PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Envie de découvrir ^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Envie de découvrir ^^

n°15481
guigui-pro​d
Profil : Novice
Posté le 27-03-2010 à 16:10:06  profilanswer

Voila je me présente j'ai 16 ans.J'écoute divers types de rock, je suis assez ouvert..
J'écoute particulièrement les pink floyd red hot metallica queen et plein d'autre...
Vous l'aurez compris j'aime les groupes plus trop récents mais bon chacun ses goûts.
Je vous avoue (ca va en contrarié plus d'un) que je ne supporte pas d'écouter du "rock" tel green day et toutes les daubes récentes dans leur style...dsl pour les fans mais vous comprendrez quand vous serez plus grands....
Merci de m'avoir lu et répondez moi au plus vite... :hello:

(Publicité)
n°15561
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 15:01:51  answer

Hello

Voici une petit liste de ce que j'écoute... un peu de tout, du vieux du moins vieux, mais très peu du genre Green Day et compagnie comme tu dis :)

Tout d'abord, je t'invite a découvrir un groupe actuel qui vaut le détour ( selon moi). Ils  s'appelle Deja Vu. Groupe pop rock de Lyon. Franchement  pour les avoir vu plusieurs fois en concert, ça le fait grave !! http://www.myspace.com/dejavumyspace

Sinon dans ce que j'écoute : ACDC, Blur, Cake, Eagles of death metal, Eels, Foo Fighters, Hundred reason, jet, John Lennon, Louis XIV, Louise Attaque, Neil Young, Nirvana, Noir Désir, Queen of the stone age, Radiohead, Supergrass, The Beatles, The Clash, The Dandy Warholes, The Doors, The Rolling stones, The Strokes, The White Stripes, The Who, Them Crooked Vultures, weezer, 22-20's ....

Voilà, en espèrant t'avoir un peu aidé :)

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 15:02:55
n°15596
DavidHemmi​ngs
Posté le 12-04-2010 à 18:30:02  profilanswer

Supergrass c'est vraiment bien, je les recommande aussi

n°15618
clemow
Posté le 14-04-2010 à 14:37:19  profilanswer

Une toute nouvelle artiste de rock : Pamela Hute. Elle sort son album prochainement, je vous le conseille vivement :)
C'est très bien :)

n°15649
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 18:08:02  answer

DavidHemmings a écrit :

Supergrass c'est vraiment bien, je les recommande aussi

Le groupe split ... :(  
Je suis dégoutée, ils font une tournée de 17 concerts, dont un à la Cigale à Paris le 11 juin.
Je voulais trop les voir en concert, au moins une fois dans ma vie.
Je pourrais même pas y être pour le tout dernier...

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 18:09:34
(Publicité)
n°15697
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Profil : Padawan
Posté le 27-04-2010 à 19:56:00  profilanswer

The Dandy Warhols c'est trop bien.

n°15758
ZePit
Recherche bassiste, en région parisienne !!
Posté le 10-05-2010 à 16:56:04  profilanswer

Je peux te suggérer d'écouter mon groupe High Hopes évidemment, nos titres Burn The Show (version longue !) et le plus old school Even Hotdogs Can Get Married pourraient te plaire.

Dans ce que j'écoute comme groupe actuels : gros gros coup de cœur pour The Joy Formidable, un trio anglaise mené par une petite blonde ultra doué. J'adore leur son, leurs morceaux, et en live ils sont géniaux ! De vrais musiciens, qui se font plaisir et généreux avec leur public ! Sinon j'adore aussi The Temper Trap (qui pourrait te plaire), Arcade Fire.

---------------
Vous aimez le rock US des 90s ? Mon profil AKA Music Rock It Up !
(Publicité)
n°15759
ZePit
Recherche bassiste, en région parisienne !!
Posté le 10-05-2010 à 16:59:57  profilanswer

Tiens Black Rebel Motorcycle, écoute leur premier album éponyme aussi !
Siamese Dream et Melon Colies and the infinite Sadness de The smashing Pumpkins.

---------------
Vous aimez le rock US des 90s ? Mon profil AKA Music Rock It Up !
n°15770
Electricit​yscape
Profil : Padawan
Posté le 13-05-2010 à 15:51:40  profilanswer

Euh, Green Day ça n'est pas un groupe récent. Ils ont été formé dans les années 80. Il ne faut pas se baser simplement sur leur dernier album sorti en date, sachant que c'était leur 10ème album et que le premier est sorti dans les années 90. C'est juste qu'on n'en entendait moins parler.

Sinon, pour les artistes que je te conseillerai, celui qui a posté juste après toi (dont le profil a été supprimé) en a déjà cité pas mal. Donc je vais juste sortir ceux qui n'ont pas encore été dits. Simon & Garfunkel, Cat Stevens, The Byrds, Sex Pistols, Ramones, The Stooges, The Velvet Underground, David Bowie, Eric Clapton, Deep Purple, Led Zeppelin, Guns n'roses, The Who, Blondie, Joy Division, The Beach Boys, sans oublier bien sûr.. JIMI HENDRIX ! Bref, j'en ai sûrement oublié mais il y en a tellement qu'on pourrait passer la nuit à tous les citer.

P.S : The Clash, l'un des meilleurs groupes de tous les temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Envie de découvrir ^^

Sujets relatifs
A découvrir absolumentFaites découvrir votre musique!
A découvrir !!KRIS artiste à découvrir vite
Michael Hernandez à découvrir absolument!Découvrir Joel Bolan
Je veux découvrir des nouveaux groupes!!A DECOUVRIR
Un pti groupe rock à découvrir...ENVIE DE DECOUVRIR DES HITS AVANT TOUT LE MONDE ?
Plus de sujets relatifs à : Envie de découvrir ^^

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques