| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 22:59:36 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Mogwai - Kids Will Be Skeletons |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | bob dylan, highway 61 revisited |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Delpech Mode En écoute ici
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 28-08-2007 à 11:42:45 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
laurent427 Profil : Wannabe |
Message édité par laurent427 le 28-08-2007 à 12:00:29 |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | journée bob dylan (ici & the band)
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | bon |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:46:00 ![]() moi j'ai ressorti une k7 des beatles fauchée à ma maman pour let it be
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:12:57 ![]() |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 18:19:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:49:58 ![]() leonard cohen |
greg le mechant Invité | Posté le 28-08-2007 à 22:39:37 ![]() junco partners - le 1er |
Ongaku Invité | Posté le 28-08-2007 à 22:44:36 ![]() L'album de Skallander sur Type Records, merveille future folk |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | joy division - unknown pleasure
|
Melaniiiiiiie ProutProfil : Idole | Marillion - Invisible Man --------------- Prout ! |
battementdaile Profil : Novice | phil collins:Duke
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, le matin, c'est un peu raide, c'est vrai.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | The Itchy Glowbo Blow - Cocteau Twins --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Beatles : Carry that weight |
|
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | dylan # the times they are a-changin' |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | No Comment - Serge Gainsbourg --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | No comment
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:50:59 ![]() lumieres de manset |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ghost Song - Air --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ah air |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | voyage, voyage...la femme qui pêtait dans ses col roullé |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Desirless ???? Naaaaan....
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 07:03:05 ![]() à la radio elton... car journée diana today! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 11:38:20 ![]() harvest neil young |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...