| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Envie de découvrir ^^ |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 09-04-2010 à 15:01:51 ![]() Hello
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 15:02:55 |
DavidHemmings Profil : Novice |
clemow Profil : Novice | Une toute nouvelle artiste de rock : Pamela Hute. Elle sort son album prochainement, je vous le conseille vivement |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 16-04-2010 à 18:08:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 18:09:34 |
(Publicité)
|
wombatplatypus J'irai cracher sur vos tombesProfil : Padawan | The Dandy Warhols c'est trop bien. |
ZePit Recherche bassiste, en région parisienne !!Profil : Novice | Je peux te suggérer d'écouter mon groupe High Hopes évidemment, nos titres Burn The Show (version longue !) et le plus old school Even Hotdogs Can Get Married pourraient te plaire.
--------------- Vous aimez le rock US des 90s ? Mon profil AKA Music Rock It Up ! |
(Publicité)
|
ZePit Recherche bassiste, en région parisienne !!Profil : Novice | Tiens Black Rebel Motorcycle, écoute leur premier album éponyme aussi !
--------------- Vous aimez le rock US des 90s ? Mon profil AKA Music Rock It Up ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...