forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

un ptit groupe qui gagne à etre connu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2511
invite_sko​rty
Invité
Posté le 02-02-2007 à 15:39:07  answer

Bonjour,
Je me permet juste un petit passage ici pour tous les curieux qui aime à creuser un peu plus loin que ce qe les grandes maisons de disque nous martellent non-stp dans les oreilles...
Je viens donc çi presenter un petit groupe de pop-rock indépendant, KARAMAZOV, qui en est deja à son 2 eme Maxi

Leur site:

http://www.karamazov.fr

Vous y trouverez chansons mises à l'écoute, vidéos, paroles et bien sur toute leur actu...

PS: votre soif de decouverte est de nouveauté est leur seule arme face à la fortune des requins du milieu et de leurs groupes pré-fabriqué !!

(Publicité)
n°2532
Bigsby
Profil : Novice
Posté le 05-02-2007 à 23:07:46  profilanswer

Yep, ils gagnent en effet à être connus... C'est tout à fait le genre de musique que j'aime... Bravo les ptis gars et longue vie à Karamazov... :sol:

n°2544
invite_sko​rty
Invité
Posté le 07-02-2007 à 20:09:37  answer

merci bigsby d'avoir pris le temps d'aller y fair un tour...
Il est vraiment pas evident d'arriver à se faire entendre pour des petits groupes sans bcp de moyen.. et ce, malheureusement, qu'importe la qualité de la musique...

Donc je sais que je me repete mais
Comme bigsby, n'esitez pas une seconde à vous eloigner des sentiers battus et à fouiller un peu plus loin que ce qu'on vous met devant les yeux... je dis pas que le groupe que j'ai presenté ici plaira à tous le monde, loin de là.. mais c'est un groupe parmis bcp d'autre qui meritent souvent autant d'ecoute que ce qqui passe (et repasse) sur les ondes à longueur de journée..

Internet est un formidable moyen de communication qui nous donne un peu plus de liberté et de poid...
Que chacun sache en profiter !!  

Bonne continuation à tous...

n°2547
mianafluct​uante
Profil : Wannabe
Posté le 08-02-2007 à 10:29:30  profilanswer

Franchement j'ai bien accroché c'est sympa

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Le groupe de rock Lethal!!!un groupe a découvrir....
Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnais.: Revival :. | Notre groupe, venez donner vos avis ! |
VOTEZ pour le meilleur groupe rockBÖHSE ONKELZ ! Vous connaissez ce groupe allemand?
un ptit service pour un groupe belge qui monteGroupe Pop+human beat box
Nouveau groupe sympa 
Plus de sujets relatifs à : un ptit groupe qui gagne à etre connu

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...