forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ? |
|---|---|
(Publicité)
|
laurent427 Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Depeche mode beurk ... |
laurent427 Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | les stooges chiant? vas les voir sur scene et tu comprendras ce que c est un dingue sur scene.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tu m'étonnes unknown.
|
(Publicité)
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | tout a fait on peut ne pas aimer... encore que...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben j'ai filmer et rencontrer les stooges lors de leurs reformations (avant Iggy : avec Mike Watt et Jay Mascis)
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ca m'étonne pas.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 14:41:57 ![]() |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
|
reggatta d'amour Invité | Posté le 23-08-2007 à 19:53:57 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ahah non seulement tu comprends rien à nos posts mais en plus tu persistes et signe dans la connerie.
|
reggatta d'amour Invité | Posté le 23-08-2007 à 22:31:48 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah d'accord donc pour toi c'est une question de quantité?
|
reggatta d'amour Invité | Posté le 23-08-2007 à 22:52:44 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tiens un petit lien vers wiki
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah oui, parcontre, aussi bien sur wiki que dans n'importe quel magazine, interview ou artistes que j'ai cotoyé, je n'ai jamais vu le moindre se réclamant de police... |
reggatta d'amour Invité | Posté le 23-08-2007 à 23:43:16 ![]() ...et puis pour te prouver que police est quand même bien plus important auprès des gens que les stooges, police a quand même fait plus de "standards" que la bande à iggy!
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | mélodiste
|
reggatta d'amour Invité | Posté le 23-08-2007 à 23:51:34 ![]() ah oui! tout de suite, les références punk et tout le tralala! quelle merde! tu parles d'une référence que les stooges aient influencé les pistols, les ramones et autres (on s'en serait bien passé oui!).
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben non c'est tout l'inverse
|
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah, mais c'est pas mon groupe les stooges
|
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan | Non mais j'avais compris Marmitte , pas de soucis ... Message édité par tom-bombadil le 24-08-2007 à 00:33:28 --------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
reggatta d'amour Invité | Posté le 24-08-2007 à 00:36:52 ![]() ouais! les égoûts et les couleuvres!.......... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Clairement no fun ^^
|
reggatta d'amour Invité | Posté le 24-08-2007 à 00:51:40 ![]() encore vos références à la con! décidément.... |
Message édité par tom-bombadil le 24-08-2007 à 00:58:28 --------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | On dit "Dans le genre cultivé" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 08:33:04 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le groupe de rock Lethal!!! | Rock Francais Independant |
| nouveau compil POP ROCK top!! | Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnais |
| Electro rock brésilien | Message à tout les fans de POP ROCK: |
| VOTEZ pour le meilleur groupe rock | [Video] Votre clip Pop rock préféré ! |
| Soirée "Rock Attitude" | Liste des concerts rock sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ? | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network