| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Live Aid 1985 Le Plus Grand Concert du Siecle |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Très bof comme concert... |
oh yeah Invité | Posté le 13-07-2008 à 07:42:01 ![]() Ca n'a jamais été considéré comme un grand concert:
|
(Publicité)
|
oh yeah Invité | Posté le 13-07-2008 à 19:55:42 ![]()
|
Abdel 62 Profil : Novice | Je suis d'accord, ça reste une prestation de haut niveau. Et même que le passage du groupe Queen avait fait sensation et avait même fait de l'ombre aux autres. Et ça c'est Elton John lui même qui l'avait dit de sa propre bouche. Message cité 1 fois Message édité par Abdel 62 le 13-07-2008 à 20:13:58 |
(Publicité)
|
oh yeah Invité | Posté le 13-07-2008 à 20:27:00 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
oh yeah Invité | Posté le 15-07-2008 à 01:59:50 ![]()
|
oh yeah Invité | Posté le 17-07-2008 à 10:55:43 ![]()
|
(Publicité)
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | je sais bien, mais je te dis que ces gens la ne se l imaginent pas une seconde...
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...