| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
forfora Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
jozzas Profil : Novice | Laura marling, Anna Calvi, Connan Mockasin, Miles Kane et les Arctic monkeys !
|
Fifouzik Hi haaaaaaa!Profil : Novice |
chrisdespop Profil : Novice | PopMusicMaker
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | désolé mais pas envie; on a déjà eu tant de bouses présentées ainsi que ... --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
wilsound Profil : Novice | j'ai découvert un groupe qui s'appelle MONOCHROMIE (sur myspace)
|
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est long --------------- les chapeaux c'est beau |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
PruneThiry L'amour c'est la vie. La vie ce sont les risques. Profil : Novice | The Offspring - What do you get a job
--------------- Prune. |
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes coProfil : Wannabe | Exact Nick!
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | c'est pas faux. Bah,sinon, là tout de suite c'est Shaka Ponk - Hell'O ... Message édité par nick zobi le 16-02-2012 à 22:52:08 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
PruneThiry L'amour c'est la vie. La vie ce sont les risques. Profil : Novice |
--------------- Prune. |
Max13580 Profil : Novice | Jump de ''Van Halen'' !! Voici une bonne cover:
Message édité par Max13580 le 24-02-2012 à 23:35:25 |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est un jeu video --------------- les chapeaux c'est beau |
ciyanna Profil : Novice |
marybarat Profil : Novice | Maintenant là de suite: Nik Kershaw - Wouldn't it be good. (Just parce que c'est dans la bande originale d'un des films de John hughes hihi) |
david_speculateur A 30% de mes capacités, on passe la troisièmeProfil : Novice |
emmanueldeny Profil : Novice | Salut, j'espère que vous allez bien? Tout en musique, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
|
david_speculateur A 30% de mes capacités, on passe la troisièmeProfil : Novice |
tyleun Profil : Novice |
Salut à tous! En ce moment j'écoute cette reprise !!
Couleur café Petit hommage ! Message édité par tyleun le 28-04-2012 à 16:54:08 |
laurabanana Profil : Novice |
Cerruteam Profil : Novice | A écouter, c'est tout nouveau tout frais, c'est français.
|
Cerruteam Profil : Novice | A écouter, c'est tout nouveau tout frais, c'est français.
|
Fifouzik Hi haaaaaaa!Profil : Novice |
dovic68 Profil : Novice | Découvrez Keys And Promises
|
kkoli Profil : Novice | "Lily" des Cotton Chalks
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...