forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Groupe DJEZMA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe DJEZMA

n°5065
djezma
Profil : Novice
Posté le 19-07-2007 à 21:18:55  profilanswer

Bonjour Je suis la pour vous presenter le groupe DJEZMA, et leur nouvel Album :
 Beside roses

A découvrir de toute urgence:
www.djezma.com
www.myspace.com/djezma  
www.myspace.com/djezmaspace

Laissez moi vos commentaire sur ce post , ça fera plaisir!  

A bientot!! :jap:  :hello:

(Publicité)
n°5068
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 19-07-2007 à 22:45:33  profilanswer

Pareil, rien à foutre ici non?

n°5078
djezma
Posté le 20-07-2007 à 12:06:15  profilanswer

:heink:  :heink: Hummm quel est le bien fondé de ton commentaire?  je presente mon groupe...  je ne vois pas ou est le mal !!!  :heink:  :heink:  

Si sa n'a rien a foutre dans un forum pop rock , ou devrais-je le mettre ? le forum de tricotage de ta grand mere? :fou:  :fou:  

Merci d'eviter tes remarques sa ne fait qu'encombrer le forum ! :sweat:  

ps: efface ton compte tu rendra service a la communauté! :hello:

n°5079
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 20-07-2007 à 12:58:35  profilanswer

C'est toi qui encombres
Si tu prenais la peine de lire tu pourrais voir qu'il existe un fil pour les promos

Vu ton agressivité tu fais une bonne pub pour ton groupe !

n°5088
djezma
Posté le 20-07-2007 à 21:42:39  profilanswer

Certain ne comprenne que ce langage et je m'en excuse , mais une simple indication amical aurait suffit pour que je déplace (ou que l'admin déplace) ce sujet dans le fil prévu pour! merci de me l'avoir signalé en tout cas,

ps: Mon agressivitée prouve au moins que je suis énérgique et plutot reactive!

(Publicité)
n°5090
marmitte
cré cré méchan
Posté le 20-07-2007 à 23:51:14  profilanswer

Oui mais bon, si vous ne lisez pas les " à lire avant de poster...", c'est pas très grave, hien, y'a pire, mais bon 50 par jours de promos pour des machine à café rock, des sites rocks, des ventes de t shirt rock et des groupes rocks presque toujours bidon, c'est juste très très chiant.
Quand à ton message il est 100 fois plus agressif que le mien... je me demandais juste si les pubs avaient encore leurs places comme topic...

n°5113
djezma
Posté le 23-07-2007 à 11:54:05  profilanswer

Bjr,
As tu au moins ecouter? j'aimerais bien avoir ton avis d'amateur!
merci

(Publicité)
n°5157
marmitte
cré cré méchan
Posté le 26-07-2007 à 00:07:35  profilanswer

Je ne répond plus à ce genre de demande depuis que je ne suis plus payé pour...

n°7196
nasseha
Posté le 12-10-2007 à 19:11:34  profilanswer

j'ai decouvert votre groupe cette apres-midi, et je vous trouve géniaux.Le chanteur a une voix sublime et avec mon mari nous nous demandions ou trouver votre album?Quelle dommage au mois d'aout nous étions en algérie

n°9892
titania31
Posté le 22-03-2008 à 00:02:59  profilanswer

salut tt le monde  
vous etes magnifiques les gars j'aime trooooooooooop ce que vous fait  :love:  :love:  :love:  

mamaaaaaaaaaaaa le chanteur il a une voix  thabel  
 svp faites 1 tour par ici je veux dir ORAN el bahia  :bounce:  :bounce:  

je vous adooore  

:pt1cable:  :love:  au chanteur

n°9912
kittye
Posté le 25-03-2008 à 12:35:24  profilanswer

J'ai écouté c pas mal du tout !!!!!

n°12087
julien6900​0
Posté le 09-09-2008 à 01:00:14  profilanswer

Bon,
Mis à part l'agressivité incontestable de Djezma, la musique c'est du déjà écoutée, c'est boff quoi :-( d'ailleurs il n'y a que des morceaux repris destinés, à mon avis, à une écoute entre potes (je veux dire que les membres de ce groupe doivent les chanter entre potes et pas prétendre à être un vrai groupe!!).. et puis il a raison marmitte, y en a mare des promos pour les machines à café rock ou pseudo rock et ça se voit en nombre d'écoute myspace "une centaine" (malgré la pub de notre ami Djema et tous les visiteurs -comme moi- qui ont eu le tort de cliquer sur les liens que Djezma a donné, sachant que la moitié des liens est morte!!), j'avoue que c'est chiant cette musique que j'ai entendu (c'est bien sur mon avis).. Reste à se reposer la question légitime : un message dont l'unique objectif est de faire de la pub, a t-il lieu d'exister sur un forum public, y a t il un CSA forum ou un admin?
A+

Message édité par julien69000 le 09-09-2008 à 01:03:11
(Publicité)
n°13230
la russe
Invité
Posté le 13-12-2008 à 02:25:42  answer

djezma a écrit :

Bonjour Je suis la pour vous presenter le groupe DJEZMA, et leur nouvel Album :
 Beside roses

A découvrir de toute urgence:
www.djezma.com
www.myspace.com/djezma  
www.myspace.com/djezmaspace

Laissez moi vos commentaire sur ce post , ça fera plaisir!  

A bientot!! :jap:  :hello:

n°13231
la russe
Invité
Posté le 13-12-2008 à 02:28:32  answer

je trouve que ce group est trop genial moi qui n'aime pas le rock, celui la c'est vraiment la fierter de l'Algerie.
J'ai deja ecouter un de leurs album, et je suis tomber sous le charme de leurs paroles, music et la voix du chanteur.

un grand merci a vous et au groupe
A bientot!! :jap:  :hello: [/quotemsg]

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Groupe DJEZMA

Sujets relatifs
groupe allemand1 Album du groupe de rock MARKIZE!
Le meilleur groupe de hard des années 70 ?recherche d'un bassiste et batteur pour groupe rock
A la recherche d'un nom de groupe avec un clip dénudéCherche musiciens pour monter un groupe rock
recherche groupe de rockEVEN - Nouveau groupe dijonnais
Moka, bientot un groupe de légenderecherche du nom d un groupe us annee 2004 environ
Plus de sujets relatifs à : Groupe DJEZMA

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...