forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ? |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Hey les kidz, le dossier rock est en ligne ici : http://www.fluctuat.net/3887-Naissance-du-rock
|
invite_Trividik Invité | Une petite vidéo pour saluer ce beau boulot :
|
invite_Caplan58 Invité | Bonjour à tous!
|
invite_nouvelle inconnue Invité | Je suis étonnée de voir que dans votre histoire du rock, vous ne mentionnez pas à un seul moment les Pink Floyd |
khepri Profil : Novice | non. |
invite_nouvelle inconnue Invité | alors pourquoi ne pas en avoir parlé ??? |
invite_Caplan58 Invité | Non, non, Concombre Masqué! Je maintiens qu'Elvis est le créateur du rock! Tous les éléments étaient là, comme tu le dis très justement. Mais il est celui qui a fait prendre la mayonnaise. Et ça c'est fait d'un coup, comme une vraie mayonnaise!
|
invite_Caplan58 Invité | Juste un truc: faudrait voir à ne pas confondre Rock n'roll et Rockabilly, un style certes très intéressant, mais complètement momifié.
|
Invite_ Invité |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
--------------- deltakilo |
invite_concombre masque Invité |
|
GENE VINCENT Invité | VIVE LE ROCK DES ANNEES 30 DE JOE TURNER A TODAY AVEC RAZORLIGHT SANS OUBLIER LES DOORS |
melleoeuf Profil : Novice | Si vous deviez citer quelques (une dizaine par ex)concerts de l'histoire du rock, se seraient lesquels?
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Je crois que c'est sa gueule.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network