forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
|---|---|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | j'aime bien le gloubiboulga, c'est tout. |
failorn ...Profil : Légende | radiohead - go to sleep --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Nakata03 Profil : Idole | Les cranberries, lol c'est plus d'actu |
Rotten by me Invité | Neat neat neat de The Damned ! Excellente chanson punk... |
failorn ...Profil : Légende | The Stooges - L.A. Blues --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
undergroundgroove Profil : Novice | Mon ECP pour les 5 prochaines minutes: Hanging on the telephone par Blondie !!! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Carry the Zero de Built to spill --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
loc173 Invité | "Turn On The Bright Lights", définitivement génial. |
championolymp52 Profil : Wannabe | orange duck de kiemsa --------------- subir des echecs n'est pas une defaite mais un enseignement de valeur |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | madness machin in cairo --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
futurfonsky Profil : Novice | CHECK SA BIEN !!
|
Headphone Invité | Nina Nastasia |
LeGrome Pas bien...Profil : Padawan | ridan --------------- http://fr.youtube.com/watch?v=JsHKoJM8uv8 Un pur bonheur http://www.delation-gouv.fr/ |
le-lait-dans-la-farce Profil : Novice | Elvis Presley - Jailhous Rock |
Headphone Invité | Matt Ward |
lapouilleusemasquee Profil : Novice | Roy Orbinson, et le temps que je me connecte je suis passée à Protocol Harum |
lapouilleusemasquee Profil : Novice | un "to" qui s'est glissé. 'vais dormir Byôuux |
blebleb Invité | Lucinda Williams : West
|
lars girl Invité | lars frederiksen and the bastards rock or die!!!!!!!!!! |
swak Profil : Novice | "the kill" de 30 seconds to mars |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
failorn ...Profil : Légende | Mogwai - come on die young (album) --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
toccatta Invité | TONES ON TAIL _ lions |
necmergitur Invité | Rufus Wainwright Release the Stars |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | the tiger lillies - she's a whore |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Kerenn Ann --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Headphone Invité | Mary Weiss Dangerous Game |
oow Profil : Novice | Queens Of The Stone Age " Era Vulgaris ". |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network