forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

We can all be free

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

We can all be free

n°11453
molmeus
Profil : Novice
Posté le 21-07-2008 à 22:55:06  profilanswer

Un matin, je me lève et je me couche, je me rendors, je rêve. Je cauchemarde. Je me relève, je regarde, je ferme les yeux. Je ne vois plus. Je vois des points. Noirs. Bleus. Verts. Je rêve. Je cauchemarde. Je ne me réveille pas. Je meurs. Je ne respire plus. Je me réveille. Je me rendors. Je perds la tête. Je la retrouve dans un tiroir. Je mange. Je grossis. Je cours. Je maigris. J’aime. Je quitte. Je prends une veine. Je la coupe, je la mange. Je meurs. Je suis sous terre. Je suis poussière. J’ai vécu.  

Do you believe she said that
I said I hate myself and I want to die

Le pouvoir du chat est plus sombre qu’il n’y parait.
Je veux mourir. Je ne veux plus vivre. Je ne veux plus mourir. Je veux vivre. Je ne sais pas.

Je peux comparer ?

Arrêtons de mourir. Vivons triste et malheureux. La vie n’est pas une putain, elle ne mérite pas qu’on la traite comme cela. La vie est antinomique de la joie. La joie est donc une putain. Elle se cache, loin derrière des bosquets détrempés. Elle n’apparaît jamais. Seulement sur les gens faibles. Qui forcément sont vite déçus. Car le bonheur est surfait

Everyone loves the fun everyone comes by
In the wind I crunch I want to die
They can give me pills
Or let me drink my fill
The heart wants to explode far away
Where nobody knows

Pourquoi l’espoir ?
Pourquoi le bonheur ?
Pourquoi la joie ?
Pourquoi les pizzas ?

Tant de questions irréalisables et irrésolues.

Je respecte ceux qui se suicident. Je n’approuve pas. Je n’admire pas. Je trouve ça triste. Décevant. Nul. A chier.  

Mais…

Un jour, la télé qui dit des trucs biens entre 22h45 et 22h47 le troisième jeudi du mois m’a fait réaliser quelque chose. Ceux qui se suicident ont plus de courage que n’importe quel connard qui fait barrage à un tank sur la place Tienanmen. Il faut du courage pour sauter d’un pont, passer sous un train ou se passer une corde autour du cou. Le suicide est naturellement romantique. Le malheur se nourrit du romantisme, si ce n’est le contraire. Je ne sais plus. Un con me l’a dit y’a cinq ans. Je n’écoute pas les cons.

We all do what we can  
So we can do just one more thing  
We can all be free  
Maybe not in words  
Maybe not with a look  
But with your mind

Un seul mot. Merci Chan. Un jour j’assisterais à un de vos concerts.  
Et je serais enfin heureux. Et je pourrais voir la vie autrement. Je serais faible certes mais heureux.  

PS : Ce message est à prendre 254e degré (ou 255e me faites pas chier).

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

We can all be free

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : We can all be free

LES TAGS