forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
failorn ...Profil : Légende | TV on the radio - Province --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
electrogurlz Invité | Moi j'écoute MaJiKer, le producteur de Camille qui sort son album solo cette année !!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Agnostic Front - hypocrisy
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Mike Watt - Maggot brain
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Suicide - Goin' go Las Vesgas
Profil supprimé | Led Zeppelin - Black Dog |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Yann Tiersen - rue des cascades --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Yann Tiersen - L'homme aux bras ballants
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Camille !!!
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Mike Watt - Maggot brain --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Mike Watt - Big train --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | Julien Doré (je teste après des bonnes critiques qu'on m'a fait à son sujet...)
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
cramouillette Profil : Tête d'affiche | Lynyrd Skynyrd - Free Bird --------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Fan de Misteray Invité | Bonjour !
|
limelights Profil : Légende | 23 h ! léo !
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | T'as raison, moi aussi
tatase Profil : Padawan | Salut, nouvelle ici!
--------------- http://mepise.blogspot.com/ |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | emilie Simon, c'est la sœur de serge Simon. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
tatase Profil : Padawan |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | n'est ce pas ! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Emilie Sinon ? --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bon ... Sérieux !
lofredo Estrella DammProfil : Légende | écoute ... C'est beau ... Chut. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | The Sundays - Can't be sure
tatase Profil : Padawan | Trop speed pour moi, a cette heure il me faut du mélancolisme...
--------------- http://mepise.blogspot.com/ |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Bonne nuit ...
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Blonde redhead - Melody --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | My bloody Valentine - (please) lose yourself in me --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | My bloody Valentine - (please) lose yourself in me --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network