forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Le groupe du siècle !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le groupe du siècle !

n°9713
JiBdu6901
Invité
Posté le 28-02-2008 à 23:16:13  answer

Salut,

j'en profite pour faire de la pub pour mon groupe et oui les temps sont durs pour nous maintenant ;)

www.myspace.com/lesborderlines

Si vous aimez le son pop-rock, ce sera parfait pour vous, vous ne serez sûrement pas déçus !
N'hésitez pas à mettre vos réactions et votre soutien..

Merci

(Publicité)
n°9714
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 28-02-2008 à 23:38:01  profilanswer

c'est ça le groupe du siècle ?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Le groupe du siècle !

Sujets relatifs
Nouveau Groupe UK !Groupe Pop Folk bientot en concert
qui connaît ce groupe?Histoire de mon groupe de musique Vol II (Eths, Aqme, etc...)
nouveau groupe rock "LIGHTSEEKERS" (gus monsanto)le groupe SexHeavenYouth^^
quel groupe de music péférez vous?IAMX (Groupe)
Nouveau groupegroupe belge a ecouter absolument
Plus de sujets relatifs à : Le groupe du siècle !

News Musique
L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux
    Après avoir sciemment incarné la décadence et l'hédonisme haïs des années 70/80 sur...
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
A la une Sur les traces de la french touch 2.0 La pop-rock française, succès aux USA

En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...