forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : groupe allemand |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Sans déconner
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ouais, aujourd'hui j'écouterais plus volontiers Can que Kraftwerk. A l'époque, c'était un peu différent... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Beeeeehhh.... Suicide, j'ai un album, et j'ai pas réussi à accrocher.
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sinon, en Krautrock, j'avais assez aimé Utopia d'Amon Düül, mais pas réécouté depuis des lustres. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 14:47:15 ![]() Quand je pense qu'il y en a qui écoutent ce genre de merde, j'ai envie de gerber.
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 14:51:03 |
Cat-Ti Invité | Posté le 09-10-2007 à 20:29:24 ![]() Je connais bien quelque groupe mais je sais pas si vous allez aimez...
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | in extremo, quelle belle merde! |
sheldrake Profil : Novice | Si on se cantonne aux allemands germanophone, il y en a peu qui passent les frontieres. Le seul qui trouve grace a mes yeux, c'est Falco, qui doit etre autrichien. |
jayjaytop Invité | Posté le 29-09-2008 à 18:09:55 ![]() Désolé pour le déterrage mais je cherche le nom d'un groupe allemand un peu genre ska-reggae qui chante en anglais (sa ressemble beaucoup à Patrice), le nom sa se dit airtone jobbey ou quelque chose dans ce style là, mais introuvable ! |
jayjaytop Invité | Posté le 29-09-2008 à 20:06:44 ![]() J'ai trouvé, il s'agissait en fête de Martin jondo, good vibes |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur groupe de hard des années 70 ? | recherche d'un bassiste et batteur pour groupe rock |
| A la recherche d'un nom de groupe avec un clip dénudé | Cherche musiciens pour monter un groupe rock |
| recherche groupe de rock | EVEN - Nouveau groupe dijonnais |
| Moka, bientot un groupe de légende | recherche du nom d un groupe us annee 2004 environ |
| "Nelly Olson" un groupe mortel qui monte !!! | BÖHSE ONKELZ ! Vous connaissez ce groupe allemand? |
| Plus de sujets relatifs à : groupe allemand | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network