forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Aidez moi a trouvé le nom du groupe svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12541
liline120
Invité
Posté le 25-10-2008 à 22:33:33  answer

Salut a tous je cherche désésperement le nom d'un groupe kuabanga un truc comme ca je sais plus le nom exact mai ils chantaient une chanson de foot ou de rugby merci d'avance.

(Publicité)
n°12778
domonag
Profil : Novice
Posté le 09-11-2008 à 14:13:24  profilanswer

C EST PEUT ETRE LE GROUPE COUMBA GAWLO QUI A CHANTe PATA PATA A LA FIN DES ANNEES 90
OU ALORS UN GROUPE QUI S APPELERAIt KAWABUNGA (c'est le cri des Tortues Ninja) mais je ne sais pas si un groupe avec un tel nom existe a tu +d'infos (Titre de chanson, année,type de musique...)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
former un groupecherche groupe
Groupe pop rockaidez moi a retrouver une chanson svp
connaissez vous le groupe rock francais THE VERSUS ?Recherche groupe pop rock
Groupe Lucky JoyBat'Ker groupe réunionnais Pop Accoustique
recherche nom de groupeVoici un nouveau groupe français vraiment bien !
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a trouvé le nom du groupe svp

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...