forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

les groupes de rock que j'adore

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°3157
helena41
Profil : Novice
Posté le 08-04-2007 à 19:24:47  profilanswer

Aimez-vous avril lavigne,sum 41,the offspring,tokio hotel,green day et blink 182.PS:je cherche des guitaristes et des batteurs pour mon groupe de rock.

n°3158
invite_Lin​ksjyy
Invité
Posté le 08-04-2007 à 22:54:12  answer

Non.

n°3163
helena41
Posté le 09-04-2007 à 14:13:42  profilanswer

quoi nn

n°3172
ondineblan​che
Posté le 10-04-2007 à 15:30:45  profilanswer

ecoutè aussi les el-ghor!!
;)

n°3176
invite_gae​lle
Invité
Posté le 10-04-2007 à 21:25:32  answer

cette conasse d avril lavigne fai du rock a bon je savai pas

n°3204
helena41
Posté le 14-04-2007 à 18:28:20  profilanswer

ba elle a toujours fait du rock et c pas une conasse

n°3205
invite_mad​ame irma
Invité
Posté le 14-04-2007 à 19:17:52  answer

ce que gaëlle voulait dire (je suppose) c'est que la musique d'avril lavigne sonne fort pour son gabarit mais ça n'est pas du rock : c'est plus de la soupe en tetra pack que de la musique d'ailleurs. malheureusement, des gugusses comme avril lavigne, sum41 ou blink ont tué le rock, paix à son ame... en même temps les stones avaient commencé bien avant eux.

n°3214
helena41
Posté le 15-04-2007 à 12:33:38  profilanswer

des gugusses excuse-moi mais sum 41 n'est pas un groupe de gugusses

n°3215
helena41
Posté le 15-04-2007 à 12:39:48  profilanswer

et avril lavigne non plus ce ne sont pas des gugusses c juste que des groupies aiment sum 41(malheureusement)et pk tu dit que se sont des gugusses

n°3226
invite_gae​lle
Invité
Posté le 16-04-2007 à 12:44:04  answer

moi je trouve k c groupe sont des pseudo bebes rockers a oui desole c pas une connasse juste une petite branleuse ecoute pj harvey ca c est une rockeuse mais desole je suis sur k tu connais pas

n°3227
invite_mad​ame irma
Invité
Posté le 16-04-2007 à 13:43:25  answer

je réitère (sans approfondire toutefois) sum41, blink, avril lavigne, linkin park, papa roach, pleymo et aqme sont des gugusses. Oublie 5 mn "mars leraisin" et écoute patti smith ou siouxsie, ça c'est du rock, les heartbreakers, les damned, ça t'offrira des sensations que tu ne connaitras jamais avec des groupes de gugusses...

n°3243
invite_la ​connasse
Invité
Posté le 16-04-2007 à 17:26:26  answer

helena j c pas koi tu as d la merde dans les oreilles

n°3250
invite_Lou​ Pallenber​g
Invité
Posté le 16-04-2007 à 22:39:44  answer

Pjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj ! Yeah gaelle ! Et uep toi t' as de la merde dans les oreilles ou dans les orteils parce que pour aimer ca tu dois écouter d ela musique avec tes pieds .

n°3280
helena41
Posté le 17-04-2007 à 18:31:10  profilanswer

mais putin arreté c pas des gugusses

n°3284
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 17-04-2007 à 19:33:48  answer

non c'est des blaireaux.. je traduis : nn c d bléro

n°3287
La conasse
Invité
Posté le 17-04-2007 à 20:52:27  answer

essaye pas de monte 1 groupe  parce k a mon avis tu vas faire du rock a roulette  :kaola: et gaelle a bien raison avril lavigne c une conasse et debouche toi les oreilles stp  

n°3330
helena41
Posté le 18-04-2007 à 18:56:11  profilanswer

ba si c con je monte un groupe !!!

n°3340
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 19-04-2007 à 10:38:26  answer

helena41 a écrit :

en effet c'est con, parce que tu risques d'être dégoutée de la musique quand, dans 10 ans, et après 50 concerts de reprises de avril Laigne, sum et blink, tu vas entendre pour la 1ère fois un disque des clash ou de television, de beefheart ou de can... alors fais toi un stock d'anti-dépresseurs, je te dis ça amicalement.

n°3362
La conasse
Invité
Posté le 19-04-2007 à 21:39:37  answer

helena41 a écrit :

ahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                            ouais super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3371
helena41
Posté le 20-04-2007 à 12:04:41  profilanswer

ba je t'explique je vais pas faire de reprise moi

n°3372
helena41
Posté le 20-04-2007 à 12:07:06  profilanswer

toi t vraiment une conasse la conasse

n°3497
harumi
Invité
Posté le 25-04-2007 à 20:44:06  answer

:kaola:  :lol:  :kaola:  :lol:  :kaola:  :lol:  :kaola:  :lol:  :kaola:  :lol: tu n as aucune culture musical helena

n°3508
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 26-04-2007 à 12:44:24  answer

harumi a écrit :

:kaola:  :lol:  :kaola:  :lol:  :kaola:  :lol:  :kaola:  :lol:  :kaola:  :lol: tu n as aucune culture musical helena

elle n'a probablement aucune culture tout court... la musique c'est pas juste fait pour avoir des sujets de conversation avec les potes et savoir quel poster afficher dans sa chambre...
helena, as tu suivi les conseils des gens sensés de ce forum et écouté des trucs un peu moins dangereux pour tes oreilles ? donne nous de tes nouvelles, j'ai peur qu'une overdose de sum41 ne t'ai terrassée...

n°3511
loc173
Invité
Posté le 26-04-2007 à 14:55:01  answer

Ecoutez, soyez indulgent. Helena doit avoir 15-16 ans à tout casser (j'espère). Qu'écoutiez vous à cet âge là? Que de la bonne musique? Stones, Beatles, Clash, Floyd?... Ah ben, ouais! Désolé Helena t'as vraiment des goûts de chiotte. Un conseil : donnes tous tes cd aux garçons que tu hais le plus (ou la fille, tu verras elle ne s'en remettra jamais), effaces tous les mp3 de ton ordinateur, fracasses ton ipod contre le premier mur que tu vois, piques du blé à ton père et fonces t'acheter Revolver, Fun House, Marquee Moon, London Calling et OK Computer. Demandes aux vendeurs si tu ne trouves pas. Mets lui un coup de boule s'il ne trouve pas non plus. Je t'envies de n'avoir encore jamais écouté ces albums. Tu comprendras... Sinon, t'es mal barrée.

n°3514
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 26-04-2007 à 15:03:36  answer

moi je tablais sur 14 ans max : après a son age je m'envoyais un paquet de merde à travers les oreilles, mais j'avais la présence d'esprit de l'enrober par du bon (et surtout du varié, de l'ecclectique).
a 14 ans t'es au lycèe je crois genre 2nde ; a cette époque je "kiffais" the prodigy, pantera et bad religion, laurynn hill et les fugees, et aussi faith no more, ice-t, fishbone, santana, clapton... après les trucs pourris, faut que je creuse un peu ( a cette époque ou un peu après offspring a sorti smash - tu connais helena ? - qui est un bon album je trouve)

n°3516
loc173
Invité
Posté le 26-04-2007 à 15:26:56  answer

Putain Greg, là je croyais que tu citais les trucs nuls!!! Et à moins que t"es eu ton bac à seize ans, à 14 ans on est en 4ème. A part le fan de Sepultura au fond de la classe qui a déjà redoublé deux fois. Qui a dit que les simples d'esprits étaient heureux?

n°3517
MARIACH
Invité
Posté le 26-04-2007 à 15:43:27  answer

14 ans, lyceen?

Precoces les cons aujourd'hui.

Allez c'est dit je vais faire un top "mes 14 ans, mes boutons"

NUMERO UNO : ..................

... roh ...

..hmmm

argg!!!!

Merde mais j'ecoutais quoi ?
 -de la merde que mon cervellet a obliterer

Je devais piocher dans les vinyls de mon geniteur...
Abbey Road, the magical mystery tour, Sgt Pepper, Exodus, The song in the key of life, beaucoup de truc minable aussi (en CD pour la pluspart)  Supertramp, Genesis (Phil chanteur), Queen (un Best of c'est pour dire...)... Pas mal de Best of a la con en vrac... arf c'etait pas gagne a l'epoque, je me cherchais et n'avais que pour terrain de jeux les albums de papa mariach.

Je crois que tout a changer apres avoir ecouter une compile des Animals
Et "The wild the innoccent and the e street shuffle" (reecouter ya pas longtemps et c'etait moins terrible que dans mes souvenirs...)

n°3520
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 26-04-2007 à 16:09:12  answer

loc173 a écrit :

Putain Greg, là je croyais que tu citais les trucs nuls!!! Et à moins que t"es eu ton bac à seize ans, à 14 ans on est en 4ème. A part le fan de Sepultura au fond de la classe qui a déjà redoublé deux fois. Qui a dit que les simples d'esprits étaient heureux?

Loc, à 14 ans c'est génial ça !! en 4ème à 14 ans ?? je crois qu'a 11 j'étais en 6ème, donc a 14 j'étais en 3ème, à un an près merci, franchement... des fois tu me fais vraiment penser a un inquisiteur Loc, et t'écoutais quoi toi a 14 ans ?? et puis c'était à quelle époque surtout ?? t'es anglophone de naissance ? parce que sinon je me demande comment tu pouvais apprécier neil young !! (a moins que ne soit paul young  :lol: )

@ mariach : t'as raison, à l'époque ça y allait les compiles (je me rappelle d'un best of de the police en particuliers !!) mais moi contrairement à ton vioque, le mien était plutot variètoche et yéyé a fond les manettes (un ptit alice cooper de temps en temps, à la rigueur)

n°3523
loc173
Invité
Posté le 26-04-2007 à 16:45:57  answer

Pour être purement d'accord, on entre en 4ème à 13 ans mais en fin d'année scolaire la plupart on 14 ans : comme le bac à 18 ans même si certains ne sont pas encore majeurs (nés après juin). On s'en fout un epu mais c'était pour être précis.  
En ce qui concerne ma musique de l'époque : à ma communion (12 ans) on m'a offert ma 1ère chaîne hifi avec The Division Bell de Pink Floyd et The Last Splash des Breeders (j'adorais Cannonball, toujours d'ailleurs). Avant cela, mon père, énorme fan des Stones, les écoutait tout le temps à la maison. Avec du Bob Dylan, Neil Young, Pink Floyd... Ca aide, pendant que certains écoutaient JJ Goldman ou Queen, mon père n'écoutait quasiment que des choses que j'adore aujourd'hui (à part Dire Straits, Yes, Ten Years After ou des conneries comme ça).  
Le vrai début de ma musicophilie est 1997 : j'achète Blur, In It For The Money, OK Computer, Grace, Dig Your Own Hole, Definitely Maybe ou One Hot Minute. De là, les influences revendiquées sont pillées et je descends dans l'histoire...

n°3528
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 26-04-2007 à 17:27:27  answer

ah oui révélons nous !! le coming out, je vais me libérer de toute cette pression !! je n'emploierais pas le mot "musicophilie" (pour ne pas risquer de ramasser Loc sur le coin de la gueule) mais mon premier souvenir de musique (on peu oter mes années FM avec georges michaël, madonna, sting...) c'est master of puppets de metallica, copié sur une cassette !! je l'écoutais littéralement en boucle. ensuite je me souviens d'autres cassettes dont motorhead (je ne sais plus quels albums) et AC/DC : le premier c'était je crois powerage, une belle époque... ensuite double cheminenement, plus hard d'un coté (oui Loc, sepultura, pantera, slayer pour ne citer que les "gros" ), plus rock et ska de l'autre. mes premiers achats devaient être des K7 de guns n roses, de ac/dc et aerosmith je crois (d'ailleurs j'aimerais bien remettre la main dessus).
ma vraie rencontre avec la musique, ce n'est pas les stones, les beatles, pink floyd ou le velvet, c'était frank zappa, je devais avoir 16 ou 17 ans : j'ai chopé joe's garage a la médiathèque de mon bled et depuis, ça n'a fait que s'aggraver...

n°3530
loc173
Invité
Posté le 26-04-2007 à 17:49:27  answer

Petit, je baignais dans la musique de mon père d'une oreille peu attentive, sans savoir ce que j'écoutais. Mais je pense que ça forge l'oreille musicale et évite plus tard de tomber dans la soupe. Peut être grâce à celà, je n'écoute pas aujourd'hui l'album de Riké ou le dernier Calogero. Idée : et si chaque femme enceinte faisait écouter les beatles dix minutes par jour pendant six mois à son bébé?

n°3532
MARIACH
Invité
Posté le 26-04-2007 à 18:14:20  answer

Bouarf loc doit pas etre bien lourd, tu aurais pu risquer Greg!

<delire>

A toi homme des marecages d'idees nauseabondes...
Melomaniaque singe des grands espaces urbains descends un peu de ton arbustre fletrie par ton ego et viens renifler l'odeure laborieuse du son qui arrache les corps de leur inerte posture, des paroles qui ecorchent les ames patogeant dans leur precieux pus. Viens voir avec ton sonotone, ecouter avec ta miopye le son qui fut en ces temps recules le gouffre beant d'une jeunesse.

Elvis

</delire>

n°3537
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 26-04-2007 à 22:19:25  answer

putain, Mariach, provoques le pas !! ça fait des mois que j'essaies de l'amadouer !! j'ai retrouvé une vieille k7 de pj harvey, des béru, et j'avais aussi blood, sugar, sex, magic, du ciment sous les plaines, une k7 d'obituary (!!!) et le premier skunk anansie... mes recherches archéologiques continuent...

n°3538
Lou Pallen​berg
Invité
Posté le 26-04-2007 à 22:57:42  answer

:s Je crois que je ne suis pas normale , j' ai pratiquement pas de culture groupes de merde . Le pire truc que j' ai écouté ca devait être les ZZ Top avec ma mére , ensuite je réléchis , Vanessa Paradis et encore juste parce que j' aime son timbre de voix . Rapide coup d' oeil a ma discographie , bon j' ai Era aussi . :s . En fait je devrai peut être me plonegr dans tout ces trucs , voir ce que ca fait , j' ai découvert les Spice Girls seulemnt l' année derniére et les Hanson cette année :) .
Aprés mon premier truc en musique , je dirais je ne sais mm pas  :D , Floyd a mm pas un an , les Doors a 3 et Stones et Ac/Dc a hum 5/6/7 :s

n°3543
loc173
Invité
Posté le 27-04-2007 à 10:05:57  answer

1m82 pour 72 Kg, si tu veux savoir. Attention greg, je sais où tu habites... Un peu comme Lou (décidément), j'ai à peu près su ne pas m'égarer : le cd le plus pourri que j'ai acheté c'était Garbage "Version 2.0", revendu depuis. On ne risque plus grand chose quand on achète Fun House à 16 ans...

n°3547
Greg le vr​ai
Invité
Posté le 27-04-2007 à 11:23:33  answer

j'ai retrouvé quelques daubes en CD aussi : cryptic wings de megadeth (oula, ça doit être du 2€ a cash converters) la BO de the crow, un best of de zucchero (R'n'R attitude baby), dangerous de michael jackson, et comble, j'ai un peu honte mais je jure qu'il n'est pas à moi (craché), j'ai war de u2... pas de nom dessus, je plains celui qui l'a oublié chez moi...

n°3549
loc173
Invité
Posté le 27-04-2007 à 14:03:57  answer

Ah si! mes 2 premiers albums étaient accompagnés de 2 singles. Attention! "Je danse le Mia" et "Fuzzy" de Grant Lee Buffalo. Quoique "Le Mia" pour déconner en soirée ça continue à le faire et "Fuzzy" est assez sympa. Après ce sont plutôt des erreurs d'achat : une bonne critique, de bonnes influences ou comparaisons, et... nan ça va pas du tout! Retour bac à solde.

n°3552
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 27-04-2007 à 14:37:51  profilanswer

Il ne faut pas avoir honte de ses errements passés, ce sont eux qui nous permettent d'apprécier le bon en ayant connu le pire.
J'ai personnellement quelques "nanars" magnifiques dont je ne me débarrasserai jamais pour tout l'or du monde.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°3553
loc173
Invité
Posté le 27-04-2007 à 14:44:37  answer

Quand on a 16 ans et soif de découverte, si se débarrasser d'albums pourris de Cast, Embrace ou Garbage pour acquérir Fun House ou London Calling, et bien moi je l'ai fait, et, si c'était à refaire, je le referais. Parce que ces trois monstres là, mieux vaut pas remettre l'oreille dessus. Et pourquoi?

n°3554
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 27-04-2007 à 14:59:12  profilanswer

La nostalgie camarade

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
Nouveau groupe ROCK alternatif francais à découvrir : Contreband !!!!le rock des année 60-70 avec solo de guitard ?
Nouvelle fan de rock, pouvez-vous me conseiller?Elp! Records, label de pop/rock/blues sur Toulouse
Histoire du rock : le rock, c'est qui ? c'est quoi ?Le groupe de rock Lethal!!!
LES NOUVEAUX GROUPES A DECOUVRIRRock Francais Independant
nouveau compil POP ROCK top!!Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnais
Plus de sujets relatifs à : les groupes de rock que j'adore