forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Cherche une explication au dernier clip de Julian Casablancas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15082
lemoncurd
Profil : Wannabe
Posté le 28-12-2009 à 12:17:38  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez vu le dernier clip de Julian Casablancas, je vous le mets ci-dessous

SWF file

Vous en pensez quoi ? Je ne sais pas trop par quel bout prendre cette vidéo qui part dans tous les sens (mélange de différentes époques, de différentes situations) avec en plus ce fond de morale. Bref, est-ce du lard ou du cochon ? Venant de Casablancas, je me dis que c'est à prendre au 2ème degré.

(Publicité)
n°15103
lemoncurd
Posté le 05-01-2010 à 18:29:51  profilanswer

je savais bien qu'il n'y avait aucune explication derrière cette vidéo

n°15191
gougouline
Profil : Novice
Posté le 28-01-2010 à 21:51:39  profilanswer

bonjour je suis d'accord avec vous si vous voulez de la vrai musique , du vrai rock écoutez ça......!cordialement  (écoutez la 5em La france saigne)                  

http://www.myspace.com/hellbarde

n°15206
lemoncurd
Posté le 05-02-2010 à 12:10:55  profilanswer

Ah non, il y a erreur, j'apprécie assez la musique de Casablancas, c'est son clip que je ne comprends pas.

Au passage, Hellbarde, très peu pour moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
clip Butterfly Jack "Don't you think about the future"HS : cherche une chanson
Fat no Brain - 1er vidéo clipTHE PARISIANS CLIP
Cherche des definitions et des playlists ^^Tournage clip video cherche participants
Cherche Chanteur(se) pour Groupe Rock sur NantesIN BEAR SUITS: 1er clip! I Couldn't Find My Soul
dernier titre Magic system ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche une explication au dernier clip de Julian Casablancas

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...