forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Enigme pour les très forts...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13117
flena
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-11-2008 à 15:06:16  profilanswer

Bonjour,

J'ai été envoûtée par une musique à un enterrement mais personne n'a su me dire ce que c'était.

Alors je fais appel à vos lumières, voire "illuminations", si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment sympa.

Voilà les maigres indices :

C'est une musique (ou chanson mais si c'est une chanson, il y a très peu de paroles car je ne m'en souviens pas) vraiment vraiment triste à pleurer. C'est ce que j'ai entendu de plus triste !
Enfin moi elle me fait mal au ventre.

Il y a de la guitare et puis de l'harmonica (ou alors ça peut aussi être un petit accordéon je ne suis pas sure).

Je sais que je l'ai déjà entendu quelquepart, donc je pense qu'elle fait partie de la BO d'un film, ou dans une série...

ça me fait penser à "This years love" de David Gray, même si ça n'a rien à voir.

ça me fait aussi penser à de la musique tzigane, à l'automne, au froid, les feuilles qui volent dans le vent, quelquechose de très nostalgique et mélancolique, voire déchirant.

Je précise que je fais des recherches partout sur internet pour la retrouver mais sans succès pour l'instant.

Si quelqu'un a une idée qui corresponde à cette description, MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!

(Publicité)
n°13143
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 02-12-2008 à 14:03:30  profilanswer

je sais que c est pas ca, mais c est juste pour le plaisir de parler de lui:

little walter, le boss de l harmonica!!

n°13144
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 02-12-2008 à 17:08:49  profilanswer

remi brica?

n°13158
flena
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-12-2008 à 23:08:54  profilanswer

Merci beaucoup pour votre contribution mais ce n'est pas encore ça...

A un moment j'y ai cru avec la musique "Yumeji's theme" joué à l'harmonica dans le film My blueberry nights, car il y a des passages qui me rappelaient un peu l'air.

Malheureusement, c'est la même musique jouée au violon dans In the mood for love, et ce n'est pas celle que je recherche.

Mais je ne desespère pas lol

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Pop Rock »

Sujets relatifs
Rock français trés téléchargé mp3 gratuit.nouveau groupe français... très pop
Plus de sujets relatifs à : Enigme pour les très forts...

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...