forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

The Good, The Bad & The Queen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2642
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 22-02-2007 à 16:08:47  profilanswer

Certes, il comble l'après-Gorillaz, certes il parvient à faire oublier qu'il y aura un retour de Blur, certes il zappe Democrazy (c'est pas dur), mais The Good, The Bad & The Queen est-il plus qu'une marche de plus sur cet escalier de la Hype qu'enjambe Damon Albarn depuis plus de 15 ans ? Telle est la question...

(Publicité)
n°2643
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 17:43:14  answer

j'accroche pas du tout à son nouveau groupe!!!Albarn s'éparpille trop!!!

n°2644
invite_cas​hback
Invité
Posté le 22-02-2007 à 19:26:37  answer

Meilleur album de l'année.
Le bassiste des clash + le meilleur batteur d'afro jazz au monde + les mélodies à la Terry Hall et le timbre si particulier de Damon Albarn = un très grand disque de folk lunaire dont on devient complètement accroc au fil des écoutes.

n°2704
invite_Dac​ta
Invité
Posté le 28-02-2007 à 11:21:16  answer

Albarn nous prouve encore une fois de quoi il est capable, cet album est excellent. On ne pouvait pas en attendre moins de la part de musiciens de leurs envergures. :bounce:  
C'est sur qu'il s'est planté avec Democrazy, mais c'était vraiment un projet sans prétention. Il a prouvé qu'il était un meilleurs artistes de sa génération en sachant évoluer musicalement.
Pour moi, c'est un des meilleurs du paysage musical actuel ( avec Thom Yorke ).
J'ai lu sur le site un article qui dit qu'il n'est arrivé là qu'à cause de son carnet d'adresse. Faut arrêter de déconner je pense, le faire passer pour un gars qui serait incapable de réussir sans être aussi bien entouré,c'est un peu abusé.

n°2706
invite_Lor​rainne
Invité
Posté le 28-02-2007 à 11:48:16  answer

Tiens, c'est Paul Simonon qui est à la basse? -_-' j'étais meme pas au courant.

(Publicité)
n°2731
Jimmy jazz
Profil : Novice
Posté le 28-02-2007 à 18:32:47  profilanswer

invite_Dacta a écrit :

Albarn nous prouve encore une fois de quoi il est capable, cet album est excellent. On ne pouvait pas en attendre moins de la part de musiciens de leurs envergures. :bounce:  
C'est sur qu'il s'est planté avec Democrazy, mais c'était vraiment un projet sans prétention. Il a prouvé qu'il était un meilleurs artistes de sa génération en sachant évoluer musicalement.

Complètement d'accord avec toi. Il arrive à recréer des ambiances et des thèmes différents sur chaque album à la manière d'un york ou d'un bowie. Ses chansons sont bien montées et pour le coup vraiment bien jouées. Il a quand même rassemblé une belle équipe pour The good the bad & the queen.

j'vois pas trop ce que la hype a à voir là dedans.

n°2740
sorciere c​amomille
Profil : Novice
Posté le 01-03-2007 à 12:14:47  profilanswer

Je suis en train d'écouter. C'est sympas c'est vrai mais ça ne vaut pas Gorillaz je trouve. C'est... pas très consistant. Un peu trop ordinaire de leur part...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Sujets relatifs
Concours GOOD CHARLOTTEThe Servant
lac/dc
The ServantJarvis Cocker & Babybird, pop stars déchues mais tenaces
Panic At The Disco !sur kyo
The Veilsoui
Plus de sujets relatifs à : The Good, The Bad & The Queen

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...