forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
|---|---|
oow Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
failorn ...Profil : Légende |
oow Profil : Novice | The Horrors " Count In Fives ". |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Headphone Invité | Emily Haines & the Soft Skeleton Knives Don't Have Your Back |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | husker dü - zen arcade en entier pour la premiere fois de ma life. |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Growler Invité | BRILLIANT "that's what good friends are for..." + "coulours" |
oow Profil : Novice | Amy Winehouse " My Tears dry on their own " |
StanB78 Invité |
the-black-heart Invité | Nirvana : Smells like teen spirit |
greg le mechant Invité | aqualung, sur le best of de jethro tull |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Mon dieu Jethro Tull, tu veux nous tuer???? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
pedr0 22 Invité | |
greg le mechant Invité |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Et degats, c'était une blague avec greg, y'a des gens qui se connaissent "un peu" ici.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
greg le mechant Invité |
|
pedr0 22 Invité | ok dans les Old School, Otis Redding-(sittin on) the dock of the bay--->splendide !
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | promo quand tu nous tiens tu nous casses les c.... --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
invite_joe81 Invité | ba moi une nana sur www.myspace.com/thiaze. Elle à un univers particulier dans sa musicalité, aime bien... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
greg le mechant Invité |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | T'inquiète, j'avais pigé.
greg le mechant Invité | la j'écoute 'the best of jimi hendrix', un album de reprises par the fremont's group...
|
failorn ...Profil : Légende | là j'écoute le son d'une imprimante HP laserjet 2600...
juliecalo nom de zeusProfil : Padawan | tokio hotel - wo sind eure hande |
greg le mechant Invité | ok, alors moi je me repasse 'joe's garage', désolé |
Profil supprimé | merde a vauban de leo férrré |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 14:18:01 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | LCD sound system
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
Profil supprimé | dream about me de moby |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Yuppie Flu --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 21:48:40 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network