forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

groupe belge a ecouter absolument

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6995
joul21
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-10-2007 à 12:40:02  profilanswer

bonjour a tous,  

the straws est un groupe belge qui commence a decoller grave. vous pouvez ecouter certain de leurs morceaux (enregistrer en studio) sur le site: http://www.myspace.com/thestrawsmusic

votez aussi pour eux sur mtv.fr et sur http://www.puredemo.be/saison3/
ils ont besoin de vous. merci a tous

(Publicité)
n°6997
joul21
Posté le 03-10-2007 à 13:46:39  profilanswer

aller voter sur puredemo (ca prend que 2 sec de s'inscrire) pour qu'il puisse jouer au festival de dour l'annee prochaine. il joue aussi le 10 octobre a la rockhal de luxembourg avec matmatah. si ils gagnent sur mtv.fr ils jouront avec nevada tan a paris....

---------------
je viens de créé un blog ou j'y raconte mon vecu, ou il y a des liens... si tu veux le voir, viens me demander l'adresse par MP. bisous
n°6998
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 03-10-2007 à 14:05:58  profilanswer

non, j'aime pas...c'est du remâché

n°7002
joul21
Posté le 03-10-2007 à 15:50:15  profilanswer

pas grave, chaqu'un ses gouts...

---------------
je viens de créé un blog ou j'y raconte mon vecu, ou il y a des liens... si tu veux le voir, viens me demander l'adresse par MP. bisous
n°7011
froudish
Profil : Novice
Posté le 04-10-2007 à 14:34:18  profilanswer

Perso j'aime bien la musique mais moins la mélodie vocale.
mon style est légerement différent mais bon il en faut pour tout les gouts : http://www.myspace.com/darkobsession07

(Publicité)
n°7069
tres mecha​nt
Invité
Posté le 05-10-2007 à 21:12:42  answer

tro gentil les belges

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Premier clip du groupe Main RougeNouveau groupe sur Nice : VEINES (myspace)
Blog de musique à écouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Découvrir un new groupe:McFly
Une émission sur Coldplay à écouter!McFly, LE groupe anglais
Groupe DJEZMAgroupe allemand
1 Album du groupe de rock MARKIZE!Le meilleur groupe de hard des années 70 ?
Plus de sujets relatifs à : groupe belge a ecouter absolument

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...