d un concert.

le MC5, franchement ca vaut le coup de s y attarder. ne serait ce que leur kick out the jam, a ecouter a fond

---------------
Bob Dylan
n°5623
marmitte
Posté le 23-08-2007 à 13:29:51  profilanswer

Ben j'ai filmer et rencontrer les stooges lors de leurs reformations (avant Iggy : avec Mike Watt et Jay Mascis)
Avec Rock Action qui avait les larmes aux yeux quand il parlait d'Iggy. du coup je n'ai vu que leurs répètitions dans une petites salles où on était 5... et sans Iggy

---------------
n°5625
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 23-08-2007 à 13:35:49  profilanswer

marmitte a écrit :

Ben j'ai filmer et rencontrer les stooges lors de leurs reformations (avant Iggy : avec Mike Watt et Jay Mascis)
Avec Rock Action qui avait les larmes aux yeux quand il parlait d'Iggy. du coup je n'ai vu que leurs répètitions dans une petites salles où on était 5... et sans Iggy

ah ouais ...quand meme...
je m incline  ;)  

en tout cas ce mec (iggy) te donne la rage quand tu es ds la fosse.
il m est arrivé un truc vraiment bizar... tu ne te sents plus toi meme.

---------------
Bob Dylan
n°5630
marmitte
Posté le 23-08-2007 à 14:41:42  profilanswer

Ca m'étonne pas.
Dire que je l'ai toujours pas vu...

---------------
n°5631
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 14:41:57  answer

dangerous alors

n°5632
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Posté le 23-08-2007 à 14:55:23  profilanswer

faut juste ne pas avoir peur d etouffer, de se faire defoncer  
et faut aimer se faire cracher dessus, car c est le grand truc de l iguane.

mais wohhhh se faire cracher dessus par lui, c est comme un don du ciel

et apres tu te laisses porter par l ambiance, et comme la rage est ce qu il te donne le plus...

---------------
Bob Dylan
n°5648
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 23-08-2007 à 19:53:57  answer

Citation :

unknown-pleasure

et apres tu te laisses porter par l ambiance, et comme la rage est ce qu il te donne le plus...

bien bien bien!   et donc après ça,  les stooges auraient plus de valeur musicale que police???
je me demande bien en quoi?
quel tissue de conneries vous écrivez ma parole, c'est pas croyable!
en fait le truc si je comprends bien, c'est qu'il vous faut de la "rock 'n 'roll attitude... sex 'n drugs 'n rock 'n roll et tout le reste....", c'est bien ça non?  pour sur que sting et ses sbires, les crétinneries du genre à iggy, c'est pas leur truc, mais à l'inverse ils sont de bien meilleurs compositeurs/interprètes que l'autre iguane de malheur!
donc pour moi y a pas photo. je continue à choisir la bonne musique, c'est à dire police!

n°5649
marmitte
Posté le 23-08-2007 à 21:00:20  profilanswer

Ahah non seulement tu comprends rien à nos posts mais en plus tu persistes et signe dans la connerie.
Les Stooges sont 1000 fois plus importants que Police en terme de musique.
Après tu as le droit de les préférés.
Mais le nié est une ânerie.
Tu as le droit aussi de préférer Dorothée à Elvis dans le même ordre de chose...

---------------
n°5652
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 23-08-2007 à 22:31:48  answer

Citation :

marmitte Ahah non seulement tu comprends rien à nos posts mais en plus tu persistes et signe dans la connerie.  
Les Stooges sont 1000 fois plus importants que Police en terme de musique.  
Après tu as le droit de les préférés.  
Mais le nié est une ânerie.  
Tu as le droit aussi de préférer Dorothée à Elvis dans le même ordre de chose...

foutaises!  explique-moi donc en quoi les stooges sont plus importants que police, s'il te plait?   vous me faites marrer!   à l'époque ou leurs albums sont sortis (c'est à dire de 69 à 73), y a quasiment pas un pékin qui aurait osé acheter leurs disques de merde! (quel son dégueu!).  à présent, une partie de la jeunesse (je dis bien une partie hein!) vénère cette formation minable mais qui est encensée par la presse!
je pense que ça n'est pas pour la qualité musicale de la chose (je vois pas comment on peut appeler ça autrement!) mais que vous êtes tous surement vâchement influencables!
et...non, c'est tout faux!  les stooges sont bien moins importants que police. la preuve?
regarde le nombre de gens de part le monde qui achètent des disques ou vont aux concerts!  tu vas pas me dire que les stooges attirent plus de clients que la minable bande à iggy, non?

n°5653
marmitte
Posté le 23-08-2007 à 22:37:32  profilanswer

Ah d'accord donc pour toi c'est une question de quantité?
Donc... Lara Fabian et Gregory Lemarchal sont biens plus importants musicalement que Ferré ou qui tu veux?
Y'a du vide qui passe dans ta tête, ça fait caisse de raisonnance...

---------------
n°5655
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 23-08-2007 à 22:52:44  answer

Citation :

marmitte Ah d'accord donc pour toi c'est une question de quantité?  
Donc... Lara Fabian et Gregory Lemarchal sont biens plus importants musicalement que Ferré ou qui tu veux?  
Y'a du vide qui passe dans ta tête, ça fait caisse de raisonnance...

tu le fais exprès d'être conne ou quoi?
tu m'as toujours pas expliqué en quoi les stooges étaient soit-disant plus importants que police!   vas-y, argumente au lieu de raconter des conneries!
et je te signale en passant, que Ferré a eu (et a toujours un public important!), donc ne dis pas n'importe quoi s'il te plait!

n°5656
marmitte
Posté le 23-08-2007 à 23:40:40  profilanswer

Tiens un petit lien vers wiki
    * Iconic punk writer Lester Bangs was especially fond of Iggy and The Stooges, and championed them in many of his magazine columns.

* The Sex Pistols recorded the first high profile Stooges cover, "No Fun", in 1976, introducing The Stooges to a new generation of audiences, particularly in England, where Iggy was then based. Sid Vicious also regularly performed "I Wanna Be Your Dog" and "Search and Destroy" in his post-Pistols solo shows, and both songs feature on his Sid Sings album.

* The first album by a British punk band, The Damned's "Damned Damned Damned" concludes with "I Feel Alright", a cover of The Stooges' "1970" under its accepted alternate title. Another British punk quartet, Charged GBH, also covered "I Feel Alright" on their album City Baby's Revenge.

* Jello Biafra says he bothered his whole neighborhood as a kid by blasting Stooges records on his stereo. He also says he bought the first Ramones album because "they looked like they played music in the style of the Stooges."

* The Dictators included a cover of "Search and Destroy" on their 1977 album Manifest Destiny.

* In 1982 The Birthday Party released "Drunk on the Pope's Blood" A live EP with a belting version of "Loose"

* In 1983 noise band Sonic Youth recorded a cover of the song I Wanna Be Your Dog on Confusion Is Sex.

* Henry Rollins devoted much of a 1985 Spin magazine article to Fun House; in his 1994 book

Get In The Van: On The Road With Black Flag, he would also declare of Fun House, "Everybody should own a copy of that album."

* Kurt Cobain consistently listed Raw Power as his #1 favorite album of all time in his "Favorite Albums" lists from his Journals.

* In 1993, Guns N' Roses included a cover of "Raw Power" on their The Spaghetti Incident? album.

* In the mid 1990s thrash band Slayer recorded a cover of the song "I Wanna Be Your Dog" with some altered lyrics and

an altered title ("I'm Gonna Be Your God" ) for their hardcore cover album Undisputed Attitude.

* Jack White (White Stripes) has said Fun House is his favourite LP of all time.

* In August 1995, all three Stooges albums were included in British music magazine Mojo's influential "100 Greatest Albums of All Time" feature. Fun House was placed the highest, at 16.

* The late 1990s saw two significant Stooges record releases. In 1997 a version of Raw Power remixed by Iggy was released to widespread acclaim. The result was far more aggressive than the original release, which had been mixed in one day by David Bowie. Two years later, re-issue label Rhino Handmade released the seven disc box set 1970: The Complete Fun House Sessions. Just 3,000 copies were pressed and the box set is now a collectors' item, although selections featured on the Fun House 2CD reissue in 2005 and the entire box set was released as a digital download on the iTunes Music Store.

* In 2001 Scott Asheton recorded two CDs with the local Detroit punk band "The Farleys" the 1st titled "The Farleys Meet the Stooges" the 2nd titled "Youth in Asia".[9]

* Lead singer of Gypsy Punk band Gogol Bordello, Eugene Hutz, says this about Fun House: "the usual, you know, the best rock album ever made."

* Most recently, they got a boost of notoriety with their single "Search and Destroy" being featured in RedOctane's Guitar Hero II for the Playstation 2.

* The Red Hot Chili Peppers recorded a cover of "Search and Destroy" during the sessions for Blood Sugar Sex Magik; the song appeared on the B-side of the "Give It Away" single, and later on the Iggy Pop tribute CD We Will Fall and the compilation CD Under the Covers; another cover by Def Leppard appears on the Yeah! Bonus Tracks EP.

* In 2004, Rolling Stone Magazine ranked them #78 on their list of 100 of the most influential artists of the past 50 years.[10]

* Skateboarding team S.A.D. (skate and destroy) got their name for the stooges single "Search and Destroy"

* Mission of Burma released a live cover version of "1970" on their then-posthumous live album The Horrible Truth About Burma.

* The Norwegian punk band Wannskrækk recorded a tribute the song I Wanna Be Your Dog, called "Doggen" (The Dog in English).

* During his last tour before his death, Joe Strummer regularly performed cover versions of "1969".

* Joey Ramone's posthumous album "Don't Worry About Me" also featured a cover of "1969".

---------------
n°5657
marmitte
Posté le 23-08-2007 à 23:43:11  profilanswer

Ah oui, parcontre, aussi bien sur wiki que dans n'importe quel magazine, interview ou artistes que j'ai cotoyé, je n'ai jamais vu le moindre se réclamant de police...

---------------
n°5658
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 23-08-2007 à 23:43:16  answer

...et puis pour te prouver que police est quand même bien plus important auprès des gens que les stooges, police a quand même fait plus de "standards" que la bande à iggy!
Every little thing she does is magic, Roxanne ou Don't stand so close to me, c'est tout de même bien plus mémorable et fredonnable que I Wanna Be Your Dog, 1969 ou Search & Destroy, non?  donc pour moi ça équivaut à les rendre plus importants car meilleurs mélodistes!   mais bon, en fait tu peux penser ce que tu veux du moment que tu me forces pas à écouter cette merde, ça me va!  après tout, c'est toi qui te la prends dans les oreilles, pas vrai?

n°5659
marmitte
Posté le 23-08-2007 à 23:45:44  profilanswer

mélodiste
Pouah, quelle débile tu fais...
Je suppose que Mozart c'est mieux alors?
Mio les chansons qui me restent le plus facilement dans la tête sont les plus connes :
David et Jonathan et consorts.
C'est à ça qu'on reconnait une bonne chanson? A sa facilité mélodique?

---------------
n°5660
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 23-08-2007 à 23:51:34  answer

ah oui!  tout de suite, les références punk et tout le tralala!  quelle merde! tu parles d'une référence que les stooges aient influencé les pistols, les ramones et autres (on s'en serait bien passé oui!).
pour moi ce mouvement c'est justement pas une référence même si c'est lui qui a permi à police d'apparaître!  donc tu peux me citer Lester Bangs et compagnie, qui disent du bien de toutes ces merdes, ça n'a aucune valeur artistique à mes yeux et à mes oreilles!
je me fie à mon propre jugement et pas à ce que va dire tel ou tel journaliste ou autre!
je comprends malgré tout que tu puisses aimer les stooges, mais ne vient pas me dire qu'ils sont plus importants que police!  plus importants dans ton coeur (et dans le coeur d'autres fidèles du groupe), ça je veux bien le croire, mais pas dans la réalité!  c'est tout!

n°5661
marmitte
Posté le 24-08-2007 à 00:00:42  profilanswer

Ben non c'est tout l'inverse
Ce n'est pas discutable
Ce n'est pas une question de goût.
Vraiment pas.

---------------
n°5662
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 24-08-2007 à 00:07:26  profilanswer

D'accord avec Marmitte sur les Stooges , et y a pas (desolé) a avancer d'arguments supplémentaires , les Stooges sont effectivement plus important que Police dans l'histoire du rock (et meilleurs ...) - Bon cela dit , on est pas pour autant obligé de cracher sur Police , groupe trés sympa (surtout au tout debut) , encore moins sur Queen , etc ... De maniere générale , on ferait plus avancer les choses en arretant le petit jeu du "mon groupe , il est plus mieux que le tien"  ;)

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°5664
marmitte
Posté le 24-08-2007 à 00:26:39  profilanswer

Ah, mais c'est pas mon groupe les stooges
Et Police c'est mignon
Je disais juste ce que tu étais entrain de dire Tom. Ni plus ni moins.
Moi j'aime bien certains groupes mineurs, ça ne m'empeche pas de savoir qu'ils le sont...

---------------
n°5666
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 24-08-2007 à 00:28:13  profilanswer

Non mais j'avais compris Marmitte , pas de soucis ...  

(J'avais juste cru voir que tu disais plus haut que Queen c'etait la mort du rock et j'avais trouvé ça severe quand méme ! Mais c'etait une ptite provoc dont je ne tiendrais pas rigueur de toute façon , je vois pourquoi tu a pu ecrire ça , et puis aprés , hein , les gouts et les couleurs ... :) )

Message édité par tom-bombadil le 24-08-2007 à 00:33:28

---------------
n°5667
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 00:36:52  answer

ouais!  les égoûts et les couleuvres!..........

n°5669
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 24-08-2007 à 00:38:34  profilanswer

No fun , mec  :D

---------------
n°5670
marmitte
Posté le 24-08-2007 à 00:40:00  profilanswer

Clairement no fun ^^

---------------
n°5673
reggatta d​'amour
Invité
Posté le 24-08-2007 à 00:51:40  answer

encore vos références à la con!   décidément....

n°5674
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 24-08-2007 à 00:54:14  profilanswer

Ben dans le genre tolerant , toi  :D

Message édité par tom-bombadil le 24-08-2007 à 00:58:28

---------------
n°5675
marmitte
Posté le 24-08-2007 à 00:59:43  profilanswer

On dit "Dans le genre cultivé"  :D

---------------
n°5678
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Posté le 24-08-2007 à 01:05:28  profilanswer

Pffft  :lol:  :lol:

---------------
n°5681
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 08:33:04  answer

unknown-pleasure a écrit :

ok ok ok bon je vous laisse

n°5682
marmitte
Posté le 24-08-2007 à 09:36:23  profilanswer

On dit "Bon je vous lèche"

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le groupe de rock Lethal!!!Rock Francais Independant
nouveau compil POP ROCK top!!Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnais
Electro rock brésilienMessage à tout les fans de POP ROCK:
VOTEZ pour le meilleur groupe rock[Video] Votre clip Pop rock préféré !
Soirée "Rock Attitude"Liste des concerts rock sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ?

LES TAGS