| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | j'ai un peu de mal avec le rock chrétien... mais bon..
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Dinosaur Jr - Repulsion --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | gabba gabba hey --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | Portishead - cowboys --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
failorn ...Profil : Légende | MGMT - Time to pretend --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | MGMT - The Handshake --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | Bashung-Madame rêve
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Oui ... Dis nous ... À quoi tu rêves ? --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | J'en sais rien. je fais partie des gens qui ne veulent pas s'en souvenir au reveil, mais qui ont des flash eveillés! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Oui très bien ... Parles nous de tes "flashs" --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Lou Reed Avec le temps va,tout s'en va.Profil : Animateur | Dinosaur Jr. - Forget The Swan --------------- "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."Pierre Desproges J'suis un vendu. |
Profil supprimé | Dsl ma poule, je prends un joker pour ta question |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Je vois ... Je vois. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Forget the swan moi aussi. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
mariedoriss Invité | Hello bah moi en ce moment j'suis sur "BP ZOOM".
|
failorn ...Profil : Légende | Mogwai - You don't know Jesus --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende |
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
Profil supprimé |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
failorn ...Profil : Légende | Billy talent - Try honesty --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | Les cowboys fringants - Les étoiles filantes --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | les cowboys fringants - plus rien!
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'ecoutez-vous à l'instant ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network