forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Pour les fans de James Blunt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14255
patagone60
Profil : Novice
Posté le 23-06-2009 à 17:26:03  profilanswer

Bonjour

Je m'appelle Cathy et je suis la présidente du fan club français de James Blunt  

Si vous êtes fans de James Blunt vous pouvez rejoindre la communauté de ses fans français et de son fan club  sur le  jamesblunt.fr . Nous n'avons pas la prétention d'être un site officiel à ce sujet le webmaster de son site anglais l'a encore dit il y a pas longtemps James Blunt n'a qu'un seul site officiel c'est le site anglais jamesblunt.com , mais tout le monde n'a pas 20/20 en anglais et donc avec un groupe de fans nous avons décidé de créer le site français puis le fan club  .  

Ceux qui connaissent et aiment James Blunt connaissent aussi John Garrison son bassiste mais également chanteur lui même qui s'apprête à sortir son second album dont les premiers extraits en écoute sur son Myspace sont une merveille ici c'est également un artiste que je vous conseille et qui comme James est d'une grande gentillesse !

à bientôt  

Cathy

Message cité 2 fois
Message édité par patagone60 le 23-06-2009 à 17:27:32
(Publicité)
n°16147
patagone60
Posté le 08-10-2010 à 14:11:50  profilanswer

patagone60 a écrit :

Bonjour

Si vous êtes fans de James Blunt vous pouvez rejoindre la communauté de ses fans français et de son fan club  sur le  jbfcf.fr . Nous n'avons pas la prétention d'être un site officiel à ce sujet le webmaster de son site anglais l'a encore dit il y a pas longtemps James Blunt n'a qu'un seul site officiel c'est le site anglais jamesblunt.com , mais tout le monde n'a pas 20/20 en anglais et donc avec un groupe de fans nous avons décidé de créer le site français puis le fan club  .  

Ceux qui connaissent et aiment James Blunt connaissent aussi John Garrison son bassiste mais également chanteur lui même qui s'apprête à sortir son second album dont les premiers extraits en écoute sur son Myspace sont une merveille ici c'est également un artiste que je vous conseille et qui comme James est d'une grande gentillesse !

à bientôt  

Cathy

n°16148
patagone60
Posté le 08-10-2010 à 14:14:29  profilanswer

patagone60 a écrit :

Bonjour

Si vous êtes fans de James Blunt vous pouvez rejoindre la communauté de ses fans français et de son fan club  sur James Blunt www.jbfcf.fr  Nous n'avons pas la prétention d'être un site officiel à ce sujet le webmaster de son site anglais l'a encore dit il y a pas longtemps James Blunt n'a qu'un seul site officiel c'est le site anglais jamesblunt.com , mais tout le monde n'a pas 20/20 en anglais et donc avec un groupe de fans nous avons décidé de créer le site français puis le fan club  .  

à bientôt  

Cathy

n°16154
AuroreLDN
Profil : Wannabe
Posté le 13-10-2010 à 13:58:57  profilanswer

Le message est la 3 fois, bizarrement.
Ma soeur adore, je vais lui en parler.

---------------
images sur toile
n°16158
patagone60
Posté le 13-10-2010 à 17:03:16  profilanswer

Bonjour

merci c'est gentil  

je ne sais pas pourquoi le message est là 3 fois surtout que en plus ce n'est pas la bonne adresse indiquée la nouvelle adresse est www.jbluntfrance.fr  

James Blunt le site françaishttp://www.jbluntfrance.fr

(Publicité)
n°16174
lisa521
Posté le 17-10-2010 à 15:25:31  profilanswer

Bonjour,  
Je suis le fan de James Blunt aussi ^^
Et je vais joindre votre club :)

n°17495
Zoubyda
Posté le 22-11-2011 à 15:41:51  profilanswer

A l'occasion de la 4ème édition de l'émission de TF1 "Qui sera le meilleur sosie?" animée par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt, nous sommes à la recherche du sosie de James Blunt.
Si vous pensez ressembler à l'un d'entre eux, contactez nous et tentez de gagner 15 000 €
Le meilleur sosie c'est peut-être vous !!

Par mail: sosies@hotmail.fr
Par téléphone: 01 40 53 45 49

Zoubyda

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Pour les fans de musique!Mais où sont donc les fans de Radiohead ?
pour les fans des années 80Y a t il des fans de joy division ?
fans de depeche mode, radiohead et autre musiques planantesInvitation pour les fans d'Elton John
Message à tout les fans de POP ROCK:Fans de Metallica
Fans de Major Deluxe ?encore 2 questions pour les fans du pop rock
Plus de sujets relatifs à : Pour les fans de James Blunt

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...