| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Good, The Bad & The Queen |
Sam_Lowry Profil : Wannabe | Certes, il comble l'après-Gorillaz, certes il parvient à faire oublier qu'il y aura un retour de Blur, certes il zappe Democrazy (c'est pas dur), mais The Good, The Bad & The Queen est-il plus qu'une marche de plus sur cet escalier de la Hype qu'enjambe Damon Albarn depuis plus de 15 ans ? Telle est la question... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 17:43:14 ![]() j'accroche pas du tout à son nouveau groupe!!!Albarn s'éparpille trop!!! |
invite_Lorrainne Invité | Posté le 28-02-2007 à 11:48:16 ![]() Tiens, c'est Paul Simonon qui est à la basse? -_-' j'étais meme pas au courant. |
(Publicité)
|
Jimmy jazz Profil : Novice |
|
sorciere camomille Profil : Novice | Je suis en train d'écouter. C'est sympas c'est vrai mais ça ne vaut pas Gorillaz je trouve. C'est... pas très consistant. Un peu trop ordinaire de leur part... |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours GOOD CHARLOTTE | The Servant |
| l | ac/dc |
| The Servant | Jarvis Cocker & Babybird, pop stars déchues mais tenaces |
| Panic At The Disco ! | sur kyo |
| The Veils | oui |
| Plus de sujets relatifs à : The Good, The Bad & The Queen | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...