| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
|---|---|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | M.I.A - The turn --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | HARVEST neil young! --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | radiohead ~ in rainbows --------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
failorn ...Profil : Légende | Fred wesley and the JB's - more peas --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | The Gossip - Standing in the way --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | Mogwai - Autorock (c'est trop bon dans mon contexte) --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | D'autres écossais bruyants ...
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | moi muse! |
supernarutofan Profil : Novice | Moi je suis un fa nde musique japonnaise, pi en ce moment j'écoute Kimi Monogatari de Litlle by little |
failorn ...Profil : Légende | The Doors - Break on Through --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | gentleman cambrioleur --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Alors bon week-end et profite bien. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | little fury things / Dinosaur Jr --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | a cette heure , léo ! --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
micklow Profil : Novice |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | On en pense que t'es un con --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | je viens juste de l'écouter. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Nick Cave - Tupelo --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
dorotheechat les bonheurs sont provisoiresProfil : Novice | robert miles --------------- plus j'observe les hommes , plus j'aime les bêtes |
invite_mugy Invité | The Modern Lovers - She Cracked |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Dinosaur Jr - I'm insane --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lilybluette Profil : Novice | Sufjan Stevens (i lov u) Message édité par lilybluette le 30-06-2008 à 00:49:14 |
failorn ...Profil : Légende | Archive - Fuck you
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
failorn ...Profil : Légende | MGMT - Weekend wars --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | Archive - Again (encore et encore --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network