| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : quel groupe de music péférez vous? |
steph75019 Profil : Novice | ??? --------------- TAKE THE BEST FUCK LE REST |
failorn ...Profil : Légende | steph, 12 ans...
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
steph75019 Profil : Novice |
Profil supprimé |
|
failorn ...Profil : Légende | y a aussi gorillaz... z'ont quand même fait de bons trucs --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | c'est peut être son top ten tout simplement...? |
steph75019 Profil : Novice | ba parce ke jaime tt simplement ...
--------------- TAKE THE BEST FUCK LE REST |
loc173 Invité | Dans le même genre, je propose un autre sondage : les plus grands chefs d'oeuvre du cinéma.
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | hi hi hi loc
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
steph75019 Profil : Novice | nikoqptdqb zdq mon "referundum" comme tu le dit n'est pas un referudum!je ne demande pas si vous aimez ou pas c gp mais je demande juste lequel perféré vous ... donc si taime pas tu vote pas --------------- TAKE THE BEST FUCK LE REST |
steph75019 Profil : Novice | loc173 waouuu super marrant ton truc.. --------------- TAKE THE BEST FUCK LE REST |
Tudieu Invité | mon péféré? |
_ Invité |
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Pas voté !
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
Message édité par unknown-pleasure le 15-11-2007 à 23:59:55 --------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
loc173 Invité | Take the best (Clash, Television, Buzzcocks...) Fuck le reste (toute ta liste).
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | 17 ans ou moins n est pas une excuse --------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
steph75019 Profil : Novice | pfff rolalala vous me saoulé vous aimez pas...bin tant pis jsui contente pour vous! frenchement jen ai marre de me justifier ... --------------- TAKE THE BEST FUCK LE REST |
steph75019 Profil : Novice | loc173 de koa pauvre stef parce ke jécoute les chanson ke jaime ?? --------------- TAKE THE BEST FUCK LE REST |
Tudieu Invité | Non mais c'est vrai arrêtez de vous acharner sur Steph, c'est nul, bande de pédants
|
pandanlag Invité |
|
Tudieu Invité | Que représente la liste de Steph? La "pop" d'aujourd'hui - à savoir ce qu'on entend à la radio, qui a un côté grossier, accrocheur, qui plaît aux ados qui n'en sont qu'à découvrir la musique pop - on est tous passés par là, plus ou moins...
|
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Tudieu Invité | Je ne m'inscris pas, et je réponds aussi.
|
Tudieu Invité | Très franchement, c'est ce post-là qui a motivé ma réaction:
|
Xang- Invité | ouais mais avoue quand même que cette putain de liste fait pitié (Cure mis à part).
|
failorn ...Profil : Légende | bon c'est vrai que cette liste est à chier, mais on est tous passé par des choses horribles et à chier...
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
loc173 Invité | Gnial ta liste !!! Moa C Nickelback qe je pref, le chanteur il é tro bo !!!
|
Tudieu Invité | Moi j'aime bien les Plastiscines... |
Astragram Invité | Moi aussi! Bon ben, avec Manoeuvre, ça fait au moins trois... |
failorn ...Profil : Légende | pour ceux qui aiment les concerts intimistes, les plastiscines organisent un concert dans leurs chiottes! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole |
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
Xang- Invité |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IAMX (Groupe) | Nouveau groupe |
| groupe belge a ecouter absolument | Music |
| Premier clip du groupe Main Rouge | Nouveau groupe sur Nice : VEINES (myspace) |
| Découvrir un new groupe:McFly | McFly, LE groupe anglais |
| Groupe DJEZMA | groupe allemand |
| Plus de sujets relatifs à : quel groupe de music péférez vous? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network