Bienvenue dans Pop/Rock du Forum Musique de Fluctuat !
Je suis locosurf (loco pour les intimes) et je suis votre Flunimateur pour cette section.
Un fluminateur c'est quoi ?
Les Flunimateurs sont les animateurs des forums de Flu, leur rôle est d'aider les Modérateurs et sont là pour vous assurer, à vous les Forumeurs, confort et convivialité.
PRINCIPE DE MODERATION
Le Flunimateur surveille les discussions et les organise. Son rôle n’est pas de censurer mais de vérifier que les propos tenus sur les forums restent courtois, respectueux et surtout conformes aux lois en vigueur. Le Flunimateur effacera donc immédiatement les messages :
* Insultants, diffamatoires…
* Publicitaire ou promotionnel
* Racistes, homophobes…
* Comprenant des adresses ou des numéros de téléphone
* Inintelligibles, hors sujets ou postés dans plusieurs discussions à la fois
(Les sanctions sont prises par les modérateurs. Si exceptionnellement un forumeur reçoit une sanction venant d'un animateur, c'est qu'un modérateur lui a demandé ou donné son accord.)
Le rôle des modérateurs et des animateurs n'est évidemment pas de donner raison à tel ou tel forumeur dans les conflits qui peuvent naître sur le forum. Nous nous attachons à respecter le principe de liberté d'expression, dans le cadre de la loi et des règles fixées ci-dessus
APPEL A MODERATION
Vous pouvez faire part d’un débordement aux modérateurs avec le point d’exclamation
qui se trouve dans chaque message sur le forum
ADRESSES EMAIL ET MESSAGERIE INSTANTANEE
Les adresses emails et autres sont tolérés sur les topics de ce forum (ce qui n'est pas le cas de tous les forums de Fluctuat).
Cependant, vous prennez la responsabilité de dévoiler vos adresses de messagerie personnelles. Nous vous recommandons fortement, afin d'éviter d'éventuels spam... soit de vous échanger vos adresses en MP, soit de créer des adresses impersonnelles (où ne doit pas figurer votre nom de famille...) Par exemple, sexylady@XXX.com ou beaugosse@XXX.com seront préférables à Bernadette.Pichon@XXX.com et à Maurice.Dugenou@XXX.com
Et faites un effort car :
Pour plus de renseignements sur la gestion des forums et la modération, n’hésitez pas http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] -188-1.htm
Voilà, ça c'est fait.
En cas de souci ou de questions je serais votre interlocuteur privilégié, alors n’hésitez pas à me contacter.
Venez vous inscrire et rejoindre dès maintenant, les débats du flurum !
Je vous souhaite à tous d’excellentes discussions ! 
Message édité par Mr loyal le 25-10-2006 à 01:37:02