forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

festival "Rock Am Ring" concert

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°9924
rockgirl15
Profil : Novice
Posté le 27-03-2008 à 16:18:03  profilanswer

Salut tout le monde !

J'ai fait cette discussion pour vous demandez de l'aide...  
Cette année, comme toutes les années, aura lieu le festival de l'année "Rock Am Ring". Je pense que vous avez déjà entendu parler. Eh bein, moi je ne suis jamais allée, ou bien que je ne pouvais pas. Mais cette anée j'ai vraiment décidé d'y aller, car y a mon groupe préféré "Nightwish" qui sera là, je rêve de les voirs depuis que j'ai 9 ans.
Le problème c'est que j'habite en Suisse et le concert a lieu en Allemagne.
J'ai demandé à mon père si je pouvais y aller, il a accepté et j'ai demandé à ma mère, elle a refusé, j'étais annéantie. J'ai vraiment envie d'y aller, vous savez à quel point juste pour voir Nightwish <3 et Metallica <3 ça vaut vraiment la peine.  
Est-ce que vous avez des arguments, quelques choses à me proposés pour convaincre mes parents, d'y aller. Ca serai super sympa de votre part. =D
Merci beaucoup !  

Et VIVE LE METAL !!http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4485370/photo_27575567.jpg

---------------
Qυι тєитє яιєи и'α яιєи...
n°9933
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-03-2008 à 14:22:11  profilanswer

euh...ba écoute j'aurais du mal à te donner des conseils...moi même voulant aller a des festivals cet été et mes parents ne voulant pas...

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
Dour Festival [The Fall - Meat Puppets - The Raveonettes...]Concours POP ROCK !
Groupe ROCK FESTIFMAUVAISES GRAINES EN CONCERT
adam vadel en concertALLEPH en concert
Le webzine b-side rock a changé de nom et d'url!DEMAGO, nouveau groupe de rock.Grosse bombe
Herve Samb Group en concert le 27 02 au Studio de l'Ermitage!THE DO en concert privé dans sur c+
Plus de sujets relatifs à : festival "Rock Am Ring" concert

LES TAGS