| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Forum Pop Rock : Porte d'entrée |
failorn ...Profil : Légende | hmm... t'étais pas déjà venue quelque part...
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tiens, Artemisse le retour --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
artemisse Carpe DiemProfil : Wannabe | Héé je suis ravie de voir que vous vous souvenez de moi |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Parfaitement, oui ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | artemisse |
artemisse Carpe DiemProfil : Wannabe |
--------------- Sur ce qui à pas fonctionné n'ai jamais de regrets. Garde le meilleur et rejette le reste. Pourquoi se compliquer la vie quand tout pourrait etre si simple... |
artemisse Carpe DiemProfil : Wannabe |
--------------- Sur ce qui à pas fonctionné n'ai jamais de regrets. Garde le meilleur et rejette le reste. Pourquoi se compliquer la vie quand tout pourrait etre si simple... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | oh que non |
Profil supprimé | ba oui |
The Portalis Invité | Bonjour à tous,
|
Deadzic Invité | Bonsoir
|
rockseven Profil : Novice | Salut a tous je me presente membres du groupe seven dans le nord pas de calais j'aimerai vous faire decouvrir mon univers sur le site web http://rockseven.free.fr
|
arthemesia Electron libreProfil : Novice |
--------------- Je n’ai pas peur de dire que je t’ai trahi par pure paresse, par pure mélancolie. Qu’entre toi et le diable, j’ai choisi le plus confortable. Mais tout cela n’est pas pourquoi je me sens coupable, mon cher ami. [Lhasa de Sela ] |
Maxou TBF Invité | Moi je suis a fond dans le Rock j'ai meme créé un groupe |
loulou' Invité | hé si si c'est bien une fille |
Elvis1988 Invité | est ce que quelqu'un sait que va jouer neil yong le 14 et le 15février? |
wampas40 Profil : Novice | Salut à tous, |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche |
|
silverrock78 Profil : Novice | Bonjour la gang
|
Fan de Misteray Invité | Bonjour !
|
comyoyo Invité | C'est à mon tour de vous faire découvrir un nouveau groupe que j'ai decouvert recemment... FAKE ODDITY
|
Page : 1 2 Page Suivante |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network