forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Forum Pop Rock : Porte d'entrée

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°1215
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 18-07-2006 à 16:57:51  profilanswer

Bienvenue à tous les amateurs de Pop et de rock,

Vous avez trouvé votre repaire ! On refait les vieilles batailles, on parle du groupe de l'été ou du groupe de l'année ou de l'actualité des monstres sacrés !
Enrichissez la collection de pochettes de disques rock de celle de votre album préféré, participez aux débats enflammés  !  

Commencez par vous présenter ici !

P.S : Les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert.

Message édité par Mr loyal le 09-03-2007 à 23:37:13
n°1529
bulgrozorg​lub
Profil : Novice
Posté le 04-09-2006 à 14:14:53  profilanswer

Salut, je suis bulgrozorglub, j'habite Valenciennes, j'écoute du hard-rock, du métal, du néo-métal et du rock... En ce moment, j'ai abandonné un peu les LIMP BIZKIT et autres KORN ... pour me consacrer davantage aux Foo Fighters, Puddle of Mudd, Nickelback...

n°1674
therese la​ salope
Pas bégueule
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-10-2006 à 02:12:43  profilanswer

bonsoir, je m'appelle Thérèse.
Je suis parisienne et déçue.
Quand je jette un oeil à l'activité de ce forum, je me dis que le rock est bel et bien mort.
Ca me donne envie de tisanner tilleul-menthe, de tristesse.

n°1726
invite_joe​delille59
Invité
Posté le 06-10-2006 à 08:06:31  answer

Bonjour,
je suis joe du 59, pays sinitré de la musique pop rock...juste pour vous informer qu'un espoir renait avec un petit groupe local qui nous offre tout de l'ambiance de la pop classique...denommé les2vains. Ils sont deux et en jouant de plusieurs instruments nous offrent quelques superbes morceaux dispo gratos sur leur site www.les2vains.com ...profitez en.

Pour des français c'est plutôt pas mal...

Bonne écoute et à bientôt.

Joe

n°1839
etanoj
en vérité je vous le dit
Posté le 16-10-2006 à 22:09:46  profilanswer

yep
moi c est etanoj .
Alors moi je surveille l actualité d axl rose de près depuis maintenant ....euh...longtemps.
MAIS ça arrive enfin pour 2006:chinese democracy  
suspenssssssssss.
mon groupe préféré ?
euh, les Golden Tataz un groupe de capbreton

---------------
ainsi soit il
n°2192
vacaloca
Posté le 02-12-2006 à 00:47:17  profilanswer

salut à tous! je tolère quand à moi le rock des red hot, des strokes, des stones, des arctic monkeys, des white stripes, de radiohead, ou encore de gomez... mais sui plus qu'ouverte à de stériles guerres de chapelle!

n°2216
invite_fra​ncois Clac
Invité
Posté le 12-12-2006 à 11:49:49  answer

Bonjour !
Dans mon groupe, certains l'aiment chaud, on parle de blogs.
Si vous avez des commentaires...
www.myspace.com/certainslaiment

n°2422
Elowane
La littéraire
Posté le 22-01-2007 à 19:19:32  profilanswer

Salut à vous !

J'aime la plupart des genre de musique mais c'est bien le Pop Rock qui domine les autres ! J'adore beaucoup de groupes et je ne suis jamais totalement à fond sur un seul! J'aime la diversité dans la musique et voilà !

---------------
I am the sun, the darkness
World is my name, my size
And honor my name  
Hear my name ...
n°2666
Hasir
Idiot cherche village
Posté le 24-02-2007 à 20:52:29  profilanswer

therese la salope a écrit :

bonsoir, je m'appelle Thérèse.
Je suis parisienne et déçue.
Quand je jette un oeil à l'activité de ce forum, je me dis que le rock est bel et bien mort.
Ca me donne envie de tisanner tilleul-menthe, de tristesse.

J'suis bretonne et surprise.  
C'est bien malheureux d'voir qu'on peut proclamer la mort d'un genre en se basant sur de petites agglomérations de djeuns en crise qui trouvent refuge dans les paroles soit disant torturées d'un groupe à mèches en travers du visage :/
Le Rock n'est pas mort, de même pour le Rap, l'Electro et tout c'que vous voudrez. Le principe de la musique, c'est l'évolution.

Certes il est dans une plutôt mauvaise passe, asphyxié par la vague revival qui nous arrive tout droit de Londres, les Artic Monkeys ou Naast histoire de citer un homologue Français. Ces gens ne comprennent pas grand chose, reprennent ce qui marche et sont incapables de discuter de leur travail, sans doute car travail il n'y a point. Ca sonne creux, c'est dénué de recherche, affligeant.

Malgré tout faut s'accrocher, aller plus loin. Quand PJ Harvey a changé ma vie, je n'avais pas la moindre idée de c'que le Post Rock pouvait donner (Broken Social Scene, Explosions In the Sky, Godspeed You! Black Emperor...) puis j'ai découvert le Noise / Experimental (Liars, Animal Collective, Xiu Xiu, Cocorosie...). En bref, il suffit d's'accrocher. Le Rock se diversifie, lentement mais sûrement.

n°2735
sorciere c​amomille
Posté le 01-03-2007 à 11:30:29  profilanswer

moi, c'est anouk. J'aime la musique et c'est vrai j'aime beaucoup le pop rock. Parce que ça me correspond assez... Bref chui pas venue pour raconter ma vie mais juste venue pour dire que non le rock n'est pas mort. C'est vrai que maintenant quand on voit tous ces groupes sans aucun talent se lancer sur la scène et faire genre d'être de gros rockeurs à la façon Nirvana... :pfff: ça fait peur. Qu'on se dit que maintenant ya n'importe qui qui peut devenir une rock star et avoir des tonnes de fans. Oui c'est souvent ça maintenant le rock.  
Mais il reste une petite partie qui elle a vraiment du talent et qui sait vraiment rocker. Alors c'est pas aux artistes nuls de déguerpir du rock et de leur scène lamentable mais à nous de savoir faire la différence entre les bons et les mauvais sons.
En parlant de bon son ( d'ailleurs de très très très bon son ) je voudrais vous faire découvrir mademoiselle k si vous ne l'avez pas déjà découvert... C'est une artiste qui met vraiment du punch et toutes ses tripes dans la musique. Elle a une voix et une guitare fantastique c'est époustouflant. Inutile de vous dire qu'elle est française mais bon... Allez sur http://www.radio.blog.club.com et tapez son nom et pis cliquez sur une de ses chansons vous allez voir c'est étonnant. Mais si ça vous plaît pas, chacun ses goûts...http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3833259/IMG_3069.JPG.jpg

n°2751
Hasir
Idiot cherche village
Posté le 02-03-2007 à 09:07:48  profilanswer

Hey! Il n'y'a point de points entre "radio", "blog" et "club" dans l'URL!

n°2766
sorciere c​amomille
Posté le 04-03-2007 à 18:49:16  profilanswer

merdre. sorry.

n°2824
invite_mar​237
Invité
Posté le 10-03-2007 à 19:11:57  answer

Moi j'adore le pop-rock!!
J'écoute que sa et je suis loin de tt le rap et Diam's! ma radio?europe2 bien sur!!
Mes groupe du moment c'est Muse, My chemical romance mais surtt les Fall out boy J'ai découvert plein de chansonet elle sont super te jvai me procuer leur dernier album'Infinity on high"! :bounce:

n°2918
ondineblan​che
Posté le 19-03-2007 à 10:47:56  profilanswer

bonjour je suis ondine ...j'ai écouté une band italienne,s'appelle el-ghor..belle musique!

www.el-ghor.com
écouté parceque le rock n'est mort pas!!!!!

n°2972
therese la​ salope
Pas bégueule
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-03-2007 à 15:32:24  profilanswer

Hasir a écrit :

J'suis bretonne et surprise.  
C'est bien malheureux d'voir qu'on peut proclamer la mort d'un genre en se basant sur de petites agglomérations de djeuns en crise qui trouvent refuge dans les paroles soit disant torturées d'un groupe à mèches en travers du visage :/
Le Rock n'est pas mort, de même pour le Rap, l'Electro et tout c'que vous voudrez. Le principe de la musique, c'est l'évolution.

Certes il est dans une plutôt mauvaise passe, asphyxié par la vague revival qui nous arrive tout droit de Londres, les Artic Monkeys ou Naast histoire de citer un homologue Français. Ces gens ne comprennent pas grand chose, reprennent ce qui marche et sont incapables de discuter de leur travail, sans doute car travail il n'y a point. Ca sonne creux, c'est dénué de recherche, affligeant.

Malgré tout faut s'accrocher, aller plus loin. Quand PJ Harvey a changé ma vie, je n'avais pas la moindre idée de c'que le Post Rock pouvait donner (Broken Social Scene, Explosions In the Sky, Godspeed You! Black Emperor...) puis j'ai découvert le Noise / Experimental (Liars, Animal Collective, Xiu Xiu, Cocorosie...). En bref, il suffit d's'accrocher. Le Rock se diversifie, lentement mais sûrement.

bon. Je n'ai pas eu le temps de te lire jusqu'au bout (tu sais ce que c'est, hein, la pause déjeuner pour une quadra au régime: une feuille de salade, mesurer le volume de vinaigrette à déposer dessus, un verre d'Aloxe-Corton; une autre petite feuille, un autre verre, la vinaigrette qu'on verse dans le rouge..), mais je suis persuadée que ce dernier est luxueux.
N'empêche que je persiste: le rock est sous terre, à côté de la tombe d'un Victor Noir qui s'en branle et reste de marbre; et ceux qui disent qu'ils l'ont vu voler devraient manger plus de salade et mettre la goulée douce sur le Corton.
Ai-je des preuves? oui, mam'zelle. Plein mon cabas virtuel, alors j'en tire une au hasard et laisse les autres -toutes aussi fleuries, le vent caressant mon pistil- au chaud.  
Ca se passe à la jonction RER-métro, à Saint-Michel-Cluny-la-Sorbonne. Juste en queue de la tête du tapis qui roule. Un quinqua en fin de crédit, cheveu long mais terne sur l'occiput en dégarnison, l'anneau taille patron, veste de jean constellée de badges, dossard "Johnny Hallyday" en simili, futal moulant en cuir verdâtre, la santiag Nike dorée signée Julian Casablancas (récemment reconverti).
Braguette ouverte et braquemard en pogne, il se jette douloureusement sur une affiche déchirée, accroche-clients pour le dernier spectacle avec Marthe Villalonga.
Bien sûr, je l'ai flashé, j'ai la preuve de tout cela. C'était le 4 mars à 22h43.
Tu devras pas contre me croire sur parole, lorsque je t'aurais révélé qu'avec un accent pied noir, il hurla, juste après écrasement du vit contre le mur enpublifié: "fallait pas bousiller ma partie de tennis entre copains".
Alors, peut-être que le rock n'est pas mort. Mais en tout cas, il est salement amoché. A minima.

n°3134
Elowane
La littéraire
Posté le 07-04-2007 à 13:36:19  profilanswer

Le rock est peut-être mort pour toi mais moi je pense qu'il a simplement évolué. Tu es peut-être trop conservatrive :) !

---------------
I am the sun, the darkness
World is my name, my size
And honor my name  
Hear my name ...
n°3184
invite_klm​jlmjml
Invité
Posté le 12-04-2007 à 15:53:44  answer

n°3209
rock'roll
ecoute la couleur de tes reves
Posté le 15-04-2007 à 02:23:01  profilanswer

Je m'appelle réellement Rock'Roll (c'est pas un pseudo).
Euh, franchement c'est bien de faire des dossiers, mais sur ce site, franchement j'apprécie réellement les dossiers, sur la music ou les groupes.
1 MILLIARD DE BRAVOS AUX AUTEURS DE CES DOSSIERS

n°3505
luddoo
Invité
Posté le 26-04-2007 à 11:17:29  answer

Bonjour,
Pour vos festivals …
A la recherche de concerts nous sommes un groupe de blues rock(a ecouter sincerement)  
Venez nous ecouter sur ma page
http://www.myspace.com/ludogang
merci bonne journée

n°4085
mwouahh
Invité
Posté le 28-05-2007 à 14:20:36  answer

aidez les svpppp ( c la B.A de la journeé ! )

http://concours-mcr.skyblog.fr

tout comms rendus !
merci

n°4118
pasmoz
Posté le 29-05-2007 à 19:42:16  profilanswer

le rock n'est pas mort,mais le prix exorbitant des places de concerts pour les prestations offertes me font rester chez moi a ecouter du bon rock et ecrire des messages dans ce forum.vive le king(mince lui il est mort)

n°4265
Renex
Invité
Posté le 03-06-2007 à 15:18:13  answer

Marre de ces groupes de 18 ans de moyenne d'age et qui se prennent pour des rockstars !!! :fou:  

n°4266
layelly912​30
Posté le 03-06-2007 à 16:04:26  profilanswer

salut! je m'appele laetitia, j'ai 17 ans et j'ai découvert le pop rock en écoutant nadia karmer. et depuis j'adore! pour en savoir plus sur nadia http://www.miss-karmer.fr.tc

Message édité par layelly91230 le 03-06-2007 à 16:06:21
n°4287
vegeta-8
Posté le 04-06-2007 à 15:55:19  profilanswer

Salut à tous, j'ai découvert votre site par hasard et il est très réussi.

Depuis le temps que j'en cherchais un.  J'espère passer de bons moment ici !

@++

n°4313
MAPASSA-Ai​de toi d'a​bord
Invité
Posté le 05-06-2007 à 20:37:00  answer

Salut Le Peuple!!

Ca y est notre maxi vient de voir le jour, il est sorti samedi chez fnacmusic . Bien sûr il est dès à présent téléchargeable sur fnacmusic.fr. Au fil des jours vous serez informez de ces disponibilités sur les autres plate-formes de téléchargement (type virginmusic, i-tunes, notre myspace...).

Donc voilà quoi, les artistes ont fait leur boulot...mais c'est pas fini, des clips arrivent, des nouvelles photos sur le myspace, hi5, skyblog etc.  
Sur ce on vous attends sur nos espaces de visites (mysapce, hi5, skyblog).

A noter que ce LP est pour l'instant distribué que sur internet. Donc n'hésitez pas...faites tourner l'info à tous vos contacts et encore Merci pour votre soutien!!!!  

MAPASSA
http://www.myspace.com/mapassa

Lien fnacmusic: http://www.fnacmusic.com/album/6fd [...] abaf5.aspx

n°4936
666luce666
Posté le 09-07-2007 à 18:39:46  profilanswer

C'est vraie kojourdui le rock ets mort . Il est doublé par la musique super commercal et pourri et sa menerve !!!
Le rock pour moi , c David Bowie , les Sex Pistols , the Clash , Led Zepplin , Jimi Hendrix , The doors (Jim Morisson) , Bob Marley and the Wailers , etc ...
Il ya kelke bons groupes ojourdui mais c de plus en plus rare exemple : the Servant , Systeme Of A Down , Red Hot Chilli Pepers , the White Stripes , John Butler Trio , Antibiothicques etc...
Lucie
luciemorales@hotmail.com
lucie_mrls@yahoo.com
xxxx

n°5053
lavieille4​0
Posté le 16-07-2007 à 21:31:41  profilanswer

[quotemsg=1215,1,3480215]Bienvenue à tous les amateurs de Pop et de rock,

:hello:  , moi j'suis une vieille de 40 piges et je suis à l'affut de tous les groupes de zic surtout les ptits nouveaux parceque les dinosaures POP ROCK on les connait, on les respecte mais perso je les déjà un peu trop écouté ... alors je vous propose d'aller écouter ces ptits jeunes , Party Under Sexy Skirt (P.U.S.S) moyenne d'age 25 ans, excellent groupe POP ROCK , la relève du genre en france , comme quoi on a rien a envier aux britishs et compagnie...  
http://www.myspace.com/partyundersexyskirt , sur ce à bientot!!!!!!!  

n°5269
chieuzzz86
Sans la vie la mort n'existera
Posté le 05-08-2007 à 22:40:42  profilanswer

Moi je suis marie j'aime marylin manson Skye Sweetnam et tokio hotel.g besoin d'aide je ne c pa comen affiché mon style et surtout le faire accepté a ma mère ki sobstine a choisir mes habit :sweat:

n°5324
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 07-08-2007 à 18:58:44  profilanswer

Ta mère est une personne d'une grande sagesse
A partir du moment où tu cites des groupes en référence à ton habillement tu ne peux plus parler de "ton" style.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°5521
djodjowww
Posté le 20-08-2007 à 16:20:49  profilanswer

Je ne trouve pas que le rock soit mort
c'est juste que la plupart des jeunes écoutent plus de rap que de rock hard rock...
Je trouve ça bien dommage mais bon c'est comme ça...!

Ceci dit je pense tout de même que plus de personnes que l'ont pense écoutes du rock  
et je le redis: ROCK NOT DEAD!!

n°5607
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 23-08-2007 à 11:51:09  profilanswer

salut a tous
que du bonheur, un forum de rock. j espere que ca bouge pas mal.
bref moi mon truc c'est blues,rock 70's,punk,post punk.

et la speciale, le groupe que tout le monde devrait connaitre, mais en meme tps non car ca serait moins drole de les ecouter, c'est le jon spencer blues explosion, et maintenant le nouveau projet de jon spencer, heavy trash.

let's rock

---------------
"Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien"
Bob Dylan
n°5798
miss tom k​aulitz
Invité
Posté le 28-08-2007 à 16:02:44  answer

moi jadore tokio hotel je les trouve trop craquant surtout tom kaulitz jz sort avec lui il embale comme un dieux ich liebe dich tom hallo bill

n°5970
jackaroe
Posté le 31-08-2007 à 20:32:58  profilanswer

Hello tout le monde

j'écoute un peu de tout (sauf rap et RNB ) mais Dylan reste mon artiste favori..

Message édité par jackaroe le 31-08-2007 à 21:28:24
n°5984
finntrolle​r
Posté le 01-09-2007 à 11:38:52  profilanswer

Marilyn Manson - rock is dead
http://fr.youtube.com/watch?v=syrrhcq3aMw

Rock is dead By Marilyn Manson
(sur fond de manga)
http://fr.youtube.com/watch?v=aBCLM6Nt2_A

J'aime bien MM, mais par contre, je suis pas dutout d'accord avec ce qu'il chante sur
ce clip. Rock, il est pas dead, il est même tout ce qu'il y a de plus vivant...

Pour faire contre-poids, aller écouter les deux autres ci-dessous... :kaola:  

LILITH - Rock Is Not Dead
http://fr.youtube.com/watch?v=rao6v1lmT3g

Good Charlotte Meets Miyavi - Rock'n'roll is NOT dead
http://fr.youtube.com/watch?v=0kUt7yOicwE

Comment le Rock pourrait-il être mort d'ailleurs, tous ceux qui sont ici sur ces forums
musique, je pense qu'ils doivent être bien vivants, non ? (même s'ils n'écoutent pas que
du Rock (ou ses dérivés)).
De toute façon, il ne meurre pas, il évolue, c'est pas pareil. Y'a qu'a voir du côté du
Métal, ça bouge bien de ce côté la, il me semble bien qu'il ait des racines "rockeuses"
la dedans... :hello:

---------------
(Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub)
[color=blue]L'hôpital public en danger...[/color]
n°6002
finntrolle​r
Posté le 01-09-2007 à 15:54:58  profilanswer

luddoo a écrit :

Bonjour,
Pour vos festivals …
A la recherche de concerts nous sommes un groupe de blues rock(a ecouter sincerement)  
Venez nous ecouter sur ma page
http://www.myspace.com/ludogang
merci bonne journée

Merci pour le lien les mecs, c'est très chaud ça....

"Stray Cats Strut" j'ai adoré :love:  

Et il y en a qui disent que le rock est mort... (bande de nécrophile :kaola: )
Merci encore...

Message édité par finntroller le 01-09-2007 à 15:58:06

---------------
(Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub)
[color=blue]L'hôpital public en danger...[/color]
n°6645
killpawns
Invité
Posté le 21-09-2007 à 18:05:54  answer

Bonjour,

Je suis le webmasteur de playrock.fr

Je suis aussi fan de coldplay et de muse ;)

Sinon je suis pasionnée d'informatique et de devellopement web.

http://www.playrock.fr/images/stories/ban_playrock.jpg

n°6781
rmyfre
Posté le 28-09-2007 à 18:30:10  profilanswer

vous voulez rire allez voir le clip d'helium
http://www.youtube.com/watch?v=KKzFYspn0Xo

---------------
"sans la musique la vie serait une erreur"
n°6945
layrton
Posté le 01-10-2007 à 18:26:20  profilanswer

Salut tout le monde!! super ce forum sur le rock!
 Moi je suis un ros fan de pop rock en général. j'adore u2, les beatles,coldplay, queen, snow patrol, stereophonics, supertramp et plein de trucs dans le genre....

n°6960
nopastfors​kud
Psychonaute
Posté le 02-10-2007 à 01:02:08  profilanswer

Enfin inscrit sur l'un des sites pour lequel j'ai le plus d'estime.
Merci pour ces beaux dossiers, je n'ai trouvé de réel équivalent ailleurs.
Moi c'est Skud (on a du involontairement, mais legimitimement car postérieur, me voler mon pseudo ^^), musicien de son état.

J'arrive parmis vous alors j'en profite :

HELLO WORLD ! /D

Message édité par nopastforskud le 02-10-2007 à 01:03:45

---------------
' Les souvenirs sont cors de chasse
 Dont meurt le bruit parmis le vent '

Guillaume Apollinaire
n°6961
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 02-10-2007 à 01:00:46  profilanswer

Heeeuuu
J'me vois pas accueillir un Scud à bras ouverts, mais le coeur y est, hein ? :D

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Pop Rock

»

Sujets relatifs
intro fermeture de porte de metrogroupe de rock français
Groupe de metal, rock et ballades [ Towersound ].F(r)oGG, groupe pop rock électro
SOL AIR MISSILE du rock francais indé qui déboite"Ekce Tera (rock festif) : sortie du nouveau CD !!!"
nouveau groupe de rock francaisConcert pop rock à Nantes
Plus de sujets relatifs à : Forum Pop Rock : Porte d'entrée