PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les groupes de rock que j'adore

n°3791
Loreeeeeee​eene
Invité
Posté le 08-05-2007 à 12:40:17  answer

Reprise du message précédent :

greg le mechant a écrit :

c'est ça, fous toi de mon pseudo !! et après le velvet (facile a digérer entre nous) passes toi en boucle Uncle Meat des Mothers...  :kaola: :sol:

Moi, jamaiiiis
N'empeche que tu serais plus Greg Le Gentil  :lol: Apres, c'est vrai qu'on peut mettre "Lou La méchante" toudoudoudou
C'est bizarrement calme quand elle n'est pas la ou peut etre est-ce du fait des résultats des présidentielles... :cry:  
Sur ce, vive la démocratie, et vive hum, la France? Okay je sors

(Publicité)
n°3794
greg le me​chant
Invité
Posté le 09-05-2007 à 10:54:00  answer

ah, et dernier conseil pour toi héléna (spéciale cassedédi !!) écoutes autre chose que ce que tu appelles du rock comme du bon hip hop ou de l'electro, tu seras plus tolérante et d'une, et plus cultivée de deux... attention, quand je dis hip hop, c'est pas ce que tu appelles du hip hop, toi tu confonds avec 50cts et snoop (comme tous les jeunes qui écoutent du hip hop) ; Loc serait plus doué que moi pour te conseiller mais vas sur myspace un soir et cherche des trucs de hip hop sympa genre the x-ecutioners ou redbong. c'est bon et c'est marrant. coté electro essayes du big beat genre the vanguarde, ou amon tobin, the buoys, ça t'apprendra des trucs. promis, on veut que ton bien !!

n°3795
leeds
Profil : Novice
Posté le 09-05-2007 à 12:31:23  profilanswer

Sinon electro ya aussi des trucs comme four tet, sigur ros, mùm, homelife ou bien the album leaf. Assez facile à écouter et super agréable. On te mâche le travail là, tu n'as plus qu'à te renseigner et à écouter...

Message édité par leeds le 09-05-2007 à 13:43:44
n°3796
loc173
Invité
Posté le 09-05-2007 à 14:38:07  answer

Si les groupes des années 60-70-80 te rebutent, sache qu'il y a également d'excellents groupes contemporains absolument abordables. En rock, fouilles dans les albums des White Stripes, Interpol, Strokes (aïe aïe aïe, je sens déjà les coups de bâton) ou Libertines. En électro, LCD Soundsystem, Hot Chip, Death In Vegas ou Soulwax (Two many dj's) et en hip-hop, The Roots, Outkast, Mos Def et Talib Kweli ou The Streets. Dans l'ordre des artistes cités, une chanson de chaque pour te faire une idée :  
Fell in love with a girl
N.Y.C
Last Nite
Death On The Stairs
North American Scum
Boy From School
Aisha
NY Excuse
The Seed 2.0
Bomb Over Bagdad
Umi Says
Fit But You Know It

Toutes ces chansons sont facilement trouvables sur le net sans payer ni utiliser de P2P. La balle est dans ton camp...

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau groupe ROCK alternatif francais à découvrir : Contreband !!!!le rock des année 60-70 avec solo de guitard ?
Nouvelle fan de rock, pouvez-vous me conseiller?Elp! Records, label de pop/rock/blues sur Toulouse
Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ?Le groupe de rock Lethal!!!
LES NOUVEAUX GROUPES A DECOUVRIRRock Francais Independant
nouveau compil POP ROCK top!!Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnais
Plus de sujets relatifs à : les groupes de rock que j'adore

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques