forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

le groupe SexHeavenYouth^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8434
vinceofshy
Profil : Novice
Posté le 01-12-2007 à 16:01:04  profilanswer

Salut, me voici entrain de créé se sujet pour tenter de vous faire connaitre un groupe que j'ai découvert en live et qui mérite vraiment que l'on y prete attention...SexHeavenYouh...

j'ai vraiment aimé leur musique et j'aimerais vous la faire partager...certe je vous l'accorde la qualité du myspace au niveau musical n'ai pas forcement très bonne...je leurs ai d'ailleurs demandé des explications (et oui maintnent j'ai leur num^^ c'est des mec qui se prennent pas la tete, ils sont cool)  

et ils m'ont expliqué leurs histoire...la maquettes qui est écoutable sur myspace n'a été produite qu'après deux mois d'existence du groupe...en deux mois ils on composé un album, fait la makette pour voir comment les musiques rendaient et les ont proféssionnalisé...j'ai été au concert le 21 juin et je vous le dit...plus rien a voir...mais je vous donne leur adresse pour que vous vous fassiez une idé de se qu'ils font!!!

www.myspace.com/sexheavenyouth

bonne écoute à tous!!!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
quel groupe de music péférez vous?IAMX (Groupe)
Nouveau groupegroupe belge a ecouter absolument
Premier clip du groupe Main RougeNouveau groupe sur Nice : VEINES (myspace)
Découvrir un new groupe:McFlyMcFly, LE groupe anglais
Groupe DJEZMAgroupe allemand
Plus de sujets relatifs à : le groupe SexHeavenYouth^^

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...