forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Clip vidéo du Groupe Pop/Rock "FUNGUS"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11116
funguslegr​oupe
Profil : Novice
Posté le 29-06-2008 à 21:43:27  profilanswer

Hello tout le monde,  

Voici venir le premier clip vidéo de mon groupe de Rock "FUNGUS" se voulant défendre la barbe et ceux qui l'arborent à travers une musique déjantée débordante d'énergie.  

Elle a nécessité des moyens astronomiques (50 000$ les 2 jours...on y croit...) et une post-prod intense avec des effets spéciaux qui n'ont rien à envier aux meilleurs films Hollywoodiens (mais oui bien sur...et la marmotte...).  

A titre informatif le Non-Barbu qui s'en prend plein la gueule du début à la fin du clip ...c'est moi.  
Hé oui j'ai un peu d'autodérision ce qui m'a permis "hier" d'accepter ce rôle avec plaisir et "aujour'hui "de l'assumer (même si mon honneur en a pris un sacré coup !!).  

J'éspère que vous passerez un bon moment en compagnie de ce clip gonflé à la testostérone qui sent bon l'huile de moteur et la transpiration des d'ssous d'bras !!  

Pour plus d'informations, demandez à votre concierge portugaise !!  

http://www.dailymotion.com/Fungusl [...] ngus_music

Let's Rock !!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Pop Rock

»

Sujets relatifs
Notre groupe de rockgroupe pop rock
LUA (Rock Indé) - Sortie du Ep "Comptines pour chien"Quel est votre groupe français anglophone préféré ?
TALIA, du rock à l'américaine mais bien français !Dictée Magique! (Vidéo)
Recherche groupe anglaisInc.Ognito - Nouveau groupe
Plus de sujets relatifs à : Clip vidéo du Groupe Pop/Rock "FUNGUS"

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...