forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Forum Pop Rock : Porte d'entrée |
Mr loyal Profil : Flu Staff | Bienvenue à tous les amateurs de Pop et de rock,
Message édité par Mr loyal le 09-03-2007 à 23:37:13 |
invite_joedelille59 Invité | Bonjour,
|
invite_francois Clac Invité | Bonjour !
|
Hasir Idiot cherche villageProfil : Novice |
|
sorciere camomille Profil : Novice | moi, c'est anouk. J'aime la musique et c'est vrai j'aime beaucoup le pop rock. Parce que ça me correspond assez... Bref chui pas venue pour raconter ma vie mais juste venue pour dire que non le rock n'est pas mort. C'est vrai que maintenant quand on voit tous ces groupes sans aucun talent se lancer sur la scène et faire genre d'être de gros rockeurs à la façon Nirvana... |
Hasir Idiot cherche villageProfil : Novice | Hey! Il n'y'a point de points entre "radio", "blog" et "club" dans l'URL! |
sorciere camomille Profil : Novice | merdre. sorry. |
ondineblanche Profil : Novice | bonjour je suis ondine ...j'ai écouté une band italienne,s'appelle el-ghor..belle musique!
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche |
|
invite_klmjlmjml Invité |
luddoo Invité | Bonjour,
|
mwouahh Invité | aidez les svpppp ( c la B.A de la journeé ! )
|
Renex Invité | Marre de ces groupes de 18 ans de moyenne d'age et qui se prennent pour des rockstars !!! |
layelly91230 Profil : Novice | salut! je m'appele laetitia, j'ai 17 ans et j'ai découvert le pop rock en écoutant nadia karmer. et depuis j'adore! pour en savoir plus sur nadia http://www.miss-karmer.fr.tc Message édité par layelly91230 le 03-06-2007 à 16:06:21 |
vegeta-8 Profil : Novice | Salut à tous, j'ai découvert votre site par hasard et il est très réussi.
|
MAPASSA-Aide toi d'abord Invité | Salut Le Peuple!!
|
lavieille40 Profil : Novice | [quotemsg=1215,1,3480215]Bienvenue à tous les amateurs de Pop et de rock,
|
miss tom kaulitz Invité | moi jadore tokio hotel je les trouve trop craquant surtout tom kaulitz jz sort avec lui il embale comme un dieux ich liebe dich tom hallo bill |
jackaroe Profil : Novice | Hello tout le monde
Message édité par jackaroe le 31-08-2007 à 21:28:24 |
finntroller Profil : Padawan | Marilyn Manson - rock is dead
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan |
Message édité par finntroller le 01-09-2007 à 15:58:06 --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
killpawns Invité | Bonjour,
|
rmyfre Profil : Novice | vous voulez rire allez voir le clip d'helium
--------------- "sans la musique la vie serait une erreur" |
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network