forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Gabriella Cilmi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gabriella Cilmi

n°12799
john-james
Profil : Idole
Posté le 10-11-2008 à 13:49:06  profilanswer

Qui la connaît ?! :??:

(Publicité)
n°12801
domonag
Profil : Novice
Posté le 10-11-2008 à 15:16:40  profilanswer

Comment passer à coter? elle est sur toute les radios en ce moment elle est même passée à taratata ,l'émission de Nagui je trouve que on l'entend un peu trop en ce moment ça m'énerve de toujours entendre les mêmes chansons àla radio de plus j'ai l'impression que c'est du Duffy copier coller qui est elle mêmme du copier coller de Ammy Winehouse(qui porte bien son nom soit dit en passant)(whinehouse=maison du vin en anglais)

n°12804
john-james
Posté le 10-11-2008 à 19:37:20  profilanswer

domonag a écrit :

Comment passer à coter? elle est sur toute les radios en ce moment elle est même passée à taratata ,l'émission de Nagui je trouve que on l'entend un peu trop en ce moment ça m'énerve de toujours entendre les mêmes chansons àla radio de plus j'ai l'impression que c'est du Duffy copier coller qui est elle mêmme du copier coller de Ammy Winehouse(qui porte bien son nom soit dit en passant)(whinehouse=maison du vin en anglais)

Effectivement. Bien parlé ! Sauf, que, justement, ces trois-là sont très différentes, d'un autre côté.
Donc, entre ces trois, je préfère Gabriella Cilmi : elle chante super bien, elle est trop belle et elle est jeune (17 ans).

Message édité par john-james le 10-11-2008 à 19:37:32
n°13033
john-james
Posté le 20-11-2008 à 19:22:05  profilanswer

Qui d'autres ? :??:

n°13035
La gata bl​anca
Profil : Légende
Posté le 20-11-2008 à 20:29:18  profilanswer

john-james a écrit :

Qui d'autres ? :??:

Non je ne connais pas, désolée  :D  

(Publicité)
n°13047
Remicide
Profil : Novice
Posté le 21-11-2008 à 14:45:03  profilanswer

Voilà déjà quelques mois que son morceau me trotte dans la tête - & j'avoue, j'aime beaucoup =)

Très jolie voix, intensité & légèreté. Elle a de l'avenir =)

n°13154
Jelly Timb​erkson
Invité
Posté le 04-12-2008 à 21:12:02  answer

Ah moi je connaiss et jadoreeeeeeeeeeeeeeeee  

Je viens justement de créer un forum, où une partie lui est consacré
jai besoin de membre en plus  

http://underground-singers.forumactif.com

et sinon jlai vu en concert debut novembre, superbe :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Gabriella Cilmi

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gabriella Cilmi

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...