| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ? |
|---|---|
greg le mechant Invité | Loc va-t-il commettre "LA" faute de goût avec un concert d'AC/DC en 10 ?? connaissant vaguement le gars je dirais que non, mais... to be continued ! |
laurent427 Profil : Wannabe |
|
laurent427 Profil : Wannabe |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | les stooges chiant? vas les voir sur scene et tu comprendras ce que c est un dingue sur scene.
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tu m'étonnes unknown.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | tout a fait on peut ne pas aimer... encore que...
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ben j'ai filmer et rencontrer les stooges lors de leurs reformations (avant Iggy : avec Mike Watt et Jay Mascis)
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ca m'étonne pas.
Profil supprimé | dangerous alors |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
reggatta d'amour Invité |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ahah non seulement tu comprends rien à nos posts mais en plus tu persistes et signe dans la connerie.
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah d'accord donc pour toi c'est une question de quantité?
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tiens un petit lien vers wiki
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah oui, parcontre, aussi bien sur wiki que dans n'importe quel magazine, interview ou artistes que j'ai cotoyé, je n'ai jamais vu le moindre se réclamant de police... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
reggatta d'amour Invité | ...et puis pour te prouver que police est quand même bien plus important auprès des gens que les stooges, police a quand même fait plus de "standards" que la bande à iggy!
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | mélodiste
reggatta d'amour Invité | ah oui! tout de suite, les références punk et tout le tralala! quelle merde! tu parles d'une référence que les stooges aient influencé les pistols, les ramones et autres (on s'en serait bien passé oui!).
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ben non c'est tout l'inverse
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah, mais c'est pas mon groupe les stooges
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan | Non mais j'avais compris Marmitte , pas de soucis ... Message édité par tom-bombadil le 24-08-2007 à 00:33:28 --------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
reggatta d'amour Invité | ouais! les égoûts et les couleuvres!.......... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Clairement no fun ^^
reggatta d'amour Invité | encore vos références à la con! décidément.... |
Message édité par tom-bombadil le 24-08-2007 à 00:58:28 --------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | On dit "Dans le genre cultivé" --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | On dit "Bon je vous lèche" --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le groupe de rock Lethal!!! | Rock Francais Independant |
| nouveau compil POP ROCK top!! | Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnais |
| Electro rock brésilien | Message à tout les fans de POP ROCK: |
| VOTEZ pour le meilleur groupe rock | [Video] Votre clip Pop rock préféré ! |
| Soirée "Rock Attitude" | Liste des concerts rock sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network