forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Le forum des emo! |
Profil supprimé | t'emo 'rfle avec cte nana fred ! mdr
|
xxxEmo-Girlxxx Invité | Hello je suis emo moi et yen na ki demande se ke c alors dite un peu se ke c |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j' émo n'avis sur la question mais j'attends la
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Une emo en colere Invité | |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est donc une pensée qui se rapporte plus a --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
3mO giirls Invité | [b][u][#ff0000]COùcOù, bOnjOùr à tOùs !! Sii c3 siit3 à 3t3 iinv3nt3r c'3s pOùr pàrl3r dù styl3 3mO ... DOnc àrr3t3r d3 pàrler d3 tOùt 3t d3 n'iimpOrt3 kOii !!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | tr' émo vaise façon de parler mad' emo aselle. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
daisy 56 Invité | LAISSE TOMBEE 3MO GIIRL!ce ne sont que de vieu pepe c pour sa qu'il ne te comprenne pas!pourriez vous avoir l obligence de me passer le thé je vous prie? |
daisy 56 Invité | exactement!mais aucune fille ne le verra jamais ou alors il fraudrait les payer! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | l' émo mes n'ont plus aucun respect de nos jours. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
daisy 56 Invité | je deteste tokio hotel!et oui j ai 12 ans!et toi?je n'en ai aucune idee |
daisy 56 Invité | oui.JE M4EN DOUTAIS TU AS 18 ANS?MINIMUM? |
daisy 56 Invité | BON je ne suis pas douer en devinete.quel a tu? |
daisy 56 Invité | bon tu as....40 ans?ENTRE 30 ET 40 ANS? |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un forum Folk - Country - Country Alternative ? | forum musique |
| forum hippi | Forum Pop Rock : Porte d'entrée |
| Plus de sujets relatifs à : Le forum des emo! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network