forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Musique émouvante |
loc173 Invité | Into Dust de Mazzy Star
|
greg le mechant Invité | la vie d'artiste de Ferré... même si c'est pas très rock'n'roll
|
hollywood2007 Invité | 'Glow' du groupe Blackfield me semble approprier |
hollywood2007 Invité | cette très belle version acoustique de 'Sentimental' (tout comme l'originale) du Tree, me semble aussi approprier!
|
gloovy Profil : Novice | Sans hésiter: "Monter là haut" de Damien Saez! |
Melix Invité | something in the way- nirvana (hey oui)
|
sakura83 Envie de ...Profil : Légende | kansas dust in the wind
--------------- *.+.* evilsakura my blog *.+.* quel heure est-il au paradis
|
hydeandrock C'est trop mortel mecProfil : Novice | Plein de radiohead. |
failorn ...Profil : Légende | enedwaith - fidèles démons --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | gourgandyne, t'as oublié les slow de Scorpion --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Loreeene Invité | Hum, la vite fait, une tres tres :s, jdirais Caroline Says II du Mr Lou. M'enfin, en général, l'album Berlin est pas mal dans le genre je trouve. |
gourgandyne Profil : Novice | ca doit être ma fête alors.... |
Ongaku Invité | Nick Drake. Point barre. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | JE connais pas point barre --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan |
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | ba nirvana ne fait qu un copier coller non? --------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | C'est vrai que celle de Nirvana est pas mal
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| new musique | musique du film dardevil |
| Recherche nom d'une musique | Brel dans la musique actuelle: soirée gratuite |
| Musique: site énorme | Concours de Musique pour Cinema Muet |
| Recherche une musique | recherche musique avec un chanteur noir sur le toit d un bulding |
| recherche titre musique avec un chanteur noir sur le toit d un bulding | recherche musique |
| Plus de sujets relatifs à : Musique émouvante | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network